Aller, câest parti !
Schéma à la « one again bistoufly »
Aller, câest parti !
Schéma à la « one again bistoufly »
Ăa part hyper bien
Tellement classe cette peau !
Je suis bluffé, le traitement de la peau est de haut niveau.
Câest pourtant une technique trĂšs bas niveau ⊠demande Ă @Meroutback il mâa vu faire au CCD
Dis nous en plus, parce quâil semble que ce soit de la peau noire non ?
MĂȘme une petite vidĂ©o !
Câest trĂšs simple, sur ma sous couche zĂ©nithale jâai simplement passĂ© 3 couches de shade « Flesh Wash » de chez army painter. Câest tout.
Avoue tu tâes servi des nouvelles peintures GW
Les retours sont pas si ouf que ça sur les nouvelles de GW. Faut un medium specifique, elles nâaiment pas lâeau ⊠ça doit ĂȘtre bien particulier encore
il a joué du shade ?
Oui, câest toi qui lui a montrĂ©âŠ
Coucou
En realiter la figurine est beaucoup plus foncer que sur les photos.
Le socle nâai pas encore fait, seul le crĂąne est terminĂ©.
Bon la question vitale ⊠est-ce que tu tâamuses Ă le peindre ou pas ?
Oui câest une figurine intĂ©ressante Ă faire. Pour moi les couleurs vont bien avec le personnage. Dommage que les photos ne rendent pas le visuel rĂ©el.
Viens sur le discord Skavadrass!!!
@bdesson @Lockart Metaberlocs est dans la place ! 7 sur 9⊠80% du boulot fait ! Prochaine Ă©tape rein et raus⊠(faut pas que jâoublie la photo tĂ©moin ) !! Et surtout je pars en essayant de me dĂ©sintoxiquer du quickshade sur ces perso.
Vais je réussir à faire mes ombrages à la mano ? C est le défi dans le défi
Classe !
Il faut que je peigne !!!
Haha en vrai je pose mes bases comme toi (en moins propre parce que tu m as l air plus appliqué) et ensuite plouf - sopalin - vernis. J ai pas fait dans la dentelle et j pense que sans le défi je suis pas sur que je les aurais peints !!! En tous cas maintenant les choses sérieuses avec rein et raus