Je valide @Umbre . Mais je nâai pas accĂšs au- dessus pour rajouter dans la listeâŠ
Je valide @Zejuju. Evidemment câest du boardgame .
Je valdie aussi @Vendetta. Je ne connaissais pas du tout ce KS coopâŠIl est cool , une sortie boutique ?!
Je valide @Spin0us .
Je valide pour @RenoâŠpar contre ton bouclier pour Seven Wonders duel, câest limite limite ^^. Mais bon, je nâaccorde pas dâimportance sur le bouclier car tu as dâautres figurines .
Je valide @Meroutback .
Je valide @charlo67.
Je valide @Grom2-7286âŠtâas intĂ©rĂȘt Ă faire mieux que moi Sindju ti ! .
Et pour le moment, je valide @Nhawkfen .
Je repasserai vendredi par ici. Si jâai le temps jâexposerai les petits lots (tout petitsâŠ)
En attendant AU BOULOT !!!
Je nâai plus quâĂ fouiller dans les jeux de mes enfants pour trouvĂ© un truc Ă peindre⊠JâespĂšre quâils nâont pas que des pions⊠Ca marche les pions en bois ?
Aucune idĂ©e si une sortie boutique, jâai pleins de figurines de jeu de plateau et jâai pas les jeux^^
Hello tout le monde et bonne année ,
Câest lâheure des rĂ©solutions donc je commence mon Dreadfleet qui traine avec le Heldenhammer.
VoilĂ @rechton, je tâai mis en auteur sur le message du dĂ©fi, tu peux donc lâĂ©diter normalement maintenant.
Jâen ai profitĂ© pour mettre Ă jour les inscriptions en fonction de tes validations actuelles
Je participe à ce défi du mois avec la figurine du marqueur premier joueur du jeu Museum.
Et pour bien commencer lâannĂ©e, que serai un dĂ©fi sans objectif personnel!?
Jâai donc mis en bonus les 6 autres figurines des marqueteurs de score des joueurs.
Je valide @Goupille. Quel courageâŠLe mien est toujours non montĂ© et non peint .
Je valide aussi pour @Kakiman . Câest un Ă©lĂ©ment peu important du jeu (voir inutile lol) mais quel belle piĂšce WAW! Je ne compte pas les bonus.
@Spin0us: Yeah merci bien .
@rechton effectivement elle est inutile mais jolie et je voulais une belle figurine pour commencer lâannĂ©e et parce que ma femme en a marre de me voir peindre des bĂątiments, des arbres, squelettes et autres figurines de Joan dâarc
Et les bonis sont plus personnelle pour que je finisse enfin une quĂȘte sur paintquest
Bah, jâvais pas faire chier câest du boardgameâŠmais câest limite
Aller en janvier je termine les 10 dernieres fig de Batman Gotham City Chronicles (de la boĂźte de baseâŠ)
Comment tu peux ĂȘtre aussi rapide
Je fais comment pour « mettre ok » à cÎté des pseudo @Spinous ?
Exactement ce que dit @Spin0us : le 1er Janvier j ai rĂ©ussi Ă faire un atelier peinture avec ma fille de 2h30âŠet 1h15 de plus le soir⊠Ăa faisait un bail que je n avais pas rĂ©ussi Ă enchaĂźner autant de temps sur une peinture. Hier session un peu tardive de 10h Ă minuit 6h pour 2 figs c est mĂȘme un peu lent Ă mon goĂ»t jâaurais aimĂ© terminer le 1er janvier
Bonjour tout le monde, et bien voilĂ ma petite participation de ce mois ci ^^
une petite idĂ©e commence a germer pour le socle âŠ
Il serai temps parce que ⊠va falloir que je les peignent ces loustics !
On aurait pu attendre lâarrivĂ©e du KS Super Fantasy Brawl pour lancer ce dĂ©fi !
Je regarde ce que je peux trouver de mon cĂŽtĂ©âŠ