Coucou Ă vous tous
Ăvolution de mon vers de terre dĂ©moniaque pour le dĂ©fis du moi
Entre le blanc et le noir le yin et le yang la force du bien et du mal se représente sur cette pauvre et horrible créature
Mais ce nâest que les couleurs de base pour le moment ainsi que le cavalier squelette Ă faire mais le projet est en bonne voie.
Oui sa peu le faire avec le squelette blanchĂątre
Mais avec le violet ça risque de me faire une couleur en plus
Ah non, le violet câest un mĂ©lange du bleu et du rouge. Donc aucun pot supplĂ©mentaire.
Le but du jeu de ce dĂ©fi câest juste de se limiter Ă 3 pots de couleur en plus du blanc et du noir.
AprÚs toutes les couleurs que tu obtiens en les mélangeant ne viennent pas de nouveaux pots
Comme jâai pris le bleu et le rouge ainsi quâune stade bleu pour faire les ombres comme sur mon plan que jâai fait regarde
Mon dieu mais tu pars en guerre avec un plan de bataille pareil
Tu sais que tu peux aussi faire du gris
Ha tu vois je mets tous les atouts que jâai en main pour pouvoir rĂ©ussir et comme sa la bataille des couleurs entre le blanc et le noir peut commencer
Letâs go pour moi
Aller hop done !
Est ce quâon est obligĂ© de suivre les mĂȘmes restrictions pour le socle?
En théorie oui. Maintenant, tu peux le faire gris pour le défi et le reprendre aprÚs pour tes besoins persos
@Spin0us Effectivement câĂ©tait du vrai speed painting lĂ , je dirai moins de 1h par figurine. AprĂšs le rendu nâest pas fou fou (vrai table top). Ces figurines se prĂȘtent bien Ă ce challenge mĂȘme si avec 3 couleurs câest plus difficile dâenjoliver le truc. Pas impossible que je fasse le socle (texturĂ© / herbe) plus tardâŠou pas
Base juste le socle pour valider la figurine, aprĂšs tu fais une repasse avec ce que tu as envie
Sinon câest peut lâoccasion pour tester les socles pavĂ©s Ă la @Meroutback ^^
Impossible, je dois garder le mĂȘme type de socle pour Blackstone Fortress
Héros gobelin terminé !
Jâai ramĂ© avec un bleu tout sec et je me suis aussi essayĂ© pour la premiĂšre fois au nmmâŠ
Bref un vrai défi ce gob !
Beau travail @KassGueul JâespĂšre que tu tâes bien amusĂ© !
Récompenses attribuées et inscription au TOS enregistrée.