🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Voila pour moi j’ose pas pousser l’éclairci de l’armure je peur de tout gacher.

14 « J'aime »

Bon j’avais encore du temps mais pas rĂ©ussi Ă  faire un OSL potable. Du coup je stop lĂ .

PremiĂšre fois que je suis aussi charette :joy:

15 « J'aime »

Je valide donc @Spinous : Joli. @Lyrilis: J’espĂšre que cela rajoute plein de fluff ;-). @Osmik : cool. @Skavadrass : On va dire que c’est bon, mais honnĂȘtement la photo n’est pas top du tout. Et @Vendetta : ça vient de quel jeu encore ? Mais je valide tracasse :wink: .

Ce sont les 3 derniĂšres heures!!!

2 « J'aime »

Plus que 2 heures


1 « J'aime »

Voila pour moi. Le socle n’est pas fait je ne sais pas encore si je garde celui la ou si je met en 32mm

14 « J'aime »

Hello, comme d’ hab, voila ma participation au dernier moment, ce mois-ci j’ ai peiné :thinking:
le reste de la garde sépulcrale
:skull_and_crossbones::skull::ghost:

12 « J'aime »

Bien joué les gars. Encore plus sur le fil que moi :joy:

2 « J'aime »

VoilĂ , il est minuit ! C’est terminĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©! Je valide @HobbFig et @ElemenT: effectivement les gars
c’est sur le fil. Mais Bravo !

Pour les autres, ce n’est pas grave bien Ă©videmment, ce n’est qu’un dĂ©fi.

Tous ceux qui ont reçu leur validation en temps et heure avez obtenu un droit de participation Ă  notre Mortal Kom
 notre tirage au sort du lundi 3 fĂ©vrier. Il sera rĂ©alisĂ© pas les soins de @Grom2-7286 avec ma participation. Et 
 voilĂ .

Merci Ă  vous tous d’avoir participĂ© :wink: Longue vie Ă  Colorfulminis :smiley:

10 « J'aime »

Merci pour le thÚme proposé @rechton

Bravo Ă  tous pour vos superbes peintures :+1:

Oh mince j’y Ă©tais presque :slight_smile:

VoilĂ  les miennes, il reste encore quelques dĂ©tails Ă  faire sur l’ogre mais les blitzers sont terminĂ©s :smiley:

15 « J'aime »

Et bien, il en tombe encore le 31, c’est vraiment le dernier moment

Pour rappel, je posterai ici le lien pour le live.

Vous pouvez aussi vous abonner Ă  la chaĂźne YouTube des Colorfulminis. Le live se fera sur cette chaĂźne.

4 « J'aime »

Hello @rechton, un soucis avec mes photos ? Je n’ai pas vu la validation de ma participation.
un oubli peut ĂȘtre ?
Bonne journée :wink:

Ben ça
Tu es validĂ© au- dessus mais pas dans les posts. J’ai dĂ» croire que je l’avais fait. Vraiment dĂ©solĂ© ><.

En tout cas voilĂ , c’est bien validĂ© @Shed :wink: .

En fait, c’est toi qui te plante 
 c’était plus haut :wink:

"Yes @Shed , du BRW du Descent v2. Tout est nikel. Pas besoin de photo supplémentaire.

Je rappelle (confirme) que ce sera donc lundi soir
vers 20 heures
 pour le dĂ©but des hostilitĂ©s ! Je repasserai l’écrire ici :wink: ."

2 « J'aime »

Logiquement, je repasse dĂšs demain soir pour mettre les 11 gagnants et leur envoyer un MP :wink: .

@ plus 


5 « J'aime »

Je commence les MP. :wink:

1 « J'aime »

Hello, j’ai vu vos nombreuses rĂ©ponses. Je suis Ă  la recherche de boite en carton de petit format. On passera certainement par par un Paypal puisque tout le monde (quasi) en dĂ©sire un et puis Zou :wink: .

2 « J'aime »

Et voilà tous les colis sont partis. Il n’y a plus qu’à attendre de les recevoir


Pour le dernier GROS colis, j’espùre qu’il plaira :wink: .

@ bientĂŽt.

2 « J'aime »

Merci :pray:

C’est mega sympa à vous deux :metal:

Photos dÚs réception du gros colis :partying_face:

2 « J'aime »