Un de plus avec Shubo :
Jâai terminĂ© mes 6 skorn savages. Donc 3 dĂ©mons mineurs pour les !
Nous on est en train de se faire manger⊠Mince alors⊠Les piments vont grossir ! OK
@koj4k : un point de plus pour les , heureusement que tu es la
@bdesson : 2 point pour lâĂ©quipe
@Reno : Hop tu ajoutes 3 point au clan Bravo.
@Fanckem : Participation validĂ©, on te donne ton clan dĂšs quâon peut.
Score Actuel :
32 points
21 points
Clan , lâheure est grave, on va se faire exploser. Alors @Ooook, @Draxten, @Umbre, @Wolf39, @RockOnGrafter, @Shed, @nastydede, @Toniofrog, @Zejuju, @Ratmyx, @Dice, On sort les pinceau et on se motive pour faire les figurines proposĂ©s, on va pas se laisser battre par un vulgaire ingrĂ©dient !!!
TâinquiĂšte pas⊠mes barbares sont en embuscade⊠Tel un bon burger du « bon burger », ils arrivent sans bruit, se font manger sans y prendre garde et surprennent lâennemi qui ne sây attend pas avec une chiasse foudroyante! Pas comme ces piments qui brĂ»lent avant pendant et aprĂšs⊠aucune classeâŠ
Ăa avance, pas vite, mais ça avanceâŠ
Dâailleurs je suis dessus lĂ .
terry crews est enorme la dedans⊠pimernto est comment dire⊠tellement barrĂ© que câest presque too much⊠meme dans cette serie⊠câest dire⊠mais heureusement il nâest pas la en permanence, ce serait trop!
Un hĂ©roĂŻque combat que tout le monde annonce comme perdu dâavance ? Je prend sacrebleu !
En plus je dĂ©teste le et je pourrais me nourrir que de âŠ
Le mois de juin nâest pas terminé⊠Gare aux piments !
Pas de panique, voici le squelette et la goule, quasi terminĂ©s plus quâĂ finir les socles, le nĂ©cromancien est sous-couchĂ© je lâattaque rapidement !
Jâaime trop ton style de peinture, chapeau !