@Lutinfarceur78 : tu as tout dit, tout dĂ©pend du procĂ©dĂ©, ressusciter un cadavre ou crĂ©er un corps Ă partir de plusieurs trucs. La proposition de @Zejuju est ambiguĂ« lĂ dessus, semble ĂȘtre Ă mi-chemin. Donc valide
@Dalmanella : inscription validée ! Ils sont chouettes ces robots !
5 « J'aime »
Zejuju
Allez! Je les ressors alors! Et aprĂšs câest tout⊠sinon ça nous ferait⊠je les rentre, je les sors, je les rentre, je les sorsâŠ
Bon, je sorsâŠđ„ž
4 « J'aime »
Simple curiositĂ© @Zejuju , câest quoi le nom de la figurine dans le jeu ?
3 « J'aime »
Zejuju
tâes dur⊠jâai du chercher au moins 3 minutes pour retrouver ça⊠le nom dans le jeu câest : colosse dĂ©charnĂ©
5 « J'aime »
Je kiff lâidĂ©e du golem dâos ^^ aller hop je me lance avec mes ptit robots aussi
11 « J'aime »
Umbre
Je propose de peindre Ballista II, issu de Frostgrave.
Je reste dans lâattente de validation de ma proposition
9 « J'aime »
Un robot mĂ©diĂ©val, câest cool ça
Inscription validée.
1 « J'aime »
wip du jour : Ă©claircissements pour les tentatives dâosl.
En direct le golem de dĂ©odorant « narta fraicheur tchernobyl », la lumiĂšre vient de sous les brasâŠ
14 « J'aime »
Zejuju
Et de bois mon seigneur, et de bois⊠comme ça lâhiverâŠhop⊠recyclĂ© dans la cheminĂ©e
2 « J'aime »
Bon comme annoncé, voila les golems
Cette photoâŠ
10 « J'aime »
Umbre
Jâai adorĂ© en peindre un il y a quelques temps. Bonne peinture Ă toi ^^
4 « J'aime »
Décidément, tout le monde a ce modÚle dans son tiroir de la honte
Inscription validée.
2 « J'aime »
Meme pas !
Je nâai trouvĂ© ni golem, ni robot dans ma pile, du coup jâai achetĂ© une box en promo (le jeu est discontinuĂ© je crois?) - jâavais envie de les peindre depuis longtemps, je trouve le modele assez sexy.
Apres réception je suis un peu mitigé sur la qualité du plastique, mais trÚs satisfait par les dimensions
(sisi, ceci est une review de miniature, a ne pas sortir de son contexteâŠ)
4 « J'aime »
zombi
trop bien ! ça me rappelle le demon des morts de Graham Masterton
3 « J'aime »
zombi
@Nhawkfen meme pas les miens sont peind et jâai rien sous la main pour le moment ( du moins faut que je retrouve mes merdouille qui trainent )
2 « J'aime »
zombi
je ne participe pas pour le moment vu que les miens sont deja fait mais pour lâimpiration de certains
20 « J'aime »
ZWUL
Avancée de mon CASTELAN ROBOT
SOUS COUCHE
COULEUR SECONDAIRE
MASQUAGE
COULEUR PRINCIPALE
10 « J'aime »