Pareil, golem dâos pour moi câest cohĂ©rent
Argh⊠câest une vĂ©ritable fronde que voilĂ !
Je vois plutĂŽt des guerriers squelettes sur la photo que des golems dâos⊠dâoĂč ma rĂ©ticence (mĂȘme si mon argument du matĂ©riau tombe Ă lâeau, je ne vous remercie pas ).
Un golem dâos, en effet :
Avec celui-ci, le cÎté golem est beaucoup plus clair
Du coup, ça valide lâinscription de @Zejuju ! Jâai Ă©tĂ© trop rapide.
Pour moi la premiÚre position de @Nhawkfen était légitime
Un golem est un objet inanimĂ© qui est animĂ©âŠ
Un individu dĂ©composĂ© mĂȘme recomposĂ© ranimĂ© relĂšve plus de la necromancie.
Bon⊠Pas sur que le débat soit hyper passionnant mais j mets mes 2cents aussi
MAIS comme on est des bisounours j suis content que le golem d os soit inscrit quand mĂȘme
Ca dépend de la figurine. Animer un corps inerte c est de la necromantie, mais animer des bouts de corps inerte que tu assembles differement, comme sur la photo de nhawkfen, là c est plus dans l esprit golem.
Necro tu redonnes vie à un decomposé.
Golem tu composes avec des bouts sans vie pour donner une autre forme.
Mais suivant les jeux, par exemple guild war 1, le necro faisait des golems de cadavres c est vrai. Dur dur.
Dâaucun diront que je me la joue petit bras mais voici ma participation pour le dĂ©fi du mois, un « petit » robot mais fou:
Et si je me sens en forme, hors dĂ©fi je vous prĂ©senterai son grand frĂšre n°23, pas fou lui, un camarade de jeu fou Ă©galement (en bas Ă gauche), une mitrailleuse robotisĂ©e radiocommandĂ©e tous issus de zombicide invaders et The turret (en bas Ă droite) un construct crĂ©er par la classe ingĂ©nieur du jeu « Aventure tactics: Domianneâs tower ».
@Lutinfarceur78 : tu as tout dit, tout dĂ©pend du procĂ©dĂ©, ressusciter un cadavre ou crĂ©er un corps Ă partir de plusieurs trucs. La proposition de @Zejuju est ambiguĂ« lĂ dessus, semble ĂȘtre Ă mi-chemin. Donc valide
@Dalmanella : inscription validée ! Ils sont chouettes ces robots !
Allez! Je les ressors alors! Et aprĂšs câest tout⊠sinon ça nous ferait⊠je les rentre, je les sors, je les rentre, je les sorsâŠ
Bon, je sorsâŠđ„ž
tâes dur⊠jâai du chercher au moins 3 minutes pour retrouver ça⊠le nom dans le jeu câest : colosse dĂ©charnĂ©
merci^^
Je kiff lâidĂ©e du golem dâos ^^ aller hop je me lance avec mes ptit robots aussi
Inscription validée
Je propose de peindre Ballista II, issu de Frostgrave.
Je reste dans lâattente de validation de ma proposition
Un robot mĂ©diĂ©val, câest cool ça
Inscription validée.
wip du jour : Ă©claircissements pour les tentatives dâosl.
En direct le golem de dĂ©odorant « narta fraicheur tchernobyl », la lumiĂšre vient de sous les brasâŠ
Et de bois mon seigneur, et de bois⊠comme ça lâhiverâŠhop⊠recyclĂ© dans la cheminĂ©e
Jâai adorĂ© en peindre un il y a quelques temps. Bonne peinture Ă toi ^^