🖌 DĂ©fi du mois de juin 2019 - Le yin et le yang

Ne pose pas ce genre de questions malheureux ! Tu vas nous stresser @Darwick :rofl:

3 « J'aime »

@darwick moi c’est pour du beurre car je suis le concepteur du dĂ©fi. Et puis je vais pas m’auto envoyĂ© un pitou :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Spin0us voici ma participation.
IMG_20190605_200730

J’ai rĂ©ussi a faire du brun de trois sortes diffĂ©rentes :blush::blush: voir mĂȘme un dĂ©but de couleur peau.IMG_20190605_200141

8 « J'aime »

Chapeau j’ai ramĂ© Ă  faire un marron correct !

3 « J'aime »

Merci :blush:

2 « J'aime »

La preuve !!! :

IMG-20190603-WA0004-1024x1820

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Ha oui lool.

Le truc que j’ai trouvĂ© c’est un rouge mĂ©lange avec du jaune pour avoir un rouge orange. AprĂšs une bonne dose de noire pour assombrir. Et ai ma base de brun. Si je prends une pointe de cette base et que je la mĂ©lange avec du blanc j’ai un beau matin. :+1::+1:

J’ai obtenu comme cela le deuxiùme marron en partant du haut.

2 « J'aime »

@Grom2-7286 inscription validée :+1:

J’ai presque fini la mienne en mode trois couleurs
 Bon aprĂšs, je rajouterai des petites touches pour plus de dĂ©tails. Je suis trĂšs fier de mon utilisation du brun et du Strong tone en tout cas :wink: .

2 « J'aime »

VoilĂ  le Pitou
20190606_212118-COLLAGE

8 « J'aime »

Bien jouĂ© :+1: C’est validĂ© et les rĂ©compenses sont attribuĂ©es.

2 « J'aime »

Voici les deux premiers troopers, plus que 17 !
61983798_2348560238759906_753471382662152192_n

7 « J'aime »

Je t’ai validĂ© le dĂ©fi, mais on attend quand mĂȘme de voir pour les 17 suivants :+1:

1 « J'aime »

Merci x)
Sans pression evidemment :hot_face:

2 « J'aime »

Et voilĂ  la figurine du dĂ©fi est terminĂ©e. A partir des 3 primaires c’est « relativement Â» simple. Par contre les mĂ©talliques j’ai fait trrÚÚÚsss simple, parce que le MNM j’ai pas envie d’y passer du temps. C’est donc plutĂŽt jaune et gris que or et argent :sweat_smile:

IMG_20190607_222611

14 « J'aime »

Beau boulot. Comme quoi avec juste une 10aine de pots on peut tout faire.

2 « J'aime »

Bah et ma validation :confused:

1 « J'aime »

VoilĂ  qui est fait. J’étais sur le tĂ©lĂ©phone, c’est pas des plus pratique pour valider :wink:

2 « J'aime »

Je sais que c’est con mais pour des trucs comme ça je retourne 40 ans en arriĂšre comme quand mon pĂšre m’achetait 1 kinder surprise Ă  la boulangerie et qu’il fallait que j’attende d’ĂȘtre revenu Ă  la maison pour manger le chocolat, qui avait fondu avec la chaleur de ma main, et enfin ouvrir l’oeuf et monter la petite surprise :slight_smile:

3 « J'aime »

On est vraiment tous pareils :joy:

1 « J'aime »

Bravo @TabletopArmy, une belle figurine que tu n’as pas trahie par ton traitement des couleurs et nuances.

:clap::clap::clap:

1 « J'aime »