@zombi , oui câest tout Ă fait possible. Tu peux en faire la demande directement depuis lâapplication PaintQuest comme lâa signalĂ© @CycyX.
Tu peux retrouver la procédure ici : https://paintquest.colorfulminis.com/howto
@zombi , oui câest tout Ă fait possible. Tu peux en faire la demande directement depuis lâapplication PaintQuest comme lâa signalĂ© @CycyX.
Tu peux retrouver la procédure ici : https://paintquest.colorfulminis.com/howto
@Spin0us et @CycyX merci je vais reprendre des photo du coup vu que je vais rebosser des defauts que je voyait ( interieur du drapé trop gris , ceinture pas fini etc⊠)
Salutations !
Voilà le délire est terminé !
Je vais reprendre un vrai truc sérieux !
Je me suis bien marrĂ© avec cette petite connâŠie bref !
BOZO le Clown Robot :
Excellent
Excellent Ne cherchez plus ! le gagnant est lĂ !
@freed-rick : dĂ©fi validĂ© ! Et le prix de lâoriginalitĂ© avec
Câest super fun, jâadore !
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Merci merci
Pour le grand conseil non car ce nâest selon moi pas vraiment une figurine.
Câest plus un gros dĂ©lire
Il te ressemble trop ce robot frédo!!!
gĂ©nial le robot mono cycle⊠mais je suis sur que câest un golgoth⊠il sâouvre en deux en rĂ©vĂ©lant la vrai forme du tueurâŠ
Il est tellement choupi⊠câest trop loucheâŠ
Bravo
Hahaha EX CEL LENT!! Super ambiance avec 3 bouts dd chandelle tout un univers loufoque⊠Gros coup de
superbe !!
Topissime comment tu fais pour ĂȘtre aussi prĂ©cis⊠Nondidiou ces bandes jaunes et noires sur le backpack qui tombent juste! Bravooo
Merci !
Pour la finesse, jâai essayĂ© un nouveau pinceau, un RaphaĂ«l 862 taille 4 (un pote qui mâa filĂ© ce pinceau quâil avait rĂ©cupĂ©rĂ© Ă son boulot). Et franchement, il est pas mal du tout, avec une peinture bien diluĂ©e.
Et jâai testĂ© aussi les peinture Abstract de chez Sennelier, en jaune et terre dâombre brulĂ©e, câest pas mal, et il faut forcĂ©ment la diluer car elle a la consistance dâune peinture en tube.
Pour le reste, câest de la patience
Je peins essentiellement au RaphaĂ«l sĂ©rie 8400, ça coute une couil⊠mais la qualitĂ© est lĂ . En seconde main jâutilise des Prince August, pas mal mais durĂ©e de vie moindre.
Jâai fais lâacquisition rĂ©cemment de deux tubes acryliques Sennelier. Pas encore testĂ©. Mais je connaissais la marque lorsque je peignais Ă lâhuile.
Ton robot est terrible comme dâhabitude tu nous mets des claques.
@Nhawkfen: Ben ça fait baver
Jâen profite pour poster mon truc fini, un walker russe si la guerre sâĂ©tait prolongĂ©e en 46.
Jâai eu du dopage pour le faire : jâai choppĂ© la covid. Du coup jâai DU mâisoler et, hasard de la configuration, la chambre dâamis est Ă cĂŽtĂ© de la piĂšce oĂč je fais mes maquettes et du garage oĂč sont stockĂ©s les trucs comme de quoi faire des dĂ©cors . LĂ je sentais que la semaine allait ĂȘtre productive.
Ben en fait jâai Ă©tĂ© explosĂ© durant 2 jours et puis ma femme et mes filles se sont rĂ©vĂ©lĂ©es positives, du coup je nâavais plus dâexcuse pour rester enfermĂ©, ça ne mâaura servi Ă rien .
Pour le grand conseil, je ne dis pas non, je regarderai en décalé
Câest chouette ce petit diorama @Jemtrid !
Jâaime notamment lâaspect du sol, qui fait trĂšs « sous-bois ».
Défi validé donc, avec inscription au grand conseil.
Merci!