Bon ce fĂ»t compliquĂ©, ma femme a eu le covid (mais ça va mieux) et la gestion de la maison et des gosses me donnaient envie de rien faire (Enfin sauf de plonger dans Darkest Dungeon, jâai fait une @Metamec , elle Ă©tait gratuite celle lĂ )
Voici mon Golem terminĂ© ! câest finalement un golem de bronze (paske @Kalibaouche lâa dit que câĂ©tait du bronze et pas du cuivre gnagnagna ! ). Dâailleurs merci Ă lui pour les conseils en cours de route, parce quâĂ un moment avec le nihilak oxide⊠comment dire⊠jelâavaisdiluĂ©pourtant⊠enfin bref câĂ©tait une catastrophe vert fluo⊠bref grĂące Ă lui jâai pu rĂ©cupĂ©rer tout ça et avoir un golem plus discret .
Jâavais aussi peur de mes essais de moulage/sculpture, mais mĂȘme si la tĂȘte nâest pas parfaite, ça passe !
27 « J'aime »
CycyX
Janvier 31, 2021, 12:06
Bon, jâai bĂąclĂ© ça en fin dâaprĂšs-midi, ça met fin Ă mon dĂ©fi perso de finir les 4 robots « avant le fin mois »⊠^^
Je suis repassé direct à une elfe Fantasy, et curieusement, ce fut plus facile pour moi !
15 « J'aime »
Tu serais dispo pour une sĂ©ance en MP de Q&R sur lâaĂ©ro?
1 « J'aime »
@radagastlebrun et @ElemenT : On a une armée d iron golem , on envahi le monde?
En tout cas ça fait âč âč trois salles trois ambiances âș âș avec ces variations, le rendu bd par l aĂ©ro est superbe.
5 « J'aime »
@radagastlebrun et @ElemenT : bravo à vous, défi validé !
Souhaitez-vous participer au grand conseil ?
@CycyX : tu as dĂ©jĂ validĂ© ton dĂ©fi, mais bravo quand mĂȘme pour la productivitĂ©
4 « J'aime »
Fanckem
Janvier 31, 2021, 8:49
Et voici ma participation. Comme dâhabitude, plus de photo Ă voir
Ici
24 « J'aime »
xben
Janvier 31, 2021, 9:08
Câest fini pour moi aussi, en mode lazy power !
Je veux bien les avis du grand conseil
27 « J'aime »
La figurine est superbe, la teinte utilisĂ©e pour le bois est peut ĂȘtre un peu trop orange, avec un lavis un peu sombre appuyĂ© encore plus sur le bas de la figurine.
Mais c est mon avis de petit joueur.
Edit : au fait vous faites vos touffes d herbes vous mĂȘme? Je fais du tabletop basique sur zombicide moderne donc je ne met pas d herbe mais en commencant mon massive darkness j y pense un peu.
4 « J'aime »
Salut !
Franchement vos réalisations déchirent !
xben lazy ^^
Fanckem : flippant le tien
Radagast et Element : vos peintures font mal
5 « J'aime »
@Fanckem , @xben : bravo à vous deux ! Défi validé.
@Fanckem : souhaites-tu participer au grand conseil ?
2 « J'aime »
xben
Janvier 31, 2021, 9:40
Merci @Lutinfarceur78 , pour les touffes ce sont des gamers grass et des Green Stuff World.
2 « J'aime »
ElemenT
Janvier 31, 2021, 10:02
@Nhawkfen : je passe mon tour pour le grand conseil. Merci pour lâorganisation du dĂ©fi, câĂ©tait cool comme dâhab !
@TheGentleman : oui bien sur pas de soucis. Peut ĂȘtre que tu pourrais rejoindre le Discord et nous ferions cette session Q&R en vocal, je peux mĂȘme brancher la vidĂ©o pour te montrer si besoin.
6 « J'aime »
Lyrilis
Janvier 31, 2021, 10:21
Voici mon Golem de Whisky !
Santé !
26 « J'aime »
Le voilĂ enfin, ce premier inscrit
Bravo Ă toi, il est bien chouette.
3 « J'aime »
Lyrilis
Janvier 31, 2021, 2:11
Merci et au fait on est Ă combien de golem et combien de robots lĂ ?
Jâai lâimpression que les robots sont plus nombreuxâŠ
3 « J'aime »
Pas facile de compter parce quâentre les golems futuristes et les robots steampunk (que jâappellerais plutĂŽt automate), pas facile de sây retrouver.
Si je compte uniquement les dĂ©fis validĂ©s, et les participations peut importe le nombre de figurine (donc 1 par participation), câest Ă peu prĂšs Ă©quivalent : 17 golems, 19 robots
Si je compte en nombre de figurines peintes : 26 golems et 30 robots.
Donc câest relativement Ă©quilibrĂ©.
Attention, jâai comptĂ© rapidement, câest plus Ă voir en ordre de grandeur quâen chiffre rĂ©els.
6 « J'aime »
AprÚs réflexion, ma sentinelle est finie!
Voici donc ses autres profils.
Le seul que je nâaurais pas fini et qui attendra fĂ©vrier câest n°23, qui a pris du retard avec sa sous-coucheâŠ
17 « J'aime »
CrĂ©Ă© par Asheth Magnus Ă partir dâun assemblage hĂ©tĂ©roclite de piĂšces de rebut, le Mangler est rapidement devenu lâun des chĂąssis de warjack lourd favoris des compagnies mercenaires des Royaumes dâAcier dont vous trouverez le dernier exemplaire juste sorti des usines.
19 « J'aime »
Bravo à toi ! Défi validé.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
2 « J'aime »
Kai
Janvier 31, 2021, 7:34
Jâai fini mon golem pour le dĂ©fi.
26 « J'aime »