Jâen ai plein les placards, faut juste que les dĂ©fis tombent dessus
Fini pour moi :
Je ne suis pas vraiment satisfait du C3po⊠je trouve que les creux ne ressortent pas assez entre les différentes piÚces métallique qui le compose.
Mais la photo est « trÚs » (trop?) zoomée, les figurines (surtout R2D2) sont assez petites.
La lumiĂšre jaune nâaide pas non plus⊠je nâai pas encore trouvĂ© le truc pour prendre des photos qui reflĂštent vraiment le rendu.
Bref je me trouve trop dâexcuses
Voilà pour mon premier défi !
Bravo ! Défi validé.
Pour les photos de mĂ©taux, notamment le dorĂ©, câest trĂšs difficile⊠voire impossible.
Par exemple, les historiens qui travaillent sur les enluminures doivent travailler sur les originaux car « lâor ne peut pas ĂȘtre pris en photo ».
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Je pense que je peux quand mĂȘme faire mieux.
Pas sĂ»r de pouvoir ĂȘtre lĂ durant le live⊠il y a une rediffusion?
Et avec mes photos de piÚtres qualités, je ne suis pas sûr que ce soit « optimal » comme analyse
Bravo @thorrik77 ! Tu as Ă©tĂ© rapide lĂ
Du coup, @Toon, câest non pour le grand conseil ?
Citation Bravo @thorrik77 ! Tu as Ă©tĂ© rapide lĂ
non merci
Non, merci.
Et comme lâa dit « Je ne sais plus qui » merci de proposer ce genre dâinitiative et de prendre le temps dâanalyser nos « crĂ©ations » !
Sans doute quâune prochaine fois je le retenterai.
Salutations!
Je vous présente A.l-B3rt (Albert), mon assistant cybernétique!
Vous trouverez tous les détails et des photos de lui sous toutes les coutures dans ma galerie ici
JâespĂšre quâil vous plaĂźt!
Bien Ă vous,
The Gentleman
Bravo pour cette réalisation, avec un OSL en plus
Défi validé donc. Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Jâavance⊠Oui, le socle aurait mĂ©ritĂ© une couche de vert foncĂ© de plus.
Note Ă moi-mĂȘme de pour plus tard⊠Ne pas jouer avec les pigments liquides aprĂšs une nuit blanche : maintenant jâai un exemple du « point trop nâen faut » !
Salut !
Albert a pris cher !
Il nâa pas lâair en super forme le gars !
Bravo câest juste bien dĂ©geu et superbement rĂ©alisĂ© !
Jâadore son air triste !
La peinture est sympa
Quelques traces de coulĂ©e sur les « tuyĂšres » Ă lâarriĂšre peut-ĂȘtre et accentuer les jointures?
Mon avis Ă 2 balles ^^
Au dĂ©but, je voulais faire flashouiller les machins verts et ses yeux et ses « rĂ©acteurs », et⊠Mouais, aprĂšs je voulais juste faire un pâtit OSL sur les yeux et les rĂ©acteurs.
AprĂšs jâai pas dormi et je suis tombĂ© sur ma boite de pigments liquides « rouille » de Greenstuff WorldâŠ
Donc je voulais le faire rouillĂ©, mais tous les trucs allumĂ©s, genre « en garde » depuis des Ă©ons, puis tout complĂštement rouillĂ© avec juste une lueur dans les yeuxâŠ
Mais bon, le jaune Ă©tait posĂ©, plein de contrastes (genre au moins 3 couleurs et de lâencre jaune !), je ne voulais pas tout recommencer, donc jâai improvisĂ©.
Trop long, plus motivĂ© : tes conseils sont avisĂ©s, mais lĂ , je sature (la gueule du dernier robot, que je devrais finir demain, jâte dis pasâŠ) !
Il restera comme ça et ça iraâŠ
Merci Ă tous!
Oui pourquoi pas? Ăa peut toujours ĂȘtre intĂ©ressant!
Bon de mon cote câest compliquĂ©, beaucoup trop de choses a faire ce mois-ci - il nây aura pas de paire de Golem
La âč âč bonne âș âș nouvelle câest quâil y en aura quand meme un
Il me reste pas mal de boulot dessus mais dâici dimanche soir je devrais arriver assez pres dâun resultat satisfaisant
GĂ©nial ! Et elle est magnifique celle lĂ !
Elle est superbe cette figâ ! Tu peux me rappeler le sculpteur/la gamme/le magasin ?