Pour moi ce seras trois guerriers orc de Games Workshop / Citadel de 1986-1987.
On va déjà commencer avec une sorciere des bois Baba Yaga chez Reaper achetée sur les conseils éclairés de bro @ElemenT
Excellent ce défi !
Bon, je ne vais pas jouer la facilité et peindre 3 squelettes, je ne fais que ça en ce moment et ça commence à me sortir par les yeux.
Du coup ce sera plutĂ´t (au moins) 3 Gobelins parmi ceux-lĂ :
Ça fait longtemps qu’ils me narguent dans leur sachet plastique, c’est une bonne occasion de m’occuper d’eux.
Je propose les trois gonz’ suivant :
- 2 brigands (1 de chaque côté)
- un nécromancien/démoniste/méchant mage (au milieu)
Alors le mage ça peut paraître léger, mais il a une queue de diable:
Ça passe du coup?
Je participe avec un minotaure et un élémentaire de pierre de Mythic battles Panthéon
En attente de validation pour commencer Ă invectiver le clan adverse #@ (dans le respect du contrat social de ce forum )
Je m’inscris avec 2 gobs de la nuit qui trainaient, l’orc est déjà commencé donc je l’ai mis au cas où mais il ne compte pas.
Une question car je n’ai pas SS&SS (oui je sais, ça fait tâche ici) : les momies sont-elles des ennemis acceptables (je demande car dans ma boîte de gobs j’ai retrouvé par hasard une momie de chez Fenryll)
J’avais tellement hésité pour le Minotaure… mais je suis pas encore sûr de mon schéma de couleur.
J’ai hâte de voir ce que ça va donner chez toi!
Ils viennent d’où ces Gobelins?
Shieldwolf miniature, j’ai converti un peu le mec au centre
@Vendetta : Toi tu cheat pas ? Laisse moi rire
C’est toi qui a fait l’image du défi. J’ai vu cette photo il y a des jours !
Cool ça clash déjà entre les clans
Bon allez, j’avais d’autres priorités au niveau des peintures, mais je ne peux refuser un tel défi
Alors je vois présente Grimble noseboil et Hengist gutblatt ( oui oui c’est bien leurs noms http://solegends.com/citads1987b/198707xmd6/md6gobchariotflyf-01.htm), champions gobelins issus des équipages des chariots de batailles de la série « machineries of destruction », du grand citadel de la fin des années 80… Que j’ai retrouvé par bonheur
Les socles resteront basiques, etant donné que ces petits gobs iront rejoindre les chariots quand ceux-ci seront prêts…
Question qui me turlupine le bout des lèvres supérieures : L’échelle est imposée? Importante?