🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Merci merci
Pour le grand conseil non car ce n’est selon moi pas vraiment une figurine.
C’est plus un gros dĂ©lire

1 « J'aime »

Il te ressemble trop ce robot frédo!!! :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

:grin: gĂ©nial le robot mono cycle
 mais je suis sur que c’est un golgoth
 il s’ouvre en deux en rĂ©vĂ©lant la vrai forme du tueur

Il est tellement choupi
 c’est trop louche
 :grin:

Bravo

4 « J'aime »

Ca avance
 A poco meno mosso.

8 « J'aime »

Hahaha EX CEL LENT!! Super ambiance avec 3 bouts dd chandelle tout un univers loufoque
 Gros coup de :sparkling_heart:

2 « J'aime »

Bon, voilĂ , je pense que j’en ai terminĂ© lĂ .

IMG_7923

Si ça vous va, ça valide mon défi :slight_smile:

29 « J'aime »

superbe !!

2 « J'aime »

Topissime comment tu fais pour ĂȘtre aussi prĂ©cis
 Nondidiou ces bandes jaunes et noires sur le backpack qui tombent juste! Bravooo

2 « J'aime »

Merci !

Pour la finesse, j’ai essayĂ© un nouveau pinceau, un RaphaĂ«l 862 taille 4 (un pote qui m’a filĂ© ce pinceau qu’il avait rĂ©cupĂ©rĂ© Ă  son boulot). Et franchement, il est pas mal du tout, avec une peinture bien diluĂ©e.

Et j’ai testĂ© aussi les peinture Abstract de chez Sennelier, en jaune et terre d’ombre brulĂ©e, c’est pas mal, et il faut forcĂ©ment la diluer car elle a la consistance d’une peinture en tube.

Pour le reste, c’est de la patience :slight_smile:

8 « J'aime »

Je peins essentiellement au RaphaĂ«l sĂ©rie 8400, ça coute une couil
 mais la qualitĂ© est lĂ . En seconde main j’utilise des Prince August, pas mal mais durĂ©e de vie moindre.

J’ai fais l’acquisition rĂ©cemment de deux tubes acryliques Sennelier. Pas encore testĂ©. Mais je connaissais la marque lorsque je peignais Ă  l’huile.

Ton robot est terrible comme d’habitude tu nous mets des claques.

3 « J'aime »

@Nhawkfen: Ben ça fait baver :slight_smile:
J’en profite pour poster mon truc fini, un walker russe si la guerre s’était prolongĂ©e en 46.

J’ai eu du dopage pour le faire : j’ai choppĂ© la covid. Du coup j’ai DU m’isoler et, hasard de la configuration, la chambre d’amis est Ă  cĂŽtĂ© de la piĂšce oĂč je fais mes maquettes et du garage oĂč sont stockĂ©s les trucs comme de quoi faire des dĂ©cors :slight_smile:. LĂ  je sentais que la semaine allait ĂȘtre productive.
Ben en fait j’ai Ă©tĂ© explosĂ© durant 2 jours et puis ma femme et mes filles se sont rĂ©vĂ©lĂ©es positives, du coup je n’avais plus d’excuse pour rester enfermĂ©, ça ne m’aura servi Ă  rien :stuck_out_tongue: .

Pour le grand conseil, je ne dis pas non, je regarderai en décalé

21 « J'aime »

C’est chouette ce petit diorama @Jemtrid !
J’aime notamment l’aspect du sol, qui fait trĂšs « sous-bois Â».

Défi validé donc, avec inscription au grand conseil.

2 « J'aime »

Merci!

2 « J'aime »

Voilà pour moi je vais essayer de faire une meilleure photo pour le conseil d’ici la fin du mois.
image

15 « J'aime »

Superbe ces figs ! imprimĂ©es en filament j’arrive pas Ă  voir ? oĂč as tu trouvĂ© l’araignĂ©e mĂ©canique ?

2 « J'aime »

Elle sont imprimĂ©es en rĂ©sine (elles font partie bu batch que j’ai postĂ© sur le sujet des impressions 3D).
Elles faisaient parti des figs du KS « The Ignis Quadrant Â» par EC3D.

Toutes ses derniùres figurines sont sans support, ce qui ne gñche rien si tu ne cherches pas des poses super dynamiques


3 « J'aime »

Défi validé !!

J’aime beaucoup le style trĂšs usĂ© / corrodĂ© que tu lui as donnĂ©, comme un effet de texture sur le drone, comme des trucs en mĂ©tal corrodĂ© repeints.

4 « J'aime »

Merci voilà une photo de meilleure qualité pour le grand conseil;

18 « J'aime »

Et voilĂ  le rĂ©sultat. Je me suis essayĂ© au verre brisé  Est ce ça rend bien? Peut ĂȘtre les traits un peu trop Ă©pais


15 « J'aime »

Défi validé donc !

Elle est trĂšs sympa cette figurine ! Pour le verre, j’ai du mal Ă  y voir du verre. Peut ĂȘtre cela manque-t-il de reflets, de bleu sur la partie non cassĂ©e ? De mĂȘme quelques ombres au sein des cassures ?
J’avoue ne jamais trop avoir essayĂ© de peindre du verre brisĂ©, du coup, je n’ai aucune idĂ©e de comment le peindre.

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »