Câest parfait @Goupille ! Waw. Je valide bien sĂ»r.
Lâerrata corrige VRAIMENT le bug de la faction des Huns. La seule partie test Ă©tait vraiment coolâŠMais voilĂ la vie, les autres productions, les boardgames, le jdr toussa toussa
Exemple: Jâai rachetĂ© le Nickstarter de Frostgrave Ă lâĂ©poque. Jâen ai eu pour pfffff 150 ⏠âŠplus ou moins. Je pense en avoir peins un dixiĂšme. Puis je me suis lancĂ© sur Draculaâs puis Dreadball, puis Mars attack , puis Walking dead, puis et puis voilà ⊠On en est tous lĂ je pense .
Pour moi, ce jeu en vaut vraiment la peine. Dommage quâil est manquĂ© le coche !
@Umbre Jâadore ton ironie .
Allez plus que 66,6% de projets Ă finir .
@catarys : tes drones sont magnifiques. Comme toi je pars sur des cristaux sur le socle, du coup, je vais mâinspirer de ce que tu as fait, ton traitement est vraiment excellent.
Je plussois la remarque de @Nhawkfen concernant la beauté de tes drones @catarys !!!
Quant à ton bateau @Goupille, que dire ??? De toute beauté !!!
Vraiment ces défis sont toujours une bonne chose : un vrai révélateur de talents, un plaisir pour les yeux et une re découverte des imaginaires et des gammes de figs de chacun.
Dâailleurs, pour les rĂšgles de prochains dĂ©fis, pourrions-nous y ajouter quâil conviendra que chaque participant donne lâorigine de sa fig (concepteur ou jeu associĂ©. Certains le font dĂ©jĂ mais il serait chouette de gĂ©nĂ©raliser cette pratique) ? Pour notre culture gĂ©nĂ©rale et pour retrouver des figs similaires ça serait plus simple.
Merci les gars !
Et puis rechton ne déconne pas non plus ^^ alors faut mettre le paquet ^^
Une bien jolie petite barque mister goupille ^^ il est issu de quel jeu le navire ?
Oui Dreadfleet , un jeu super enfin je le trouve .
Les figurines sont sublimes .
Je sais que nous sommes le 22 et quâil ne reste quâune semaine et demi, mais est-il encore temps de sâinscrire avec une figurine?
Je suis en avance sur mon planning avec mon jeu WarcryâŠ
(Câest juste histoire de me motiver)
Lâheure limite dâinscription aux dĂ©fis câest 5 minutes avant la fin, du moment que tu peux finir en temps et en heure
Super merci!
Je vais essayer dâestimer mon temps de peinture⊠finalement je pense que ça va ĂȘtre trop justeâŠ
Ou alors je mâinscrit hors concours
Tu peux tâinscrire ⊠Si tu finis dans les temps tant mieux, sinon câest pas grave
@rechton, mais tâes un grand malade de gĂ©nĂ©rositĂ© lool. Tâauras marquĂ© le coup avec ton dĂ©fi ouffisimeâŠ
PS: cela serait pas mal de faire une petit photo de famille de tout tes lots.
Sinon moi, jâai terminer le dĂ©fis
Pour plus de photos ou papoter simplement câest ici que ça se passeđ
Bon, et bien donc je me lance aussi trĂšs tard!
On verra ce que ça va donner mais je doute dâavoir finiâŠ
Je me donne un modeste dĂ©fi, dâune seule figurine dâici la fin du mois.
Il sâagit dâAveron Stormsire chef de la bande des BRISEURS DE MALĂDICTION DE STORMSIRE
(Stormsireâs Cursebreakers en anglais, ça donne quand mĂȘme mieux)
Il est fournit dans la boite de base du jeu Warhammer Underworld Nightvault (saison 2)
Super @Toon. Evidemment quâil faut essayerâŠTu nâas rien Ă perdre .
Je valide ta photo @Grom2-7286 ⊠Tu as fini, câest propre, câest beauâŠmais pourquoi ont- ils des cailloux dans leur main ? Il y avait un lien dans le premier scĂ©narâ quâon a fait ?
@rechton tu nous fait bien commencer lâannĂ©e avec tout tes cadeaux
Câest deux fois noĂ«l avec toi
Y a aucun lien, câest juste pour les repĂ©rer sur la table. Savoir lequel Ă autant de points de vie etcâŠ
9 jours⊠mmmm ⊠il y a encore de la margeâŠ
Toi tâes un bon ti !!!