Je participe à ce défi du mois avec la figurine du marqueur premier joueur du jeu Museum.
Et pour bien commencer lâannĂ©e, que serai un dĂ©fi sans objectif personnel!?
Jâai donc mis en bonus les 6 autres figurines des marqueteurs de score des joueurs.
8 « J'aime »
Je valide @Goupille. Quel courageâŠLe mien est toujours non montĂ© et non peint .
Je valide aussi pour @Kakiman . Câest un Ă©lĂ©ment peu important du jeu (voir inutile lol) mais quel belle piĂšce WAW! Je ne compte pas les bonus.
@Spin0us: Yeah merci bien .
@rechton effectivement elle est inutile mais jolie et je voulais une belle figurine pour commencer lâannĂ©e et parce que ma femme en a marre de me voir peindre des bĂątiments, des arbres, squelettes et autres figurines de Joan dâarc
Et les bonis sont plus personnelle pour que je finisse enfin une quĂȘte sur paintquest
2 « J'aime »
Bah, jâvais pas faire chier câest du boardgameâŠmais câest limite
1 « J'aime »
Je participe ! Je prĂ©fĂšre voir petit mais il y auras peux ĂȘtre plus
5 « J'aime »
Aller en janvier je termine les 10 dernieres fig de Batman Gotham City Chronicles (de la boĂźte de baseâŠ)
9 « J'aime »
Comment tu peux ĂȘtre aussi rapide
1 « J'aime »
Il est en vacances et disciple du maĂźtre du lazy @Zag le grand
4 « J'aime »
Je fais comment pour « mettre ok » à cÎté des pseudo @Spinous ?
2 « J'aime »
Exactement ce que dit @Spin0us : le 1er Janvier j ai rĂ©ussi Ă faire un atelier peinture avec ma fille de 2h30âŠet 1h15 de plus le soir⊠Ăa faisait un bail que je n avais pas rĂ©ussi Ă enchaĂźner autant de temps sur une peinture. Hier session un peu tardive de 10h Ă minuit 6h pour 2 figs c est mĂȘme un peu lent Ă mon goĂ»t jâaurais aimĂ© terminer le 1er janvier
2 « J'aime »
Bonjour tout le monde, et bien voilĂ ma petite participation de ce mois ci ^^
une petite idĂ©e commence a germer pour le socle âŠ
Il serai temps parce que ⊠va falloir que je les peignent ces loustics !
6 « J'aime »
On aurait pu attendre lâarrivĂ©e du KS Super Fantasy Brawl pour lancer ce dĂ©fi !
Je regarde ce que je peux trouver de mon cĂŽtĂ©âŠ
TâinquiĂšte on pourra toujours en refaire un lâannĂ©e prochaine
2 « J'aime »
Je participe avec ce Skaven pour ma future Team, je choisis quâune figurine car il faut que je trouve le schĂ©ma de couleur. Si tout se passe bien je rajouterai quelques pingouins de Blood bowl que je dois peindre pour un pote.
7 « J'aime »
avilis
Je participe avec les 2 figurines de Gloomhaven avec lesquelles je viens de démarrer la campagne.
9 « J'aime »
PĂšre et fils câest beau
7 « J'aime »
Umbre
Ouais la classe, ça fait envieâŠ
3 « J'aime »