🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

@Nhawkfen meme pas les miens sont peind et j’ai rien sous la main pour le moment ( du moins faut que je retrouve mes merdouille qui trainent )

2 « J'aime »

je ne participe pas pour le moment vu que les miens sont deja fait mais pour l’impiration de certains


20 « J'aime »

Avancée de mon CASTELAN ROBOT
SOUS COUCHE
IMG_8259

COULEUR SECONDAIRE
IMG_8260

MASQUAGE
IMG_8261

COULEUR PRINCIPALE
IMG_8264

10 « J'aime »

Non certains les ont finis. :wink:

18 « J'aime »

Salut !
Je vois que certains ne chĂŽme pas !
Bon j’ai (enfin) trouvĂ© Ă  quoi il va ressembler !
Actuellement j’ai ceci en matiùre d’avancement :
Logiquement il devrait ĂȘtre fini ce week-end (logiquement hein)
Par contre je ne sais pas encore si ce sera un « gentil Â» ou un « mĂ©chant Â» !

8 « J'aime »

Aller, on commence deux Golem Balista II! Une version personnelles de ces gardiens.
P1040351

6 « J'aime »

Je ne vois pas bien sur la photo : tu as bricolé des golems avec des bouts de figurines ?

3 « J'aime »

Ma figurine est arrivée!
Donc je participe avec une figurine « clay Golem Â» de chez Reaper Miniatures
Google Photos

8 « J'aime »

Alors le corps est composĂ© d’un buste de mort-vivant Runewars et de jambes de mort-vivant GW. La tĂȘte est un bouclier. Le tout sera peint dans une couleur pierre, dans une ambiance bien sombre.

2 « J'aime »

Ok @Sceptik, c’est aussi un golem de figurine du coup :smiley: Inscription validĂ©e.

@Toniofrog : inscription validée.

3 « J'aime »

Ça avance chez nous.
Manque un peu de finitions de ci de là et le flocage du golem de pierre

Pour le robot araignée on est enfin arrivé à un truc qui ressemble à une araignée mais il va lui falloir un gros paquet de greenstuff !

IMG_20210106_185522_compress44

13 « J'aime »

Les araignĂ©es n’ont pas les pattes fixĂ©es Ă  l’abdomen mais sur la tĂȘte qui est fusionnĂ©e au thorax (cĂ©phalo-thorax) Mais comme c’est un robot on s’en fout! :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Vu comment on en a bavĂ© pour arriver Ă  ce rĂ©sulta assez mĂ©diocre je t’avoue que la science et tous les amateurs de petites betes devront nous excuser mais on restera sur cette base.
Cela dit
 La partie verte n’est pas rĂ©ellement la tĂȘte, c’est un bocal qui contiendra une tĂȘte tranchĂ©e, c’est la prochaine Ă©tape du boulot.

5 « J'aime »

Vous pouvez toujours ajouter un abdomen plus gros derriĂšre :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca risque de déséquilibrer le tout

3 « J'aime »

Je tenterais un truc
 J’ai une vieille boule de NoĂ«l qui traĂźne et qui est hyper lĂ©gĂšre
 Sinon je peux lester la partie avec les pattes


Voilà
 Moi qui ne voulais pas retoucher


3 « J'aime »

Merci!

1 « J'aime »

Pause des premiers Ă©claircissements Ă  l’aĂ©ro
IMG_8265 (1)

démasquage :
IMG_8267 (1)

A suivre éclaircissements weathering et métaux

14 « J'aime »

Bonjour, je viens de voir le concours du mois et j’ai terminĂ© le golem de pierre forgeworld avant-hier. Est-il possible de l’inscrire mĂȘme terminĂ© ou c’est loupĂ© pour ce coup lĂ  ?

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Malheureusement, c’est loupĂ© pour ce coup lĂ  !

Et c’est un dĂ©fi, pas un concours :wink:

2 « J'aime »