🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Dommage pour mon serviteur s’il ne rentre pas dans la case, je participerais peut ĂȘtre avec une autre figurine (j’espĂšre).
En lisant ton paraphe :

et le livre de Escalade je pensais ĂȘtre dans le vrai car le serviteur est crĂ©Ă© Ă  partir d’un ĂȘtre humain mais dĂ©nuĂ© de conscience .


Mais je me plie a tes volontés chef :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai rien trouvĂ© dans ma montagne de plomb/plastique, dit autrement j’ai dĂ©jĂ  peint tous les golems et robots que je possĂšde.
Deux pistes, fabriquer comme certains d’entre nous ou acheter une fig pour l’occasion.
Comme je n’ai pas trop envie de fabriquer, est-ce que ce type de fig serait acceptĂ© ?
https://www.etsy.com/fr/listing/855416807/water-bot-32mm-miniature-necromunda?ref=shop_home_active_20&pro=1
ou ça ?
https://www.etsy.com/fr/listing/913287382/wood-golem-32mm-roleplaying-tabletop-3d?ref=shop_home_active_431&pro=1

5 « J'aime »

Oui, les deux sont acceptées :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut tout le monde, si possible je participe en construisant une sorte d’automate araignĂ©e et un golem de pierre
 Enfin je vais essayer.
Est ce que ça pose problĂšme si mon fils m’aide pour le coup, c’est lui qui a imaginĂ© l’automate et il peindra le golem.
IMG_20210101_151405_compress32

9 « J'aime »

Bonjour à tous. Ca fait 2 mois que je n’arrive plus à sortir mes pinceaux. On va essayer de se remotiver. J’ai soit kozmo (Aristeia), soit des remotes (Infinity). Je ne sais pas si c’est valide. Sinon je partirais comme bcp sur du DIY.

7 « J'aime »

Bonjour,

aprÚs avoir (enfin!) rempli mon profil, je me lance dans ce 1er défi.

Voici donc le Green Mamushi de la faction des ISC, tiré du jeu EDEN.

10 « J'aime »

@Rednab : tu peux faire le défi avec ton fils, bien entendu :wink:

@garag : tes deux choix sont valides, donc prends celui que tu veux.

@Thieumc : inscription validée.

4 « J'aime »

Merci @Nhawkfen maßtre du défi de janvier :bowing_man: , la commande est passé.

3 « J'aime »

J’en serai! J’ai des Golem et Robots pour Frostgrave à faire.

3 « J'aime »

Non, non, je vais trouver autre chose : mon fils ferait la gueule si je lui repeignais son golem ! :wink:

4 « J'aime »

Surtout ne pas oublier de poster la figurine avant peinture accompagnĂ©e du fond d’écran.
Surtout ne pas oublier de poster la figurine av

Surtout ne pas oublier de poster

Surtout ne pas oub


7 « J'aime »

Salut,

voici ma participation avec un golem de polystyrĂšne :

Bon il va level up et devenir golem de pierre dans un avenir proche.

C’est bon ?

17 « J'aime »

J’étais motivĂ© pour peindre mon Ambot, ce sera aprĂšs le dĂ©fi. Donc un drone de blackstone Fortress qui me servira pour un scĂ©nario de Necromunda.

12 « J'aime »

@silenoz, @Jersinho07 : inscription validée !

2 « J'aime »

Hello,
d’ abord, meilleurs voeux pour la nouvelle annĂ©e Ă  la communautĂ©e :beers: :smiley:,
ensuite, pour ce premier dĂ©fi de 2021, je propose un golem de rune de « runewars Â» classique,
ainsi qu’ un golem de rabiots de Dred Eud’la Mort en bonus.
Cette abomination mĂ©canique autonome emmergea un soir d’ orage de mes boites de rangements et est aujourd’hui devenu incontrolable


13 « J'aime »

@HobbFig : inscription validĂ©e ! J’ai hĂąte de voir le golem de bric et de broc !

3 « J'aime »

Sculpture finie
 Il a été enduit à la colle à carreaux de plùtre puis une bonne sous-couche gesso/collé pva.


19 « J'aime »

C’est top, ça avance bien !

De mon cĂŽtĂ©, j’ai prĂ©parĂ© les figurines et les socles pour la sous-couche.

8 « J'aime »

Salut,
Je participe avec un Guardian Drone

9 « J'aime »


VoilĂ  pour moi :grin:
mes 3 figurines pour le défi sont terminées

Maintenant j’attaque mes « options Â» :laughing:

J’ai un golem runewars que je fais en mĂȘme temps que mon fils pour lui donner des conseils ( il est prĂ©venu que je ne toucherai pas une seule fois Ă  son pinceau pour l’aider, en tout cas il m’a surpris pour le drapé franchement vraiment pas mal)
et j’ai un second golem runewars que je vais faire ce mois ci en plus pour le dĂ©fi qui sera un golem de glace.

17 « J'aime »