Haha ouais jâai vu que ce nâĂ©tais pas le but de lâexercice, mais tu tiens un truc pour une fig marvel ou DC ou pour un thĂšme du mois spĂ©cial comics/BD ^^
Pour ma part câest fini, je me prĂ©pare un socle en mdf pour lâincruster mais jâaurais moins de temps le reste du mois, donc je mâautovalide .
Ok grand conseil jâai besoin d avis sur les osl. Jâai pas encore verni au mat donc ca brille un peu mais je veux faire le socle avant.
Ps : pas d eclaircissement zenithale réel, proxy enemi massive darkness donc dans l ombre, j ai eclaircis légÚrement au violet.
Edit : nouvelles photos aprÚs retouche rune et ajout socle rond incrusté, puis vernis:
La figurine est terminĂ©e et son socle peint, donc oui, câest validĂ© ! Bravo pour ce rĂ©sultat. Jâaime beaucoup le contraste entre lâavant dans les tons verts et lâarriĂšre qui tire sur le violet, ça donne une super ambiance Ă cette piĂšce.
Dâailleurs, si tu pouvais partager tes recettes
Eh bien voici mes figurines terminĂ©esâŠ
Pour le golem de pierre je suis restĂ© sur du classique, pour le golem de chair, jâai essayĂ© de faire en sorte que certaines parties soient « moins fraiches » que dâautres histoire dâajouter un peu de background Ă la figurine⊠vous me direz ce que vous en pensez.
Petit buste terminé ! Voila pour moi :
PlutĂŽt content de ne pas mâĂȘtre emballĂ© et dây avoir passĂ© au final assez peu de temps. Tout nâest pas super propre mais si je commence à ça, jây suis encore le 30 du mois
Bon défis et bonne peinture à tous!
Ăa a bien avancĂ© ici aujourdâhui
@Draxten, @catarys, @Lod92 : défi validé.
Bravo à vous, trÚs belles réalisations.
Souhaitez-vous participer au grand conseil ?
Pour ma part, jâessaie des trucs, en attendant de trouver la bonne idĂ©e.
Les différentes étapes : base en Contrast Wildwood, brossage à sec en Cuivre PA, puis en Laiton PA, et un lavis de Contrast Goregrunta Fur.
Et avec quelques tests de travail supplĂ©mentaire. Je ne sais pas trop vers quoi aller, jâaime bien le second avec le lavis vert.
Petite question, je suis nouveau ici, câest quoi ce grand conseil ? ^^
Quoi, tu ne sais pas ce quâest le grand conseil?
Ouuhhh!
Tirez-lui des cailloux!
Volez-lui ses figs!
Ce sont des gens qui savent peindre, pas comme moi quoi, et qui regardent les photos des dĂ©fis pour donner des conseils sĂ»rement trĂšs pertinents, vu que jâen comprends pas la moitiĂ©
Faudra que je me fasse passer Ă la moulinette Ă lâocaz
@Nhawkfen pareil le deuxiĂšme en partant de la gauche.
Cependant sur la photo avant tes brossages, le premier sur la gauche Ă un super rendu.
se cache sous la table tout en Ă©tant moins bĂȘte
Merci pour lâinfo !
pareil que toi, mon préféré est celui avec des nuances de vert!
Bonjour Ă tous,
Que de beaux projets, ça me motive de vous voir avancer!
Ăa fait environ 1 an que je suis sur le forum et donc 1 an que jâai commencĂ© Ă peindre (p-e un peu plusâŠ)
Je nâai jamais eu lâoccasion (ou pris le temps) de faire un des dĂ©fis mensuelsâŠ
Pour cette annĂ©e 2021, jâai donc dĂ©cidĂ© de me lancer, jâai commandĂ© les figurines qui devraient arriver cette semaine.
Jâenvoie la photo dĂšs quâelles sont sur mon plan de travail.
Bonne journée à vous!
Alors pour ta question, je nâestime pas avoir le niveau pour participer au grand conseil.
Et pour tes figurines, jâai Ă©galement une petite prĂ©fĂ©rence pour celle avec les nuances de vert.
Il nây a aucun niveau requis pour le grand conseil. Câest ouvert Ă tout le monde, parce quâon a tous besoin dâun oeil extĂ©rieur pour mettre le doigt sur des axes dâamĂ©lioration de nos peintures. En plus @Little.Mad est plutĂŽt du genre cool, donc mĂȘme si tâes le plus dĂ©butant des dĂ©butants, elle ne descendra pas ton travail en flĂȘche. Tu auras des conseils adaptĂ©s Ă ton niveau
Donc participer au grand conseil câest « juger » les piĂšces des autres ou ĂȘtre jugĂ© ?