Tâas raison de pas nous spoiler les figs gloomhaven.
Moi jâen ai 10 de peintes actuellement.
DĂšs que retraite dâun perso, jâouvre la box et je la peint avant de commencer Ă jouer avec
Tâas raison de pas nous spoiler les figs gloomhaven.
Moi jâen ai 10 de peintes actuellement.
DĂšs que retraite dâun perso, jâouvre la box et je la peint avant de commencer Ă jouer avec
10 de peintes, tu es donc bien avancée dans la campagne.
Je vais essayer de toutes les peindre rapidement. Sinon je peindrai celle que je sais que je vais débloquer.
En tout cas le jeu est vraiment trĂšs bien. Hyper punitif, je me suis quand mĂȘme fait bien roulĂ© dessus, câest parfois un peu rude
La vraie question câest est ce que jâirai au bout de la campagne. JâespĂšre que la motive et le plaisir de jouer seront toujours lĂ pendant les quelques mois (annĂ©es ?) que durera la campagne. En tout cas pour le moment, je mâĂ©clate
Et voici dâailleurs un autre perso. Sans spoile
Right on time! Voici mes petits pitous pour le dĂ©fis du mois. Les photos sont un saturĂ© par la lumiĂšre de ma lampe. Jâessaierai de prendre des photo en journĂ©e demain.
Yes @Shed , du BRW du Descent v2. Tout est nikel. Pas besoin de photo supplémentaire.
Je rappelle (confirme) que ce sera donc lundi soirâŠvers 20 heures⊠pour le dĂ©but des hostilitĂ©s ! Je repasserai lâĂ©crire ici .
Fini !
Bon je ferais une meilleur photo plus tard car jâai pas le temps de faire mieux (Ce soir jâai JDR⊠faut que je prĂ©pare tout)
Et voilà pour This War Of Mine - extension mémoires de la cité en ruine.
Moi aussi JdR chroniques oubliées ce soir
Bon jâavais encore du temps mais pas rĂ©ussi Ă faire un OSL potable. Du coup je stop lĂ .
PremiĂšre fois que je suis aussi charette
Je valide donc @Spinous : Joli. @Lyrilis: JâespĂšre que cela rajoute plein de fluff ;-). @Osmik : cool. @Skavadrass : On va dire que câest bon, mais honnĂȘtement la photo nâest pas top du tout. Et @Vendetta : ça vient de quel jeu encore ? Mais je valide tracasse .
Ce sont les 3 derniĂšres heures!!!
Plus que 2 heuresâŠ
Voila pour moi. Le socle nâest pas fait je ne sais pas encore si je garde celui la ou si je met en 32mm
Hello, comme dâ hab, voila ma participation au dernier moment, ce mois-ci jâ ai peinĂ©âŠ
le reste de la garde sĂ©pulcraleâŠ
Bien joué les gars. Encore plus sur le fil que moi
VoilĂ , il est minuit ! Câest terminĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©! Je valide @HobbFig et @ElemenT: effectivement les garsâŠcâest sur le fil. Mais Bravo !
Pour les autres, ce nâest pas grave bien Ă©videmment, ce nâest quâun dĂ©fi.
Tous ceux qui ont reçu leur validation en temps et heure avez obtenu un droit de participation à notre Mortal Kom⊠notre tirage au sort du lundi 3 février. Il sera réalisé pas les soins de @Grom2-7286 avec ma participation. Et ⊠voilà .
Merci Ă vous tous dâavoir participĂ© Longue vie Ă Colorfulminis
Oh mince jây Ă©tais presque
VoilĂ les miennes, il reste encore quelques dĂ©tails Ă faire sur lâogre mais les blitzers sont terminĂ©s
Et bien, il en tombe encore le 31, câest vraiment le dernier moment
Pour rappel, je posterai ici le lien pour le live.
Vous pouvez aussi vous abonner Ă la chaĂźne YouTube des Colorfulminis. Le live se fera sur cette chaĂźne.
Hello @rechton, un soucis avec mes photos ? Je nâai pas vu la validation de ma participation.
un oubli peut ĂȘtre ?
Bonne journée