Pas eu trop de temps avec la reprise du boulot mais jâai pu avancer un peu sur la figurine
Bon jâavais encore du temps mais pas rĂ©ussi Ă faire un OSL potable. Du coup je stop lĂ .
PremiĂšre fois que je suis aussi charette
Je valide donc @Spinous : Joli. @Lyrilis: JâespĂšre que cela rajoute plein de fluff ;-). @Osmik : cool. @Skavadrass : On va dire que câest bon, mais honnĂȘtement la photo nâest pas top du tout. Et @Vendetta : ça vient de quel jeu encore ? Mais je valide tracasse .
Ce sont les 3 derniĂšres heures!!!
Plus que 2 heuresâŠ
Voila pour moi. Le socle nâest pas fait je ne sais pas encore si je garde celui la ou si je met en 32mm
Hello, comme dâ hab, voila ma participation au dernier moment, ce mois-ci jâ ai peinĂ©âŠ
le reste de la garde sĂ©pulcraleâŠ
Bien joué les gars. Encore plus sur le fil que moi
VoilĂ , il est minuit ! Câest terminĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©! Je valide @HobbFig et @ElemenT: effectivement les garsâŠcâest sur le fil. Mais Bravo !
Pour les autres, ce nâest pas grave bien Ă©videmment, ce nâest quâun dĂ©fi.
Tous ceux qui ont reçu leur validation en temps et heure avez obtenu un droit de participation à notre Mortal Kom⊠notre tirage au sort du lundi 3 février. Il sera réalisé pas les soins de @Grom2-7286 avec ma participation. Et ⊠voilà .
Merci Ă vous tous dâavoir participĂ© Longue vie Ă Colorfulminis
Oh mince jây Ă©tais presque
VoilĂ les miennes, il reste encore quelques dĂ©tails Ă faire sur lâogre mais les blitzers sont terminĂ©s
Et bien, il en tombe encore le 31, câest vraiment le dernier moment
Pour rappel, je posterai ici le lien pour le live.
Vous pouvez aussi vous abonner Ă la chaĂźne YouTube des Colorfulminis. Le live se fera sur cette chaĂźne.
Hello @rechton, un soucis avec mes photos ? Je nâai pas vu la validation de ma participation.
un oubli peut ĂȘtre ?
Bonne journée
Ben çaâŠTu es validĂ© au- dessus mais pas dans les posts. Jâai dĂ» croire que je lâavais fait. Vraiment dĂ©solĂ© ><.
En tout cas voilĂ , câest bien validĂ© @Shed .
En fait, câest toi qui te plante ⊠câĂ©tait plus haut
"Yes @Shed , du BRW du Descent v2. Tout est nikel. Pas besoin de photo supplémentaire.
Je rappelle (confirme) que ce sera donc lundi soirâŠvers 20 heures⊠pour le dĂ©but des hostilitĂ©s ! Je repasserai lâĂ©crire ici ."
Logiquement, je repasse dĂšs demain soir pour mettre les 11 gagnants et leur envoyer un MP .
@ plus âŠ
Je commence les MP.
Hello, jâai vu vos nombreuses rĂ©ponses. Je suis Ă la recherche de boite en carton de petit format. On passera certainement par par un Paypal puisque tout le monde (quasi) en dĂ©sire un et puis Zou .
Et voilĂ tous les colis sont partis. Il nây a plus quâĂ attendre de les recevoirâŠ
Pour le dernier GROS colis, jâespĂšre quâil plaira .
@ bientĂŽt.