VoilĂ un petite figurine en bonus :
Le scolopendre de mice and mystics !
Voici la fin de mon dĂ©fi avec deux photos pour le prouver. Jâattaque le reste de la boĂźte.
Petit bonus Zire sur son geay bleu Aerjin:
Je valide @heralya . Je ne connais pas ce KS du tout il y en a tellement lol.
Si @Spin0us asse par ici, je peux te signaler ceux qui ont terminé⊠je sais que tu mâas expliquĂ© comment validerâŠje suis un boulet pas assez douĂ© en informatique .
Du coup je vous dĂ©voile non pas un lot, pas deux lots mais trois lots dâun coup.
Et un « gros lot » en BONUS juste aprĂšs âŠ
Voici 3 petites boites de Dungeon crawling :
De 1 Ă 2 joueurs (si je me souviens bien). A lâĂ©poque je les ai achetĂ© day one. Les jeux nâĂ©taient clairement pas Ă la hauteur de mes espĂ©rances.
Au final un jeu plein de chance, sans prise de tĂȘte.
Dans la premiĂšre boite jâai rajoutĂ© les rĂšgles de campagne et 2 -3 cartes personnages bonus de lâĂ©poque.
Un jeu apéro pour Dungeon crawler -gamerz passionnés⊠à jouer avec un pote sur un coin de table quand on a pas de Descent ou consort sous la main en vacances.
Jâavais tout mis sous sleeves et je compte bien les laisser.
et un plus « gros » lotâŠBONUS
avec son extension
Il y a de la figurine (bon certes , personne ne va les peindre >< et de lâamusement avec plein de coups de putes). Il y a 12- 13 ans jâadorais grave .
BientĂŽt dâautres cadeauxâŠ
He beh!!! Quelle gĂ©nĂ©rositĂ© !!! "c est le dĂ©fi le mieux dotĂ© de l histoire attention Ă lâemballement quand mĂȘme, faudrait pas que tu regrettes !!!
@Metamec , vraiment ce sont des jeux auxquels je ne joue pas, plus ou que je nâai pas apprĂ©ciĂ©. Dâailleurs le prochain cadeau lui sera un jeu avec lequel jâai adorĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© jouer pendant un an et puisâŠla mode, du meilleur, mes goĂ»ts ont changĂ©âŠbref depuis il prend la poussiĂšre et je le trouve mauvais. Mais Ă un instant « T » je lâadorais. Ce qui est pareil pour « Zombies!!! ». Auparavant je lâadorais et dĂ©sormais je le trouve vraiment trĂšs bof.
Mais bon voilĂ ; les goĂ»ts , les couleurs toussa toussa (je rappelle tout de mĂȘme que je ne paye pas les fdp lol).
Bonjour Ă tous voici pour moi le choix de la figurine du moi et oppp câest un fimir de herosquest cool
Je valide pour @Skavadrass . ZE grand classique! Un des meilleurs et des plus accessibles.
@Skavadrass trĂšs cool, jâen est dĂ©jĂ peint deux, tu vas le faire comment toi ?
@Furios vraiment sympa les tail featheres
@rechton ta gĂ©nĂ©rositĂ© et sans pareil, mais jâai pas compris comment les obtenir ?
En participant à ce défi tu as un droit de participation.
Pour le reste câest expliquĂ© dans le post. En gros je vais faire un truc alĂ©atoire et les gagnants peuvent obtenir les jeux en payant les frais de port (ou en venant chez moi les chercher pour les plus tĂ©mĂ©raires ^^).
Je valide @ZWUL . Comme je suis jaloux, jâai reçu ce jeu lors de sa sortie et je ne bitte RIEN aux rĂšgles. Cela semble mal Ă©crit et compliquĂ© pour pas grand chose. Jâai vraiment envie dâapprendre et enfin de jouer avec ma boĂźte.
Bonne peinturlurage Ă toi .
Ok câest cool merci. Jâai lu lâensemble du fil.
Tu devrais essayer câest vraiment simple comme jeu, fun, et pĂ©tage de dents en sus
BientÎt encore un ou deux petits jeux avant de repasser à un « gros » lot .
Ma parole tu vides complĂštement ta ludothĂšque
Ă la fin tu vas y en avoir plus que de participant