Il nâest jamais trop tard ⊠on a jusquâĂ la derniĂšre minute pour finir ⊠je suis bien placĂ© pour le savoir, jâen suis un grand adepte
Merci
Nan jâme fait pâtet un peu ch*Ă© mais jâai la flemme dâacheter des matĂ©riaux pour socle ou quoi, du coup avec un cutter de modĂ©lisme et une vieille lame, je gratte les socles. Ăa demande de sĂ©parer la fig du socle et du coup fragilise pas mal le toutâŠ
Mais câest vrai que jâavais pas pensĂ© Ă cet outil, câest vraiment pas bĂȘte, et pas un lourd investissement non plus pour un gain de temps qui pourrait ĂȘtre Ă©norme.
Bonsoir,
Voilà double défi pour moi! Peindre autant de figurine que sur un an en plus du défi du mois
Câest chose faite avec mes trois spectres.
Jâaurai des retouches Ă faire et metter de lâherbe une fois vernis, mais la pour moi ça me plait dĂ©jĂ bien et câest le principal .
Défi terminé.
Bonne nuit et bonne peinture Ă toutes et tous!
Câest quoi le score ? 50 Ă 49, non ?
Beau match en tout cas !
On croirait un play off de la NBA en 1998 !
@Patfine Je compte sur toi !
Tu es le rookie qui rentre dans les derniĂšres minutes du match ! A toi de faire tes preuves ^^
@Shed ; @wolf39 : il ne vous reste que quelques heures, je compte sur vous !!! MĂȘme pour une figurines
Ăa se challenge ce soir xD
Ahrg! il a profiter de ma journĂ©e de boulot pour finir ses squelettes ! il Ă©tait trop tard pour lâempĂȘcher de terminer!
Jâai fini mon MinotaureâŠ
Le socle nâest pas dĂ©finitifâŠ
Désolé aussi pour la photo bien pourrie
Bravo @Patfine !!!
Super @Meroutback !!!
54 à 49 pour les piments si je dis pas de bétises.
On aura presque fait full point mais malheureusement @Lockart a eu beaucoup de boulot sur Sellswords & Spellslingers et il nâa pas eu le temps de sâoccuper des figurines du dĂ©fi.
Ăa fait quand mĂȘme plus de 100 figurines sur un dĂ©fi câest pas mal du tout allez les burgers il reste 3h30
Tant que le buzzer ne sonne pas la fin, le match nâest pas jouĂ©
Fini pour lâork mais je pense reprendre aprĂšs les vacances le loup garou (jâai tentĂ© une technique mais je nâen suis pas trop satisfait)
Il est temps pour moi de rendre ma copie. VoilĂ le milka
Mais ! Les nâont pas dit leur dernier mot ! Voici ma troisiĂšme fig pour ce combat !
Dans la pure tradition de lâĂ©cole Lazy paintaing
Donc pour résumer
Alors câest qui les patrons ?!!