pour @Patfine, vous lâavez fait exprĂšs de le mettre chez les ?
La rĂ©partition des Ă©quipes se fait via un tirage au sort dĂšs quâil y a une paire de nouveaux inscrits. Donc non, ce nâest pas fait exprĂšs
Pas du tout, câest un tirage alĂ©atoire. La seule rĂ©partition qui a Ă©tĂ© faite manuellement câest celle de @Meroutback qui devait ĂȘtre dans lâĂ©quipe adverse de @Spin0us
Allez⊠pour donner un peu dâespoir Ă tous ces burger un peu mous qui commencent Ă transpirer du gras Ă lâapproche de la ligne dâarrivĂ©e⊠je vous fais un petit aperçu des barburgers⊠Des barbarbares aux couleurs pain,viande (marron) + tomate (rouge) + cornichons (vert)âŠ
BientĂŽt la fin
Allez les burguerinos on va pas se laisser pimenter le fondement!! On sâaccroche, on sâastique les poils du pinceau et on met une purĂ©e aux piments
Je vais prendre 10kg rien quâa lire les messages de ce dĂ©fi
Petite anecdote un peu honteuse mais avec du recul jâai bien ri de ma connerie:
Etant dans la team piment, je me dis: et si je me prĂ©parais un petit rougail-saucisse. Je me sers un petit apĂ©ro rhum arrangĂ© pendant que je prĂ©pare le riz, une petite biĂšre pour les saucisses, jâĂ©mince le piment⊠Jusque lĂ tout va bien.
Oui mais quand on coupe du piment, il vaut mieux se laver les mains avant dâaller aux toilettes mĂȘme si câest pressĂ©. Bilan des courses, 15 minutes sous la douche glacĂ©e.
Ăa et sâessuyer les yeux ⊠aprĂšs avoir tripotĂ© les piments, câest une experience⊠vĂ©cu pour moi aussiâŠ
@screamX : mince, encore les effet dâhier soir⊠câest validĂ©, 3 point pour les
@Meroutback : jâattendais impatiemment de la voir, câest ValidĂ©, 1 point pour le clanc
Magnifique résultat @Vendetta, bravo ! Ces gobs ont de la gueule.
Allez, on va en rajouter une couche pour les ! Parce que le piment, ça pique pendant longtemps !
Voici ma maigre contribution et mon petit point apporté avec cette figurine du Preneur de Crùnes en guise de démon mineure !
Alors les gars, ça passe moins bien le burger quand il est bien pimenté !
Jâai lâimpression que les burgers prĂ©parent une embuscade, on nâen a pas vu depuis plusieurs lunes.
voici mon minotaure terminé et 1 point de plus pour les
et la photo de famille
@ElemenT Mon dĂ©fi est terminĂ©, je nâavais que ces 2 fig Ă faire.
donc cette petite guerre familiale nâest du quâau hazard! Alea jacta est et que le meilleur gagne!
Qui aurait cru quâun dĂ©fi du mois allait briser des familles
en plus on a quâun poste de peinture pour deux⊠La guerre je vous dis!
Envoie le faire ses devoirs Ă la place
trop tard il a plus de devoir maintenant, fin de lâannĂ©e scolaire⊠Mais câĂ©tait une idĂ©eâŠ
Et les cahiers de vacances? Câest pour les adultes qui peignent des figs?