🖌 DĂ©fi du mois de juin 2019 - Le yin et le yang

Coucou Ă  vous tous
Évolution de mon vers de terre dĂ©moniaque pour le dĂ©fis du moi
Entre le blanc et le noir le yin et le yang la force du bien et du mal se représente sur cette pauvre et horrible créature
Mais ce n’est que les couleurs de base pour le moment ainsi que le cavalier squelette à faire mais le projet est en bonne voie.20190614_181147

5 « J'aime »

Bonne continuation @Skavadrass :slight_smile:

2 « J'aime »

@Skavadrass ça démarre pas mal tout ça. Tu vas faire du violet sur le squelette ?

1 « J'aime »

Oui sa peu le faire avec le squelette blanchĂątre

Mais avec le violet ça risque de me faire une couleur en plus

Ah non, le violet c’est un mĂ©lange du bleu et du rouge. Donc aucun pot supplĂ©mentaire.
Le but du jeu de ce dĂ©fi c’est juste de se limiter Ă  3 pots de couleur en plus du blanc et du noir.
AprÚs toutes les couleurs que tu obtiens en les mélangeant ne viennent pas de nouveaux pots :wink:

Comme j’ai pris le bleu et le rouge ainsi qu’une stade bleu pour faire les ombres comme sur mon plan que j’ai fait regarde20190614_185420

2 « J'aime »

Mon dieu mais tu pars en guerre avec un plan de bataille pareil :+1:
Tu sais que tu peux aussi faire du gris :wink:

1 « J'aime »

Ha tu vois je mets tous les atouts que j’ai en main pour pouvoir rĂ©ussir et comme sa la bataille des couleurs entre le blanc et le noir peut commencer

Let’s go pour moi
20190615_111845

3 « J'aime »

@koj4k inscription validée :+1:

1 « J'aime »

Aller hop done !
20190615_162124

9 « J'aime »

@koj4k c’est validĂ© et les rĂ©compenses attribuĂ©es :+1:

T’as pas trainĂ© dis donc :rofl:

1 « J'aime »

Est ce qu’on est obligĂ© de suivre les mĂȘmes restrictions pour le socle?

En théorie oui. Maintenant, tu peux le faire gris pour le défi et le reprendre aprÚs pour tes besoins persos :wink:

@Spin0us Effectivement c’était du vrai speed painting lĂ , je dirai moins de 1h par figurine. AprĂšs le rendu n’est pas fou fou (vrai table top). Ces figurines se prĂȘtent bien Ă  ce challenge mĂȘme si avec 3 couleurs c’est plus difficile d’enjoliver le truc. Pas impossible que je fasse le socle (texturĂ© / herbe) plus tard
ou pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Base juste le socle pour valider la figurine, aprĂšs tu fais une repasse avec ce que tu as envie :wink:

Sinon c’est peut l’occasion pour tester les socles pavĂ©s Ă  la @Meroutback ^^

2 « J'aime »

Impossible, je dois garder le mĂȘme type de socle pour Blackstone Fortress

20190618_223326-1024x638

Héros gobelin terminé !
J’ai ramĂ© avec un bleu tout sec et je me suis aussi essayĂ© pour la premiĂšre fois au nmm

Bref un vrai défi ce gob ! :sweat_smile:

13 « J'aime »

Beau travail :+1: @KassGueul J’espĂšre que tu t’es bien amusĂ© !

Récompenses attribuées et inscription au TOS enregistrée.

1 « J'aime »