Ătape 1 la sous couche noire
Ătape 2 tu fais le zĂ©nithal
Tâas grillĂ© aucune Ă©tape
Ătape 1 la sous couche noire
Ătape 2 tu fais le zĂ©nithal
Tâas grillĂ© aucune Ă©tape
Câest aprĂšs que ça se complique petit coquin
Si mĂȘme moi jây arrive câest dans tes cordes. Ne laisse pas Ludo jouer avec la bombe de sous couche et câest bon
Merci Ă toi SpinOus pour ton conseil jâen prend note
Et au plaisir de se revoir avec bon coeur et hĂąte.
Skavadrass L
Il lâa fait !!! Son premier post sur le forum !!!
Content de te voir par ici @Skavadrass. Bienvenue dans la communauté et dans le défi
Welcome @Skavadrass.
Jâai plaisir Ă te lire, il me tarde de te dĂ©couvrir plus.
JâespĂšre que tes empĂȘchements techniques (Ă©dition de tes photos sur le fofo) ne seront que temporaires.
Allez, câest parti pour les SlowTroopers !
Jâaccompagne @Mordecain (qui nâa pas encore son compte sur la taverne apparemment, uniquement sur le site ) dans sa toute premiĂšre peinture de figurine sur Star Wars, avec un trooper sur motojet chacun !
Vous avez un nom de team du coup ?
Jâai Ă©ditĂ©, avec le nom sur la photo et tout.
Voilà , team enregistrée
@bdesson @Lockart
VoilĂ mes 3 premiĂšres figs pour metaberlocs !!
3 figs sur 9 au programme 30 % du boulot, jâsuis dans les temps⊠keep going
Les metaberlocks assurent!
Super job !!! Sombre et hyper lisible ! Bien joué !
Me suis inspiré du schéma officiel et du schéma de @Lockart pour les couleurs
Apres j ai fait avec les pots dispos ⊠j essaie de peindre en investissant le moins de thune possible. Ca ma oblige à pas mal de melanges et finalement c est du plaisir aussi merci pour vos retours va motive pour les 4 autres de la bande
Bien joué @Metamec, tu assures
Jâai pris un peu de retard mais jâarrive bientĂŽt en renfort
Je vais peut-ĂȘtre faire comme toi, 3 Ă la fois.
Alors jâĂ©tais parti pour peindre les 7 en mĂȘme temps puis les 3 ⊠et franchement c etait relou ⊠je m attachais pas a ce que je faisais câĂ©tait mĂ©canique et rĂ©barbatif. Au final pour la suite je vais poser quelques aplats sur plusieurs figs en mĂȘme temps. Ensuite je finalise les figs a l unite ⊠ça me permet de gagner un peu de temps et surtout psychologiquement quand je passe a une nouvelle fig elle est dĂ©jĂ amorcĂ©e ! Donc c est mon retour d experience mais la peinture a la chaine j y arrive pas
Jâai fait les 7 premiers tous ensemble, Ă la chaĂźne, et jâavoue que ça mâa vite lassĂ©. Je ne les ai toujours pas fini dâailleurs. Je pense que 3 câest bien pour avancer rapidement et avoir la satisfaction de figs terminĂ©es sans se lasser.
Petit avancement pour lâĂ©quipe des Guerriers du Chat Haut