🖌 DĂ©fi du mois de juin 2019 - Le yin et le yang

ParticuliÚrement astucieux et réussi @Zag, tu sors des sentiers battus et ça nous inspire sans doute tous, merci ^^

VoilĂ , j’ ai rĂ©ussi a garder l aspect monoteinte
IMG_20190622_102550
IMG_20190622_102440

Tout est loin d ĂȘtres parfait mais j’ ai appris des choses. Bonne idĂ©e ce defi!
Presque 3 h dessus

7 « J'aime »

Impec :+1:

Participation TOS enregistrée et récompenses attribuées :ok_hand:

Merci, j’ai suivi le tuto de @Little.Mad mais je trouve ça trop grossier, j’ai pas la patience de faire ça proprement c’est trop long.
Bref premiĂšre et derniĂšre fois pour moi ce rendu XD

2 « J'aime »

C’est un bon dĂ©but, peut-ĂȘtre prendre un pinceau plus fin? En tout cas je suis contente que mon tuto te fĂ»t utile, du coup vu ton retour je vais rĂ©flĂ©chir sur une façon de faire plus fastoche :wink:

1 « J'aime »

Non c’est fastoche, j’ai juste pas la patience (trop minutieux) et le rapport temps/rendu me convient pas ^^

Coucou
Vous assurez vraiment bien dans la peinture des figures

Moi j’ai appliquĂ© une chaid sur mon monstres et je n’ai plus qu’à faire les Ă©claircissements 20190622_123930

10 « J'aime »

Sa fait sombre pour le moment et aprĂšs les arrĂȘt lumineuse sa sera mieux enfin je l’espĂšre
Mais vous avez un niveau supérieur à moi vraiment
Respect Ă  vous tous

2 « J'aime »

Bonjour,
voici ma participation terminée, le familier du chaos version ironman :slightly_smiling_face:
P_20190622_194831 P_20190622_194929
P_20190622_194816

10 « J'aime »

Participation au TOS enregistrée et récompenses attribuées :+1:

1 « J'aime »

O grand juge @Spin0us, dites moi, est-il possible de changer ma participation au dĂ©fi du mois ? Je vous Ă©pargne l’instant « 3615-mes-moments-de-peintre-dĂ©butant Â», je ne parviens pas Ă  peindre le gnoll
 voilĂ , c’est dit (ou Ă©crit)
 :persevere: Je m’éclate davantage avec les figurines GW, je ne sais pas trop comment l’expliquer, je trouve les autres figurines, (monolith, north star en l’occurrence) peut ĂȘtre plus « fine Â», dĂ©taillĂ©e que chez GW, au rendu peut ĂȘtre plus rĂ©aliste et pour moi moins « indulgent Â», « permissif Â», « accessible Â», « pardonnable Â» (bon c’était le moment 3615-ma-vie en fait)
Du coup je me contenterai bien d’un socle texturĂ© Shadespire si le changement est acceptĂ©. :slight_smile: Qu’en dites vous ?

Pas de souci :ok_hand:

2 « J'aime »

C est surtout que la gravure GW est juste hyper qualitative, les creux sont bien prononcés et les détails bien délimités
 j avoue elles sont quali!

2 « J'aime »

C’est exactement ça! Merci ! :+1: Tes explications sont plus claires.

C’est chouette. Merci. Voici la nouvelle photo ! 20190623_232721

6 « J'aime »

Allez, il n’est jamais trop tard pour s’inscrire.

Challenge_Juin_19_base

11 « J'aime »

Jamais en effet :+1:

Excellent, je l’avais cette fig. C’est vieux ça !

2 « J'aime »

Salut
Elle vient de quel jeu la figurine ? :open_mouth::blush:

C’est un vieux Guardian Dragon de Ral Partha.

2 « J'aime »