🖌 Défi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Je m’excuse les🍔 mais je n’ai pas pu avancer sur mes figs trop de boulot. Je vais m’y mettre dès demain je suis en vacances

8 J'aimes

C’est pas grave… :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 J'aimes

Il n’est jamais trop tard … on a jusqu’à la dernière minute pour finir … je suis bien placé pour le savoir, j’en suis un grand adepte :smiley:

4 J'aimes

Merci :grin:

Nan j’me fait p’tet un peu ch*é mais j’ai la flemme d’acheter des matériaux pour socle ou quoi, du coup avec un cutter de modélisme et une vieille lame, je gratte les socles. Ça demande de séparer la fig du socle et du coup fragilise pas mal le tout…

Mais c’est vrai que j’avais pas pensé à cet outil, c’est vraiment pas bête, et pas un lourd investissement non plus pour un gain de temps qui pourrait être énorme.

2 J'aimes

Bonsoir,

Voilà double défi pour moi! Peindre autant de figurine que sur un an en plus du défi du mois :joy:
C’est chose faite avec mes trois spectres.
J’aurai des retouches à faire et metter de l’herbe une fois vernis, mais la pour moi ça me plait déjà bien et c’est le principal :grin:.
Défi terminé.
Bonne nuit et bonne peinture à toutes et tous!

14 J'aimes

@nastydede : c’est valide, bravo , 3 points pour les :hamburger:

4 J'aimes

C’est quoi le score ? 50 à 49, non ?
Beau match en tout cas ! :smile:

5 J'aimes

On croirait un play off de la NBA en 1998 !

7 J'aimes

@Patfine Je compte sur toi ! :grin:
Tu es le rookie qui rentre dans les dernières minutes du match ! A toi de faire tes preuves ^^

3 J'aimes

@Toniofrog : si tu punis ton fils de peinture pour ce soir, on gagne ! A toi de voir :smiley:

4 J'aimes

@Shed ; @wolf39 : il ne vous reste que quelques heures, je compte sur vous !!! Même pour une figurines :smiley:

1 J'aime

Ça se challenge ce soir xD

4 J'aimes

Trop tard :joy: :rofl: :joy:
J’ai fini les 3 squelettes, donc 3 points de + pour les :hot_pepper:

13 J'aimes

Ahrg! il a profiter de ma journée de boulot pour finir ses squelettes ! il était trop tard pour l’empêcher de terminer! :roll_eyes:

4 J'aimes

Mince… En plus les squelettes de @Patfine sont super

3 J'aimes

J’ai fini mon Minotaure…:metal:

Le socle n’est pas définitif…:sweat_smile:

Désolé aussi pour la photo bien pourrie :grimacing:

12 J'aimes

Bravo @Patfine !!!
Super @Meroutback !!!
54 à 49 pour les piments si je dis pas de bétises.

On aura presque fait full point mais malheureusement @Lockart a eu beaucoup de boulot sur Sellswords & Spellslingers et il n’a pas eu le temps de s’occuper des figurines du défi.

9 J'aimes

Ça fait quand même plus de 100 figurines sur un défi c’est pas mal du tout allez les burgers il reste 3h30

6 J'aimes

Tant que le buzzer ne sonne pas la fin, le match n’est pas joué :metal:t4:

3 J'aimes

Fini pour l’ork mais je pense reprendre après les vacances le loup garou (j’ai tenté une technique mais je n’en suis pas trop satisfait)

9 J'aimes