🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

On aurait pu attendre l’arrivĂ©e du KS Super Fantasy Brawl pour lancer ce dĂ©fi :wink: !
Je regarde ce que je peux trouver de mon cĂŽté 

T’inquiĂšte on pourra toujours en refaire un l’annĂ©e prochaine :joy:

2 « J'aime »

Je participe avec ce Skaven pour ma future Team, je choisis qu’une figurine car il faut que je trouve le schĂ©ma de couleur. Si tout se passe bien je rajouterai quelques pingouins de Blood bowl que je dois peindre pour un pote.

7 « J'aime »

Je participe avec les 2 figurines de Gloomhaven avec lesquelles je viens de démarrer la campagne.

9 « J'aime »

Voici ma participation mensuelle: soit une figurine de HĂ©ro Quest, le Barbare, et une figurine de Mice and Mystics, Maginos: :crossed_swords::mouse::paintbrush:

13 « J'aime »

Voila :slightly_smiling_face: Je participe avec le nain d’HĂ©roquest et Filch, le voleur-souris de mice and mystics :mouse: :wink:

12 « J'aime »

Pùre et fils c’est beau :sob:

7 « J'aime »

Ouais la classe, ça fait envie


3 « J'aime »

Pere et fils et Heroquest :heart_eyes:

7 « J'aime »

Il se partage le boulot c’est malin tout ça

2 « J'aime »

Que neni, nous avons chacun deux figurines Ă  peindre 1 Heroquest et une Mice and Mystics :wink:

4 « J'aime »

Voilà le résultat aprÚs la couche de base et les wash :slightly_smiling_face:
Le nain rouquin : une valeur sûre :stuck_out_tongue_winking_eye:

15 « J'aime »

Vive Gloomhaven !!!

Oui cragheart et tinkerer, bon choix. Bien que le tinkerer est dĂ©conseillĂ© pour un groupe de 2 persos, c’est le perso que j’ai jouĂ© en dĂ©but de campagne et mon mari avait pris le scoundrel et ça l’a fait :wink:. Bon amusement ! Si tu veux des exemples de peintures faut regarder ma quĂȘte Gloomhaven dans paintquest tu sais voir les photos Ă  regarder ou pas avec spoil (si tu regardes ma galerie, tu vas te spolier des persos
) @Reno a peint aussi les persos de bases aussi et aussi mis dans son paintquest.

4 « J'aime »

Trop bon Mice & Mystics ! Filch, il est trop badasse !!!

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis je devrais les finir aujourd’hui avec un peu de chance, j’étais un peu obliger de faire Filch c’est mon avatar, ravie que ça te plaise

3 « J'aime »

Bonne année à tous,

Pour moi, ce sera du « Assaut Sur L’Empire Â» avec les 3 droĂŻdes sondes.

8 « J'aime »

Ils sont marrant tes droïdes impériaux :grin:

1 « J'aime »

Voilà mes figouses fini ! Ou presque, le socle n’est pas fait.
Je compte faire le dessus d’une dalle pour Filch avec un mĂ©lange maison peint façon pierre et pour mon nain des pavĂ©s fait Ă  base de carton de boĂźte d’Ɠufs.


13 « J'aime »

VoilĂ  mon Skaven, je vais enchaĂźner avec 3/4 pingouins pour Blood bowl. Je soclerai toute l’équipe en mĂȘme temps.

12 « J'aime »

Hello tavernier,
Bon aprĂšs avoir fini la core box de rise of moloch, je m’étais dit que j’en avais assez et que la boite de bonus attendra bien quelques annĂ©es
:face_with_raised_eyebrow: mais Ă  la lecture du dĂ©fi de janvier 
 j’ai rouvert la boite et faut dire que les figs sont sympas
 donc je me lance avec dĂ©jĂ  1 fig : le marquis de Caracas! Voir photo !

7 « J'aime »