Salut !
Albert a pris cher !
Il nâa pas lâair en super forme le gars !
Bravo câest juste bien dĂ©geu et superbement rĂ©alisĂ© !
Salut !
Albert a pris cher !
Il nâa pas lâair en super forme le gars !
Bravo câest juste bien dĂ©geu et superbement rĂ©alisĂ© !
Jâadore son air triste !
La peinture est sympa
Quelques traces de coulĂ©e sur les « tuyĂšres » Ă lâarriĂšre peut-ĂȘtre et accentuer les jointures?
Mon avis Ă 2 balles ^^
Au dĂ©but, je voulais faire flashouiller les machins verts et ses yeux et ses « rĂ©acteurs », et⊠Mouais, aprĂšs je voulais juste faire un pâtit OSL sur les yeux et les rĂ©acteurs.
AprĂšs jâai pas dormi et je suis tombĂ© sur ma boite de pigments liquides « rouille » de Greenstuff WorldâŠ
Donc je voulais le faire rouillĂ©, mais tous les trucs allumĂ©s, genre « en garde » depuis des Ă©ons, puis tout complĂštement rouillĂ© avec juste une lueur dans les yeuxâŠ
Mais bon, le jaune Ă©tait posĂ©, plein de contrastes (genre au moins 3 couleurs et de lâencre jaune !), je ne voulais pas tout recommencer, donc jâai improvisĂ©.
Trop long, plus motivĂ© : tes conseils sont avisĂ©s, mais lĂ , je sature (la gueule du dernier robot, que je devrais finir demain, jâte dis pasâŠ) !
Il restera comme ça et ça iraâŠ
Merci Ă tous!
Oui pourquoi pas? Ăa peut toujours ĂȘtre intĂ©ressant!
Bon de mon cote câest compliquĂ©, beaucoup trop de choses a faire ce mois-ci - il nây aura pas de paire de Golem
La âč âč bonne âș âș nouvelle câest quâil y en aura quand meme un
Il me reste pas mal de boulot dessus mais dâici dimanche soir je devrais arriver assez pres dâun resultat satisfaisant
GĂ©nial ! Et elle est magnifique celle lĂ !
Elle est superbe cette figâ ! Tu peux me rappeler le sculpteur/la gamme/le magasin ?
Vache, ça vient de Russie. Câest pour ça les FDP.
Un modĂšle RocketPig Games, câest pour ça que ça ne mâĂ©tait pas inconnu.
Merci !
Ah ouai super sympa le modÚle⊠48h pour le peindre⊠à l aiiiise
Lazy power !
Superbe fig, hĂąte de la voir peinte !
Bravo ! Belle réalisation.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Je ne pense pas pouvoir regarder le conseil, donc ce nâest pas nĂ©cessaire de me faire participer.
@Reno, merci pour ce partage. Jâaime beaucoup ton effet sur le dessus.
Du brossage Ă sec ?
Oui, câest vraiment basique
Noir puis brossage puis brossage plus clair.
Sur les parties sombres, jâai ajoutĂ© entre 2 brossages du nul n oil.
Tout ça pour avoir un rendu proche de HR Giger
Je ne saurais trop te conseiller un vernis sélectif bien brillant pour renforcer cet effet.
Un effet un peu plus avancĂ© consiste en un vernis mat en bombe, suivi dâune fine couche grise et transparente directionnelle Ă lâaĂ©rographe avant le vernis brillant.