Des fois lâinspiration aidant ⊠ma magicienne vas rejoindre lâarmĂ©e humaine de lâempire :
Re, jâai changĂ©; Voici ma brute. Je pense que câest du GW de dĂ©but 2000. Un cra minotaure bien old school !
Jâutiliserai du 1) Scab red (de chez Citadel), du 2) burnt Umber et du 3) Silver metallic (tous deux de chez Aleeneâs). Sans compter blanc et noir (ou peut- ĂȘtr de lâivoireâŠĂ voir lol).
Je commence dĂšs ce soir!
PS: le socle sera fait aprĂšs la photo en gris .
Jâadore cette bĂȘte, jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat
Vu le peu de nombre de couleur⊠ne tâattend pas Ă quelque chose de rare et de joli. Il sera juste tabletop !
Tabletop câest mon deuxiĂšme prĂ©nom
@xben ça nâa pas trainĂ©
Câest validĂ© et tes rĂ©compenses Paintquest attribuĂ©es (heureusement que jâavais prĂ©vu le badge Ă lâavance)
@rechton inscription validée
Cest le mien aussi
Finito Ă©galement
Super fig, bravo !
Pour faire du brun/marron il suffit de mélanger les 3 couleurs primaires entres elles
Et voilĂ
Merci @Spin0us et @Grom2-7286 !
Quel dĂ©fi ! En juin, câest fini la rigolade ! « Ouch! »
Je vais essayer⊠et voici ma proposition, un archer gnoll de la grappe plastique Frostgrave de Northstar Miniatures.
Merci @xben.
Jâai fait
bombe sous-couche blanche puis peinture
blanc pour les ratés de sous-couche
dark tone (2 couche avec seche figurines entre)
boneyeard en brassage sec (2 couche avec seche-figurines entre)
Artic grey en bas de tas dâos et dans les zones non lumineuses du golem
recouche boneyeard brossage sur artic grey sur tas dâos.
Melange boneyeard blanc pour Ă©clairci dessus golem et tas dâos.
noir pour des yeux manquants dans cranes sur golem
vernis mat
En effet câest fini tĂŽt !
Non mais les gars câest pas le concours de la semaine,mais du mois.
Bon, jâattends le dĂ©fi du 2 juin âŠ
On tâa pas dit ? Câest un dĂ©fi spĂ©cial 1 jour = 1 fig peinte avec la mĂȘme rĂšgle !
Rodjhudhjudhju⊠!!!
DĂ©jĂ 2 figs de retard ^^
Jâarrive, je termine de prĂ©parer le Noueux de lâAymhelin expĂ©diĂ© cette semaine par Vendetta (quoique jâhĂ©site avec des momies qui faisaient partie du mĂȘme lot que le Noueux), une sous couche pi je tâenvoie ça pour inscription.