Allez un petit wip:
La principale intĂ©ressĂ©e lâIRIS
PremiĂšres couches, intĂ©rieur des « ailes » bien pĂ©nible Ă atteindre. Alors il fait un peu nu, mais je teste des peintures offerte ce NoĂ«l, kit rouille et vomit de Vallejo, lĂ le mĂ©dium sĂšche avant la couche finale qui sera essuyĂ©e par endroits pour laisser apparaitre la rouille et le mĂ©tal sous la peintureâŠ
Et les copains avancent aussi, le buddybot:
MĂȘme essai que pour lâIRIS.
La tourelle:
The turret :
Jâaurai du le prendre pour le dĂ©fi! Il est fini, jâhĂ©site encore Ă le dĂ©socler
Quand Ă n°23 il va avoir besoin dâune deuxiĂšme couche de soucouche.
12 « J'aime »
Aslak
Super, voilĂ une plombe que je cherchais comment up dâun niveau de confiance car je ne pouvais plus rĂ©pondre ^^ câest chose faite, merci @Nhawkfen pour la validation !
VoilĂ lâavancĂ© du craqueleur, câest partie pour la peinture en elle mĂȘme
11 « J'aime »
Des supers participations ce mois ci⊠Franchement bravo à vous tous ça fait plaisir à voir !!!
9 « J'aime »
Metamec
Voilà finalement je suis resté simple
25 « J'aime »
Magnifique ! Défi validé
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
2 « J'aime »
Aslak
Bon⊠je suis un peu parti en live je crois mais voilà le rendu de mon défi !
39 « J'aime »
Super sympa⊠J adoooore son cÎté cartoon.
8 « J'aime »
Câest un golem dâĂ©pinards!!! Il a la gueule de popeye!
6 « J'aime »
Quire
Superbe ! Le style est lĂ et jâadore sa tronche de Popeye !
4 « J'aime »
Excellent ! Non seulement la tĂȘte est gĂ©niale, avec ce style cartoon, mais en plus la peinture est top ! Bravo, dĂ©fi validĂ© !
3 « J'aime »
Aslak
Oh merci beaucoup ^^ câest super sympa vos retours, moi qui pensais mâĂȘtre foirĂ© sur la peinture
Oui jâai trouvĂ© aussi quâil avait une tronche Ă la Popeye, câest pour ça que je lui ai mis une touffe dâherbe dans la bouche ^^, petit clin dâĆil discret.
Merci Ă vous
6 « J'aime »
Grave il est top
Il me rappel les craqueleurs de dofus
10 « J'aime »
Aslak
Câest exactement ça, câest Ankama qui a fabriquĂ© cette fig de craqueleur il y a au mois 10 ans, mais ça nâest jamais vraiment sorti et ça nâa pas fonctionnĂ© et en voyant la qualitĂ© de la fig je comprend xD
5 « J'aime »
Oui ils ont un style cartoon/manga trĂšs prononcĂ©. Ăa ne plait pas forcĂ©ment au plus grand nombre.
3 « J'aime »
Aslak
Je parlais plutÎt de la qualité de la résine et du moulage, mais oui ^^
3 « J'aime »
Ankama, câest les mĂȘmes qui ont lancĂ© le KS Arkeis? les figs dâarkeis ne font pas du tout cartoon. Câest le jeu qui dĂ©finit le style de la fig.
Câest dommage y a plein de crĂ©atures mĂ©caniques (scarabees, scorpions, golem) dans Arkeis, mais faut encore attendreâŠ
21 « J'aime »