Ne pose pas ce genre de questions malheureux ! Tu vas nous stresser @Darwick
@darwick moi câest pour du beurre car je suis le concepteur du dĂ©fi. Et puis je vais pas mâauto envoyĂ© un pitou
@Spin0us voici ma participation.
Jâai rĂ©ussi a faire du brun de trois sortes diffĂ©rentes voir mĂȘme un dĂ©but de couleur peau.
Chapeau jâai ramĂ© Ă faire un marron correct !
Merci
La preuve !!! :
Ha oui lool.
Le truc que jâai trouvĂ© câest un rouge mĂ©lange avec du jaune pour avoir un rouge orange. AprĂšs une bonne dose de noire pour assombrir. Et ai ma base de brun. Si je prends une pointe de cette base et que je la mĂ©lange avec du blanc jâai un beau matin.
Jâai obtenu comme cela le deuxiĂšme marron en partant du haut.
Jâai presque fini la mienne en mode trois couleurs⊠Bon aprĂšs, je rajouterai des petites touches pour plus de dĂ©tails. Je suis trĂšs fier de mon utilisation du brun et du Strong tone en tout cas .
VoilĂ le Pitou
Bien jouĂ© Câest validĂ© et les rĂ©compenses sont attribuĂ©es.
Voici les deux premiers troopers, plus que 17 !
Je tâai validĂ© le dĂ©fi, mais on attend quand mĂȘme de voir pour les 17 suivants
Merci x)
Sans pression evidemment
Et voilĂ la figurine du dĂ©fi est terminĂ©e. A partir des 3 primaires câest « relativement » simple. Par contre les mĂ©talliques jâai fait trrÚÚÚsss simple, parce que le MNM jâai pas envie dây passer du temps. Câest donc plutĂŽt jaune et gris que or et argent
Beau boulot. Comme quoi avec juste une 10aine de pots on peut tout faire.
Bah et ma validation
VoilĂ qui est fait. JâĂ©tais sur le tĂ©lĂ©phone, câest pas des plus pratique pour valider
Je sais que câest con mais pour des trucs comme ça je retourne 40 ans en arriĂšre comme quand mon pĂšre mâachetait 1 kinder surprise Ă la boulangerie et quâil fallait que jâattende dâĂȘtre revenu Ă la maison pour manger le chocolat, qui avait fondu avec la chaleur de ma main, et enfin ouvrir lâoeuf et monter la petite surprise
On est vraiment tous pareils
Bravo @TabletopArmy, une belle figurine que tu nâas pas trahie par ton traitement des couleurs et nuances.