đź–Ś DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Ça sent le colorfulminisgate cette histoire là :grin:

Bon, en même temps, un clash de gob sans fourberie…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pimeeeeent foreeeeeeever :hot_pepper:

6 J'aimes

5 J'aimes

9 J'aimes

Mince j’ai raté la bataille !
J’ai torché tant que j’ai pu ces dernières heures mais ça n’a pas suffit. Voici tout de même mes 5 gus (reste les socles à peindre).

11 J'aimes

Moi je dis c’est valide vu que @Lockart est à New York… à l’heure où il a posté il était 20h00 là bas :laughing:

11 J'aimes

Bon je ne sais où en sont les comptes (et merci aux organisateurs pour leur taf ce mois encore), mais un grand merci général et bravo à toutes et tous pour vos participations et la qualité de celles-ci. Nos défis ont progressivement gagné en participations, le lvl est souvent élevé et toutes et tous, dans la bonne humeur, nous faisons de notre mieux (ce qui accroit naturellement le potentiel de chacun).

Ces défis, qui vont temporairement se suspendre pour la trêve estivale, sont un signe supplémentaire de la singularité et de la bonne santé de notre communauté.

Merci pour cette belle année de défis, tant pour les concepteurs qui ont trouvé des idées originales, de divers degrés de difficulté et qui ont su animer ces mois de chalenge que du côté des participants qui ont su jouer le jeu, suivre les règles tout en étant bienveillants et fairplay (comme devront l’être les piments par exemple… :door:).

Bonnes vacances à toutes et tous, plenchez bien sur des idées de défis à proposer dès la rentrée prochaine et n’oubliez pas que cette trêve n’annonce pas l’arrêt du forum ni des chalenges.

16 J'aimes

Je plussoie @Umbre le sage de la communauté sur la bonne humeur qu apporte CFM.

En plus comme toute bonne compétition gobeline ce défi se termine sans vainqueur ni perdant mais en bagarre générale ou chaque camp déploie des trésors de mauvaise foi !!!

C est beau les amis c est beau les amis

8 J'aimes

Merci pour ce défi qui a amine de la bonne humeur (et j’en avais bien besoin !).

C’est donc la trêve estivale des défis, on se retrouve en septembre, c’est ça ?

2 J'aimes

Pour l’été c’est le CDA qui prend le relais des défis. Donc chacun annonce son programme de peinture pour les vacances et on essaie de s’y tenir :+1:

3 J'aimes

Okay. J’attends donc le sujet du CDA… en même temps, mon armée doit être confidentielle par rapport à une campagne que je fais avec des potes. Je vais parier qu’ils ne passent pas par ici pour voir :wink:

2 J'aimes

Merci à tous pour ce beau défi et la bonne humeur :clap: :clap: :clap:

8 J'aimes

deff

OĂą en sont les contes ? Quels contes ?
Les contes du Gobelin Farceur ?!
Haaaaaaaaa les comptes ?!

Et bien voyons voir… 1…2…3… euh 4… 5… 7 non 6… 7 euh…
bon peut importe…

Les gagnants sont les…

…GOBELINS !!! :hot_pepper: :hamburger:
Youpi !!! nous sommes les plus forts !

Nous vous remercions pour votre participation massive!
42 participants ! c’est un nouveau record !

Et sur ses 42 participants… il y en a 41 qui ont validés leur défi ! Le 42e… hummm il semblerait qu’il soit parti avec le trésor du camp pendant la baston général !

Merci Ă  tous !

On vous souhaite de bonnes vacances !
A très vite sur le forum, le discord… ou IRL pour certains ! :grin:

16 J'aimes

Merci aux GO pour ce super défi :grinning: et bravo à tout les :hot_pepper: et :hamburger:.
Rahlahlah ces sales gobelins, quelles bandes de sales petites betes, on peux leur reprochés tellement de défaut, mais au final, qu’ est-ce qu’ ils nous rendent heureux et nous font marrés :smiling_face_with_three_hearts: :grin:

7 J'aimes

Merci à vous pour l’organisation. :ok_hand: et bravo à tout le monde

C’était vraiment sympa et il y a eu une belle effervescence lors de ce mois d’affrontement :grinning:

5 J'aimes

Moi je dis ce fut une belle bataille, avec de beaux échanges et de belles réalisations. Faudra se faire la revanche.
Merci aux orgas.

5 J'aimes

Désolé du retard, j’ai été super pris ce mois ci. Je vous présente quand même les deux sur trois que j’ai réussi à peindre.

16 J'aimes

Il y a rarement eu autant d’émulation pour un défi… c’était chouette.
Merci pour ce moment comme dirait l’autre… :grinning:

6 J'aimes

C’est grâce à vous tous si ce défi est couronné de succès. Merci à tous pour votre participation et votre implication.

Ce fût une grande guerre de clans ou chacun a jouà son rôle et a contribué à l’effort de guerre.

Quelle magnifique communauté qu’est CFM.

Bonne vacances d’été à tous !

9 J'aimes

Ha le voilà @Shed ! Il n’était pas parti avec le trésor du camp ! … mais juste parti chercher du bois pour le feu de camp !

Moi je dis il mérite son badge quand même ! … même si c’est un burger :grin:
@Spin0us tu peux lui attribuer

8 J'aimes

C’est fait :+1:

7 J'aimes