🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Mais un golem tu lui charges aussi un genre de conscience magique non ?

4 « J'aime »

Pas vraiment, plutĂŽt une Ă©nergie pour l’animer, mais le golem reste soumis Ă  la volontĂ© de son crĂ©ateur (enfin, jusqu’à ce qu’il s’émancipe
 telle la crĂ©ature de Frankenstein)

4 « J'aime »

voici ma participation Ă  mon premier defi.
golem des runes du jeu Runewars Miniatures.

16 « J'aime »

Dans mon idĂ©e un golem est « une marionette Â» comme dirigĂ© par un Ă©lĂ©mentaliste. Et pourtant un Elementaire est autonome
 il faut faire une thĂ©se ou un devoir de philo dessus.

@nhawkfen : j’ai la pression puisque c’est un des exemples que tu as mis.
@kai: j’adore cette miniature

5 « J'aime »

Inscription validée ! Et bienvenu pour ton premier défi !

2 « J'aime »

Voici ma participation :slight_smile:

Trois gardiens de runes (de chez MOM Miniaturas)
et en option selon le temps que j’aurais : 2 golems des runes runewars (Etant donnĂ© que je me suis dĂ©ja fait une version lave, je vais peut ĂȘtre faire une version glace et une plus classique pour la seconde)

11 « J'aime »

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!!.

Pour ma part, mes enfants et moi mĂȘme Ă©tant trĂšs friands de Rangers of Shadowdeep et Frostgrave, je compte participer Ă  ce dĂ©fi avec les golems de chair et de pierre de chez Northstar.

10 « J'aime »

Bon je suis un peu embĂȘté 

Est-ce que cette figurine pourrait peut ĂȘtre sur un mal entendu lors d’un fĂȘte trop copieusement arrosĂ©e pourrait passer pour un Golem?

Parce que mĂȘme sous l’emprise des drogues les plus folle ça ne passera jamais en Robot :sweat_smile:

image

6 « J'aime »

@Draxten, @Vendetta : inscriptions validées !

@Meroutback : je ne vois pas bien ce qu’est cette figurine
 mais on dirait plutĂŽt un monstre ou un dĂ©mon qu’un golem :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce golem
 Une des premiùres fig’ peinte par mon fils : il avait 9-10 ans (je n’avais peint que les runes du front)


11 « J'aime »

Ce sera Golems petit et moyen pour Frostgrave pour ma part :

9 « J'aime »

Juste pour la culture


J’ai fait une recherche car moi non plus je ne savais pas ce que reprĂ©sente cette figurine d’ « esprit de la forĂȘt »

J’ai trouvĂ© un site qui dĂ©crit son lore:

Petit extrait :

Les Noueux sont des arbres vivants Ă  l’écorce anguleuse et aux membres semblables Ă  des racines, et ils vivent pour affirmer la volontĂ© de la forĂȘt.

Une photo d’un de ces ĂȘtres en meilleure dĂ©finition :

image

AprĂšs c’est pas grave si ça ne passe pas pour le dĂ©fi :wink:

6 « J'aime »

Un golem de bois ? :thinking:

3 « J'aime »

Donc c’est niet pour les dreadnought?

3 « J'aime »

et voilà comment on pourrit un défi avant 24h, en cherchant tous la merde aux marges de la déf :slight_smile:
Pardon @Nhawkfen

4 « J'aime »

@CycyX : du coup, tu proposes de repeindre cette figurine pour le défi ?

@Ooook : inscription validée !

@Meroutback : je vois plus ça comme un Ent ou Ă©quivalent, pas vraiment un golem
 Cela dit, j’adore cette figurine ! Elle doit ĂȘtre bien fun Ă  peindre. Tu saurais me dire quelle taille elle fait ? (je me la prendrais bien en count-as pour mon armĂ©e de Sylvaneth)

@Scramasax_83 : je ne suis toujours pas dĂ©cidĂ© pour le Wraithlord Eldar, c’est vraiment Ă  cheval sur deux concepts et il y a des arguments dans les deux sens
 plus le fait que la figurine est vraiment magnifique. Tu me laisses la nuit me porter conseil ? :innocent:

@Jemtrid : oui, bien joué ! :rofl:

3 « J'aime »

D’autant que c’est un des premiers modĂšles :hugs:
 tout mĂ©tal

3 « J'aime »

pas fait exprĂšs hein :flushed:
J’avais hĂ©sitĂ© Ă  prposer un plagueburst crawler pour ce dĂ©fi, j’ai bien fait

3 « J'aime »

Pas de soucis :wink:

Du coup je n’ai rien d’autre a proposer
 :cold_sweat:
Pas grave
il y aura d’autres dĂ©fis :blush:

Sinon il fait 7,5 cm en tout

6,5 de la « tĂȘte au pied »
Mais attention il est replié en deux du coup sa taille « dépliée » approcherait plus des 10cm

Aller photo pourrie rien que pour toi :joy:

6 « J'aime »

@Nhawkfen, oui c’est bien d’expliquer et de rester centrĂ© sur le dĂ©fi que tu proposes😉

Les places sont chÚres pour proposer un défi donc aucune raison de le galvauder et de plus aprÚs un temps de réflexion et compréhension, certains y reviennent avec une autre proposition qui fait avancer tout le monde, à la fois le peintre/ hobbyiste et à la fois la qualité du contenu du dÚfi.

Ne laches rien :wink::grin:, c’est un dĂ©fi bon sang de bois !

4 « J'aime »