Exactement ce que dit @Spin0us : le 1er Janvier j ai rĂ©ussi Ă faire un atelier peinture avec ma fille de 2h30âŠet 1h15 de plus le soir⊠Ăa faisait un bail que je n avais pas rĂ©ussi Ă enchaĂźner autant de temps sur une peinture. Hier session un peu tardive de 10h Ă minuit 6h pour 2 figs c est mĂȘme un peu lent Ă mon goĂ»t jâaurais aimĂ© terminer le 1er janvier
Bonjour tout le monde, et bien voilĂ ma petite participation de ce mois ci ^^
une petite idĂ©e commence a germer pour le socle âŠ
Il serai temps parce que ⊠va falloir que je les peignent ces loustics !
On aurait pu attendre lâarrivĂ©e du KS Super Fantasy Brawl pour lancer ce dĂ©fi !
Je regarde ce que je peux trouver de mon cĂŽtĂ©âŠ
TâinquiĂšte on pourra toujours en refaire un lâannĂ©e prochaine
Je participe avec ce Skaven pour ma future Team, je choisis quâune figurine car il faut que je trouve le schĂ©ma de couleur. Si tout se passe bien je rajouterai quelques pingouins de Blood bowl que je dois peindre pour un pote.
Voici ma participation mensuelle: soit une figurine de HĂ©ro Quest, le Barbare, et une figurine de Mice and Mystics, Maginos:
PĂšre et fils câest beau
Ouais la classe, ça fait envieâŠ
Pere et fils et Heroquest
Il se partage le boulot câest malin tout ça
Que neni, nous avons chacun deux figurines Ă peindre 1 Heroquest et une Mice and Mystics
Vive Gloomhaven !!!
Oui cragheart et tinkerer, bon choix. Bien que le tinkerer est dĂ©conseillĂ© pour un groupe de 2 persos, câest le perso que jâai jouĂ© en dĂ©but de campagne et mon mari avait pris le scoundrel et ça lâa fait . Bon amusement ! Si tu veux des exemples de peintures faut regarder ma quĂȘte Gloomhaven dans paintquest tu sais voir les photos Ă regarder ou pas avec spoil (si tu regardes ma galerie, tu vas te spolier des persosâŠ) @Reno a peint aussi les persos de bases aussi et aussi mis dans son paintquest.
Trop bon Mice & Mystics ! Filch, il est trop badasse !!!
Merci @Lyrilis je devrais les finir aujourdâhui avec un peu de chance, jâĂ©tais un peu obliger de faire Filch câest mon avatar, ravie que ça te plaise
Ils sont marrant tes droïdes impériaux