🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Que neni, nous avons chacun deux figurines Ă  peindre 1 Heroquest et une Mice and Mystics :wink:

4 « J'aime »

Voilà le résultat aprÚs la couche de base et les wash :slightly_smiling_face:
Le nain rouquin : une valeur sûre :stuck_out_tongue_winking_eye:

15 « J'aime »

Vive Gloomhaven !!!

Oui cragheart et tinkerer, bon choix. Bien que le tinkerer est dĂ©conseillĂ© pour un groupe de 2 persos, c’est le perso que j’ai jouĂ© en dĂ©but de campagne et mon mari avait pris le scoundrel et ça l’a fait :wink:. Bon amusement ! Si tu veux des exemples de peintures faut regarder ma quĂȘte Gloomhaven dans paintquest tu sais voir les photos Ă  regarder ou pas avec spoil (si tu regardes ma galerie, tu vas te spolier des persos
) @Reno a peint aussi les persos de bases aussi et aussi mis dans son paintquest.

4 « J'aime »

Trop bon Mice & Mystics ! Filch, il est trop badasse !!!

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis je devrais les finir aujourd’hui avec un peu de chance, j’étais un peu obliger de faire Filch c’est mon avatar, ravie que ça te plaise

3 « J'aime »

Bonne année à tous,

Pour moi, ce sera du « Assaut Sur L’Empire Â» avec les 3 droĂŻdes sondes.

8 « J'aime »

Ils sont marrant tes droïdes impériaux :grin:

1 « J'aime »

Voilà mes figouses fini ! Ou presque, le socle n’est pas fait.
Je compte faire le dessus d’une dalle pour Filch avec un mĂ©lange maison peint façon pierre et pour mon nain des pavĂ©s fait Ă  base de carton de boĂźte d’Ɠufs.


13 « J'aime »

VoilĂ  mon Skaven, je vais enchaĂźner avec 3/4 pingouins pour Blood bowl. Je soclerai toute l’équipe en mĂȘme temps.

12 « J'aime »

Hello tavernier,
Bon aprĂšs avoir fini la core box de rise of moloch, je m’étais dit que j’en avais assez et que la boite de bonus attendra bien quelques annĂ©es
:face_with_raised_eyebrow: mais Ă  la lecture du dĂ©fi de janvier 
 j’ai rouvert la boite et faut dire que les figs sont sympas
 donc je me lance avec dĂ©jĂ  1 fig : le marquis de Caracas! Voir photo !

7 « J'aime »

Hello, sais- tu me dire c’est quel jeu (avant que je valide ) ? Merci :wink: .

Je valide @Jersinho07 :wink: .

Je valide pour @avilis. Bon jeu à ce qu’il paraüt :wink: .

Je mega valide @Toniofrog . J’adore ces 2 jeux :slight_smile: .
Je valide pour @Patfine, Nikel !

Je valide @Vaamon, que la faurceuu soit avec toi d’abord !

Et je valide pour toi @Simon . Paraüt qu’il va y avoir une trad’ 
?

4 « J'aime »

Ce sont des Ur-Ghuul du jeu blackstone fortress de Games Workshop

1 « J'aime »

C’est avec plaisir que je reviens Ă  la charge pour cette nouvelle annĂ©e
Je participe donc au concours, si mon admission est validée, avec ces trois figurine du jeu descent v2

7 « J'aime »

Yop ! Bonne année, la prospérité, la félicité, la santé (pas la prison hein)
 Que la muse de la peinture vous accompagne et souffle sur votre talent !!
Je propose les personnages de This War Of Mine, c’est pas trĂšs gai, pas trĂšs joyeux, mais bon, les fĂȘtes sont finis et la sombre actualitĂ© nous rattrape avec son lot de guerre et de violence


9 « J'aime »

@rechton : sauf erreur de ma part, tu ne m’as pas validĂ©. Mais avec une fig de shadespire ca passe normalement.

1 « J'aime »

Oui il a validĂ© d’autres figs WU donc ça roule :wink:

1 « J'aime »

petit Ă©tat d’avancement de mes deux figurines, pour ne pas ĂȘtre trop Ă  la traĂźne de mon fiston :wink:


Les coueurs de bases sont lĂ !

13 « J'aime »

Bonne année a tous et bonne santé!!!
Je participe a ce défis avec mes steelheart. de WU

7 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, je m’inscris Ă©galement Ă  ce dĂ©fi et pour ma participation, je poste Okko du jeu Okko chronicles.

La photo est malheureusement dĂ©gueulasse car je manque de luminositĂ© mais j’espĂšre que cela fera l’affaire.

Bon défi à tous.

7 « J'aime »