Moi je dis ce fut une belle bataille, avec de beaux échanges et de belles réalisations. Faudra se faire la revanche.
Merci aux orgas.
Il y a rarement eu autant dâĂ©mulation pour un dĂ©fi⊠câĂ©tait chouette.
Merci pour ce moment comme dirait lâautreâŠ
Câest grĂące Ă vous tous si ce dĂ©fi est couronnĂ© de succĂšs. Merci Ă tous pour votre participation et votre implication.
Ce fĂ»t une grande guerre de clans ou chacun a jouĂ son rĂŽle et a contribuĂ© Ă lâeffort de guerre.
Quelle magnifique communautĂ© quâest CFM.
Bonne vacances dâĂ©tĂ© Ă tous !
Ha le voilĂ @Shed ! Il nâĂ©tait pas parti avec le trĂ©sor du camp ! ⊠mais juste parti chercher du bois pour le feu de camp !
Moi je dis il mĂ©rite son badge quand mĂȘme ! ⊠mĂȘme si câest un burger
@Spin0us tu peux lui attribuer
Câest fait
Super content de mon premier dĂ©fi. Jâai vu de trĂšs belles figurines.
Bravo Ă tous !!
Jâai trouvĂ© cela super sympa Ă faire, dans la bonne ambiance !
Bravo aux organisateurs et vivement le prochain âŠ
AprĂšs faut ĂȘtre rĂ©alistes; les combats dĂ©sespĂ©rĂ©s sont les plus beaux dit-onâŠ
Jâai trouvĂ© que les figurines des burgers Ă©taient vraiment les plus belles⊠Non, rĂ©ellement superbes, merveilleuses mĂȘme, enfin, Ă lâimage de leur dĂ©sespoir quoi .
Je me suis rĂ©galĂ© pour mon 1er dĂ©fi, jâespĂšre que câest le 1er dâune longue sĂ©rie ! Merci au organisateurs ! Câest vraiment chouette, sans le dĂ©fi je nâaurais pas sorti ces 3 figs, lâobjectif est donc atteint .
Au fait câest quoi le score final ?!
Citation
Au fait câest quoi le score final ?!
Le score nâest pas important, câest le processus qui tâa fait dĂ©couvrir, au fond de toi, les ressources nĂ©cessaires pour sortir tes figs dans les temps qui importe.
Le but nâest pas le but, le but est le chemin qui mĂšne au but.
Le score est une futilitĂ©, des nombres vides de sens, qui se soucie dâĂȘtre vainqueur ou vaincu quand tous nous avons su progresser? Point nâest utile de se comparer, de dĂ©valoriser ainsi le travail de lâĂ©quipe arrivĂ©e seconde en Ă©tablissant une hiĂ©rarchie qui de plus ne peut ĂȘtre quâĂ©phĂ©mĂšre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ah, et sinon, nous, les piments, on a du atomiser les burgers!
Houla ⊠tu oublies que « personne nâen⊠jesus!! »
En français dans le texte⊠enfin dans le filmâŠ