Merci merci
Pour le grand conseil non car ce nâest selon moi pas vraiment une figurine.
Câest plus un gros dĂ©lire
Il te ressemble trop ce robot frédo!!!
gĂ©nial le robot mono cycle⊠mais je suis sur que câest un golgoth⊠il sâouvre en deux en rĂ©vĂ©lant la vrai forme du tueurâŠ
Il est tellement choupi⊠câest trop loucheâŠ
Bravo
Hahaha EX CEL LENT!! Super ambiance avec 3 bouts dd chandelle tout un univers loufoque⊠Gros coup de
superbe !!
Topissime comment tu fais pour ĂȘtre aussi prĂ©cis⊠Nondidiou ces bandes jaunes et noires sur le backpack qui tombent juste! Bravooo
Merci !
Pour la finesse, jâai essayĂ© un nouveau pinceau, un RaphaĂ«l 862 taille 4 (un pote qui mâa filĂ© ce pinceau quâil avait rĂ©cupĂ©rĂ© Ă son boulot). Et franchement, il est pas mal du tout, avec une peinture bien diluĂ©e.
Et jâai testĂ© aussi les peinture Abstract de chez Sennelier, en jaune et terre dâombre brulĂ©e, câest pas mal, et il faut forcĂ©ment la diluer car elle a la consistance dâune peinture en tube.
Pour le reste, câest de la patience
Je peins essentiellement au RaphaĂ«l sĂ©rie 8400, ça coute une couil⊠mais la qualitĂ© est lĂ . En seconde main jâutilise des Prince August, pas mal mais durĂ©e de vie moindre.
Jâai fais lâacquisition rĂ©cemment de deux tubes acryliques Sennelier. Pas encore testĂ©. Mais je connaissais la marque lorsque je peignais Ă lâhuile.
Ton robot est terrible comme dâhabitude tu nous mets des claques.
@Nhawkfen: Ben ça fait baver
Jâen profite pour poster mon truc fini, un walker russe si la guerre sâĂ©tait prolongĂ©e en 46.
Jâai eu du dopage pour le faire : jâai choppĂ© la covid. Du coup jâai DU mâisoler et, hasard de la configuration, la chambre dâamis est Ă cĂŽtĂ© de la piĂšce oĂč je fais mes maquettes et du garage oĂč sont stockĂ©s les trucs comme de quoi faire des dĂ©cors . LĂ je sentais que la semaine allait ĂȘtre productive.
Ben en fait jâai Ă©tĂ© explosĂ© durant 2 jours et puis ma femme et mes filles se sont rĂ©vĂ©lĂ©es positives, du coup je nâavais plus dâexcuse pour rester enfermĂ©, ça ne mâaura servi Ă rien .
Pour le grand conseil, je ne dis pas non, je regarderai en décalé
Câest chouette ce petit diorama @Jemtrid !
Jâaime notamment lâaspect du sol, qui fait trĂšs « sous-bois ».
Défi validé donc, avec inscription au grand conseil.
Merci!
VoilĂ pour moi je vais essayer de faire une meilleure photo pour le conseil dâici la fin du mois.
Superbe ces figs ! imprimĂ©es en filament jâarrive pas Ă voir ? oĂč as tu trouvĂ© lâaraignĂ©e mĂ©canique ?
Elle sont imprimĂ©es en rĂ©sine (elles font partie bu batch que jâai postĂ© sur le sujet des impressions 3D).
Elles faisaient parti des figs du KS « The Ignis Quadrant » par EC3D.
Toutes ses derniĂšres figurines sont sans support, ce qui ne gĂąche rien si tu ne cherches pas des poses super dynamiquesâŠ
Défi validé !!
Jâaime beaucoup le style trĂšs usĂ© / corrodĂ© que tu lui as donnĂ©, comme un effet de texture sur le drone, comme des trucs en mĂ©tal corrodĂ© repeints.
Et voilĂ le rĂ©sultat. Je me suis essayĂ© au verre brisé⊠Est ce ça rend bien? Peut ĂȘtre les traits un peu trop Ă©paisâŠ
Défi validé donc !
Elle est trĂšs sympa cette figurine ! Pour le verre, jâai du mal Ă y voir du verre. Peut ĂȘtre cela manque-t-il de reflets, de bleu sur la partie non cassĂ©e ? De mĂȘme quelques ombres au sein des cassures ?
Jâavoue ne jamais trop avoir essayĂ© de peindre du verre brisĂ©, du coup, je nâai aucune idĂ©e de comment le peindre.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?