🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Je participe à ce défi du mois :smiley: avec la figurine du marqueur premier joueur du jeu Museum.

Et pour bien commencer l’annĂ©e, que serai un dĂ©fi sans objectif personnel!? :grinning:

J’ai donc mis en bonus les 6 autres figurines des marqueteurs de score des joueurs. :grin:

8 « J'aime »

Je valide @Goupille. Quel courage
Le mien est toujours non monté et non peint :frowning: .

Je valide aussi pour @Kakiman . C’est un Ă©lĂ©ment peu important du jeu (voir inutile lol) mais quel belle piĂšce WAW! Je ne compte pas les bonus.

@Spin0us: Yeah merci bien :wink: .

@rechton effectivement elle est inutile mais jolie et je voulais une belle figurine pour commencer l’annĂ©e et parce que ma femme en a marre de me voir peindre des bĂątiments, des arbres, squelettes et autres figurines de Joan d’arc :grinning:

Et les bonis sont plus personnelle pour que je finisse enfin une quĂȘte sur paintquest :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah, j’vais pas faire chier c’est du boardgame
mais c’est limite :crazy_face:

1 « J'aime »

Je participe ! Je prĂ©fĂšre voir petit mais il y auras peux ĂȘtre plus :wink:

5 « J'aime »


Aller en janvier je termine les 10 dernieres fig de Batman Gotham City Chronicles (de la boüte de base
)

9 « J'aime »

Prems!

14 « J'aime »

Comment tu peux ĂȘtre aussi rapide :astonished: :scream:

1 « J'aime »

Il est en vacances et disciple du maĂźtre du lazy @Zag le grand :+1:

4 « J'aime »

Je fais comment pour « mettre ok Â» Ă  cĂŽtĂ© des pseudo @Spinous ? :grimacing:

2 « J'aime »

Exactement ce que dit @Spin0us : le 1er Janvier j ai rĂ©ussi Ă  faire un atelier peinture avec ma fille de 2h30
et 1h15 de plus le soir
 Ça faisait un bail que je n avais pas rĂ©ussi Ă  enchaĂźner autant de temps sur une peinture. Hier session un peu tardive de 10h Ă  minuit 6h pour 2 figs c est mĂȘme un peu lent Ă  mon goĂ»t j’aurais aimĂ© terminer le 1er janvier :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, et bien voilĂ  ma petite participation de ce mois ci ^^

une petite idée commence a germer pour le socle 

Il serai temps parce que 
 va falloir que je les peignent ces loustics !

6 « J'aime »

On aurait pu attendre l’arrivĂ©e du KS Super Fantasy Brawl pour lancer ce dĂ©fi :wink: !
Je regarde ce que je peux trouver de mon cĂŽté 

T’inquiĂšte on pourra toujours en refaire un l’annĂ©e prochaine :joy:

2 « J'aime »

Je participe avec ce Skaven pour ma future Team, je choisis qu’une figurine car il faut que je trouve le schĂ©ma de couleur. Si tout se passe bien je rajouterai quelques pingouins de Blood bowl que je dois peindre pour un pote.

7 « J'aime »

Je participe avec les 2 figurines de Gloomhaven avec lesquelles je viens de démarrer la campagne.

9 « J'aime »

Voici ma participation mensuelle: soit une figurine de HĂ©ro Quest, le Barbare, et une figurine de Mice and Mystics, Maginos: :crossed_swords::mouse::paintbrush:

13 « J'aime »

Voila :slightly_smiling_face: Je participe avec le nain d’HĂ©roquest et Filch, le voleur-souris de mice and mystics :mouse: :wink:

12 « J'aime »

Pùre et fils c’est beau :sob:

7 « J'aime »

Ouais la classe, ça fait envie


3 « J'aime »