🖌 DĂ©fi du mois de juin 2019 - Le yin et le yang

Tu crois que je peut y arriver :rofl:

P6021013

:grin:

3 « J'aime »

Ya moyen. En tout cas si tu y parviens je te fais un badge spécial rien que pour toi :+1:

1 « J'aime »

Super idĂ©e j’en suis. Je pars sur les 3 primaires + blanc/noir. PremiĂšre fois que je ferai des mĂ©langes pour avoir toute une palette de couleurs pas juste sortie des pots.
20190602_160333

6 « J'aime »

Et je dĂ©fie @xben pour la mĂȘme chose mais Ă  partir de sa blague : 1 figurine par jour sur le mois, 30 figurines en tout au 30 juin :smiling_imp:

Ce serais trichĂ©, j’ai commencĂ© il y a plusieurs semaines et j’ai dĂ©jĂ  utilisĂ© plus de trois teintes :wink:

1 « J'aime »

Libre Ă  toi d’en commencer une autre sĂ©rie :grin:. Sinon tant pis moi je le veux ce badge spĂ©cial :heart_eyes:

2 « J'aime »

@TabletopArmy inscription validĂ©e et c’est notĂ© pour ton dĂ©fi spĂ©cial :+1:

1 « J'aime »

Je peux essayer de finir ceux que j’ai commencĂ© avant la fin du mois, mais ça demande une prĂ©paration ne serais-ce que pour avoir les trente fig d’avance :slight_smile: Cependant j’aime bien l’idĂ©e @TabletopArmy.

Il en a une sacré paire notre @TabletopArmy. Une piÚce de cette envergure avec les trois primaires
 :+1::+1:

2 « J'aime »

Hello les gens.

Petite question @Spin0us, les trois couleurs, c’est hors socle hein ? Juste la figurine ?

Pleeeease. :smiley:

Normalement c’est socle compris, mais on dira qu’on se limite à la figurine :wink:

Rien empĂȘche de faire un socle uni et sobre pour le concours et aprĂšs tu fais autre chose😉

1 « J'aime »

Exactement :+1:

1 « J'aime »

Je participe avec ma momie de monster slaughter20190603_041406

4 « J'aime »

Inscription validée @Osmik :+1:

Je compte participer avec des stormtroopers lĂ©gion (dĂ©jĂ  deux peints ce week-end avant d’avoir vu le dĂ©fi :’() je vous mets les photos non peintes ce soir ou demain.

Couleurs : noir, blanc, nuln oil, ulthuan grey et bleu foncé (je ne sais plus lequel)

1 « J'aime »

ça me dis. Pas encore choisi la figurine. Je me dĂ©ciderais dans quelques jours de toute façon j’ai encore un fig Ă  finir avant!

edit : finalement j’ai dĂ©jĂ  choisi mĂȘme si je ne la commencerais pas tout de suite. Voici la fig choisi ainsi que les peinturesjuin

3 « J'aime »

@Leto inscription validée :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
ma participation pour le défi de Juin, un 
truc avec un bùton :grin:
Picture%2010

3 « J'aime »

TrĂšs intĂ©ressant ton choix de teinte, j’ai hĂąte de voir le rĂ©sultat :+1:

2 « J'aime »