Tu crois que je peut y arriver
Ya moyen. En tout cas si tu y parviens je te fais un badge spécial rien que pour toi
Super idĂ©e jâen suis. Je pars sur les 3 primaires + blanc/noir. PremiĂšre fois que je ferai des mĂ©langes pour avoir toute une palette de couleurs pas juste sortie des pots.
Et je dĂ©fie @xben pour la mĂȘme chose mais Ă partir de sa blague : 1 figurine par jour sur le mois, 30 figurines en tout au 30 juin
Ce serais trichĂ©, jâai commencĂ© il y a plusieurs semaines et jâai dĂ©jĂ utilisĂ© plus de trois teintes
Libre Ă toi dâen commencer une autre sĂ©rie . Sinon tant pis moi je le veux ce badge spĂ©cial
Je peux essayer de finir ceux que jâai commencĂ© avant la fin du mois, mais ça demande une prĂ©paration ne serais-ce que pour avoir les trente fig dâavance Cependant jâaime bien lâidĂ©e @TabletopArmy.
Il en a une sacrĂ© paire notre @TabletopArmy. Une piĂšce de cette envergure avec les trois primairesâŠ
Hello les gens.
Petite question @Spin0us, les trois couleurs, câest hors socle hein ? Juste la figurine ?
Pleeeease.
Normalement câest socle compris, mais on dira quâon se limite Ă la figurine
Rien empĂȘche de faire un socle uni et sobre pour le concours et aprĂšs tu fais autre choseđ
Exactement
Je participe avec ma momie de monster slaughter
Je compte participer avec des stormtroopers lĂ©gion (dĂ©jĂ deux peints ce week-end avant dâavoir vu le dĂ©fi :â() je vous mets les photos non peintes ce soir ou demain.
Couleurs : noir, blanc, nuln oil, ulthuan grey et bleu foncé (je ne sais plus lequel)
ça me dis. Pas encore choisi la figurine. Je me dĂ©ciderais dans quelques jours de toute façon jâai encore un fig Ă finir avant!
edit : finalement jâai dĂ©jĂ choisi mĂȘme si je ne la commencerais pas tout de suite. Voici la fig choisi ainsi que les peintures
Bonjour,
ma participation pour le dĂ©fi de Juin, un âŠtruc avec un bĂąton
TrĂšs intĂ©ressant ton choix de teinte, jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat