ParticuliÚrement astucieux et réussi @Zag, tu sors des sentiers battus et ça nous inspire sans doute tous, merci ^^
VoilĂ , jâ ai rĂ©ussi a garder l aspect monoteinte
Tout est loin d ĂȘtres parfait mais jâ ai appris des choses. Bonne idĂ©e ce defi!
Presque 3 h dessus
Impec
Participation TOS enregistrée et récompenses attribuées
Merci, jâai suivi le tuto de @Little.Mad mais je trouve ça trop grossier, jâai pas la patience de faire ça proprement câest trop long.
Bref premiĂšre et derniĂšre fois pour moi ce rendu XD
Câest un bon dĂ©but, peut-ĂȘtre prendre un pinceau plus fin? En tout cas je suis contente que mon tuto te fĂ»t utile, du coup vu ton retour je vais rĂ©flĂ©chir sur une façon de faire plus fastoche
Non câest fastoche, jâai juste pas la patience (trop minutieux) et le rapport temps/rendu me convient pas ^^
Coucou
Vous assurez vraiment bien dans la peinture des figures
Moi jâai appliquĂ© une chaid sur mon monstres et je nâai plus quâĂ faire les Ă©claircissements
Sa fait sombre pour le moment et aprĂšs les arrĂȘt lumineuse sa sera mieux enfin je lâespĂšre
Mais vous avez un niveau supérieur à moi vraiment
Respect Ă vous tous
Bonjour,
voici ma participation terminée, le familier du chaos version ironman
Participation au TOS enregistrée et récompenses attribuées
O grand juge @Spin0us, dites moi, est-il possible de changer ma participation au dĂ©fi du mois ? Je vous Ă©pargne lâinstant « 3615-mes-moments-de-peintre-dĂ©butant », je ne parviens pas Ă peindre le gnoll⊠voilĂ , câest dit (ou Ă©crit)⊠Je mâĂ©clate davantage avec les figurines GW, je ne sais pas trop comment lâexpliquer, je trouve les autres figurines, (monolith, north star en lâoccurrence) peut ĂȘtre plus « fine », dĂ©taillĂ©e que chez GW, au rendu peut ĂȘtre plus rĂ©aliste et pour moi moins « indulgent », « permissif », « accessible », « pardonnable » (bon câĂ©tait le moment 3615-ma-vie en fait)
Du coup je me contenterai bien dâun socle texturĂ© Shadespire si le changement est acceptĂ©. Quâen dites vous ?
Pas de souci
C est surtout que la gravure GW est juste hyper qualitative, les creux sont bien prononcés et les détails bien délimités⊠j avoue elles sont quali!
Câest exactement ça! Merci ! Tes explications sont plus claires.
Câest chouette. Merci. Voici la nouvelle photo !
Allez, il nâest jamais trop tard pour sâinscrire.
Jamais en effet
Excellent, je lâavais cette fig. Câest vieux ça !
Salut
Elle vient de quel jeu la figurine ?
Câest un vieux Guardian Dragon de Ral Partha.