🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Salut !

Albert a pris cher !
Il n’a pas l’air en super forme le gars !
Bravo c’est juste bien dĂ©geu et superbement rĂ©alisĂ© !

3 « J'aime »

J’adore son air triste !
La peinture est sympa
Quelques traces de coulĂ©e sur les « tuyĂšres Â» Ă  l’arriĂšre peut-ĂȘtre et accentuer les jointures?
Mon avis Ă  2 balles ^^

2 « J'aime »

Au dĂ©but, je voulais faire flashouiller les machins verts et ses yeux et ses « rĂ©acteurs Â», et
 Mouais, aprĂšs je voulais juste faire un p’tit OSL sur les yeux et les rĂ©acteurs.
AprĂšs j’ai pas dormi et je suis tombĂ© sur ma boite de pigments liquides « rouille Â» de Greenstuff World

Donc je voulais le faire rouillĂ©, mais tous les trucs allumĂ©s, genre « en garde Â» depuis des Ă©ons, puis tout complĂštement rouillĂ© avec juste une lueur dans les yeux

Mais bon, le jaune Ă©tait posĂ©, plein de contrastes (genre au moins 3 couleurs et de l’encre jaune !), je ne voulais pas tout recommencer, donc j’ai improvisĂ©.

Trop long, plus motivĂ© : tes conseils sont avisĂ©s, mais lĂ , je sature (la gueule du dernier robot, que je devrais finir demain, j’te dis pas
) !

Il restera comme ça et ça ira


1 « J'aime »

Merci Ă  tous!

Oui pourquoi pas? Ça peut toujours ĂȘtre intĂ©ressant!

1 « J'aime »

Bon de mon cote c’est compliquĂ©, beaucoup trop de choses a faire ce mois-ci - il n’y aura pas de paire de Golem :frowning:
La â€č â€č bonne â€ș â€ș nouvelle c’est qu’il y en aura quand meme un :smiley:

Il me reste pas mal de boulot dessus mais d’ici dimanche soir je devrais arriver assez pres d’un resultat satisfaisant :slight_smile:

19 « J'aime »

Ma fig est arrivé ce midi, yapluska !

18 « J'aime »

GĂ©nial ! Et elle est magnifique celle lĂ  !

2 « J'aime »

Elle est superbe cette fig’ ! Tu peux me rappeler le sculpteur/la gamme/le magasin ?

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Vache, ça vient de Russie. C’est pour ça les FDP.

2 « J'aime »

Un modĂšle RocketPig Games, c’est pour ça que ça ne m’était pas inconnu.

Merci !

2 « J'aime »

Ah ouai super sympa le modùle
 48h pour le peindre
 À l aiiiise

2 « J'aime »

Lazy power !

2 « J'aime »

Superbe fig, hĂąte de la voir peinte !

3 « J'aime »

J’ai terminĂ© mon Guardian Drone:

35 « J'aime »

Bravo ! Belle réalisation.

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas pouvoir regarder le conseil, donc ce n’est pas nĂ©cessaire de me faire participer.

3 « J'aime »

@Reno, merci pour ce partage. J’aime beaucoup ton effet sur le dessus.
Du brossage Ă  sec ?

2 « J'aime »

Oui, c’est vraiment basique
Noir puis brossage puis brossage plus clair.
Sur les parties sombres, j’ai ajoutĂ© entre 2 brossages du nul n oil.
Tout ça pour avoir un rendu proche de HR Giger

4 « J'aime »

Je ne saurais trop te conseiller un vernis sélectif bien brillant pour renforcer cet effet.
Un effet un peu plus avancĂ© consiste en un vernis mat en bombe, suivi d’une fine couche grise et transparente directionnelle Ă  l’aĂ©rographe avant le vernis brillant.

4 « J'aime »