@Nhawkfen meme pas les miens sont peind et jâai rien sous la main pour le moment ( du moins faut que je retrouve mes merdouille qui trainent )
je ne participe pas pour le moment vu que les miens sont deja fait mais pour lâimpiration de certains
Avancée de mon CASTELAN ROBOT
SOUS COUCHE
COULEUR SECONDAIRE
MASQUAGE
COULEUR PRINCIPALE
Salut !
Je vois que certains ne chĂŽme pas !
Bon jâai (enfin) trouvĂ© Ă quoi il va ressembler !
Actuellement jâai ceci en matiĂšre dâavancement :
Logiquement il devrait ĂȘtre fini ce week-end (logiquement hein)
Par contre je ne sais pas encore si ce sera un « gentil » ou un « méchant » !
Aller, on commence deux Golem Balista II! Une version personnelles de ces gardiens.
Je ne vois pas bien sur la photo : tu as bricolé des golems avec des bouts de figurines ?
Ma figurine est arrivée!
Donc je participe avec une figurine « clay Golem » de chez Reaper Miniatures
Alors le corps est composĂ© dâun buste de mort-vivant Runewars et de jambes de mort-vivant GW. La tĂȘte est un bouclier. Le tout sera peint dans une couleur pierre, dans une ambiance bien sombre.
Ok @Sceptik, câest aussi un golem de figurine du coup Inscription validĂ©e.
@Toniofrog : inscription validée.
Ăa avance chez nous.
Manque un peu de finitions de ci de lĂ et le flocage du golem de pierreâŠ
Pour le robot araignée on est enfin arrivé à un truc qui ressemble à une araignée mais il va lui falloir un gros paquet de greenstuff !
Les araignĂ©es nâont pas les pattes fixĂ©es Ă lâabdomen mais sur la tĂȘte qui est fusionnĂ©e au thorax (cĂ©phalo-thorax) Mais comme câest un robot on sâen fout!
Vu comment on en a bavĂ© pour arriver Ă ce rĂ©sulta assez mĂ©diocre je tâavoue que la science et tous les amateurs de petites betes devront nous excuser mais on restera sur cette base.
Cela dit⊠La partie verte nâest pas rĂ©ellement la tĂȘte, câest un bocal qui contiendra une tĂȘte tranchĂ©e, câest la prochaine Ă©tape du boulot.
Vous pouvez toujours ajouter un abdomen plus gros derriĂšre
Ca risque de déséquilibrer le tout
Je tenterais un truc⊠Jâai une vieille boule de NoĂ«l qui traĂźne et qui est hyper lĂ©gĂšre⊠Sinon je peux lester la partie avec les pattesâŠ
Voilà ⊠Moi qui ne voulais pas retoucherâŠ
Merci!
Pause des premiers Ă©claircissements Ă lâaĂ©ro
démasquage :
A suivre éclaircissements weathering et métaux
Bonjour, je viens de voir le concours du mois et jâai terminĂ© le golem de pierre forgeworld avant-hier. Est-il possible de lâinscrire mĂȘme terminĂ© ou câest loupĂ© pour ce coup lĂ ?
Merci
Malheureusement, câest loupĂ© pour ce coup lĂ !
Et câest un dĂ©fi, pas un concours