VoilĂ jâai commencĂ© le dĂ©fi. Petite avancĂ©e du jour :
Je les adore! Jâaime bien ton vert.
@Vendetta, @koj4k, jâai terminĂ© ce matin le plus gros.
Jâattends que tout sĂšche et je pense envoyer une photo dans la matinĂ©e. Sinon, ce sera vendredi car je pars en dĂ©placement pro aujourdâhui vers 13.00.
Nâarrivant pas Ă trancher, je me suis tentĂ© un Golem mi lave/mi glaceâŠ
Bon, il est 4:50, je vais me coucher. A toutâ
@Vendetta et @koj4k, voici mon TiGars terminé.
Un golem mi glace, mi feu. Pour plus de tofs, vous reporter Ă mon espace Umbre LabâŠ
Magnifique !!!
Ce golem va devenir légendaire sur ce forum ! Déjà de trÚs belles réalisations sur cette fig ⊠la barre est haute
Je ne vais plus oser peindre le mien du coup
@Umbre je dois dire que tu as eu une trĂšs bonne idĂ©e. En plus trĂšs bien rĂ©alisĂ©e. Je lâadore.
La team golem assure!
Excellent ! Tâes un rebel
Mais non je vais pas tâinsulter ⊠juste te pourrir
Non mais pour les orks jâai fait nâimporte quoiâŠ
Jâaurais trop du partir sur sous couche blanche et des peintures bien diluĂ©es (genre contrast) pour ĂȘtre efficace un maxâŠ
La dĂ©jĂ rien que pour avoir la base câest galĂšre et ensuite jâai deux Ă©claircissements, un lavis et un edge⊠la misere et pareil pour la peauâŠ
Mais maintenant que je suis parti sur ce schĂ©ma ben je suis mort je peux pas changer câest la looz
@KassGueul @screamX bon les petits clous jâai terminĂ© mes 4 prĂ©vus. (oui jâai annoncĂ© un 5eme offert par la maison, il viendra)
@Vendetta et @Umbre euh⊠jâai pas encore pu commencer⊠mais vu le niveau jâai la pression la⊠et va falloir ĂȘtre crĂ©atif!
Superbe réalisation Tournevis !!!
Zâont pas lâair commodes et bien motivĂ©s pour nous pourrir la vie tes pâtits garsâŠ
Bravo ^^
Merci @xben, @Metamec, @Reno, @Little.Mad et @koj4k pour vos retours et encouragements.
Koj4k, au regard de tes réalisations passées déjà partagées, je crois que tu vas nous épater.
Pi comme dâhab avec ce type de dĂ©fi, lâessentiel est de sâĂ©clater et dâĂȘtre content de ce que lâon fait.
Fais toi plaiz surtout et là tu auras remporté la palme !!!
Je suis certains que tu vas encore nous sortir un truc de derriĂšre les fagots qui va nous blufferâŠ
On arrive !
TrĂšs cool tes boyz