Et voilĂ , les entrĂ©es des SlowTroopers, @Mordecain (sa 2e fig peinte) et moi-mĂȘme.
En vous remerciant.
Et voilĂ , les entrĂ©es des SlowTroopers, @Mordecain (sa 2e fig peinte) et moi-mĂȘme.
En vous remerciant.
Entrée dans le classement validée. Vos badges et récompenses sont aussi attribués sur PaintQuest
Petit travail dâhier, jâai repris mes socles de mes Bloodreavers en les passant en noirs
@Skavadrass et @fauche_r :
Et voici ma version du Space Marine du Chaos de Space CrusadeâŠ
Je me suis bien amusé à le peindre
Ăa se passe comment? @Spin0us
Jâai 2 badges sur PaintQuest
Non tu nâen as quâun seul
Je viens de voir que jâai complĂštement oubliĂ© de faire la lame et le bras sur la photo du dos
Ăa sera corrigĂ© promis
@Spin0us tu es dur
cool le space marine
enfin fini juste Ă temps lol
respect
Et voilĂ mon « Artemis Entreri » de la boite de Drizzt est terminĂ©. JâespĂšre lâutiliser comme ranger dans « Ranger of Shadow deep ».
Dâici quelques minutes mon acolyte @Grom2-7286 devrait poster le sien.
Et le voici :
A votâŠeuhâŠa participĂ©!
Joliiii
lâacolyte chipotte dans son nez et regarde les autres travailler ^^.
Jâai fait le socle lundi mais hier, la soirĂ©e Ă Ă©tĂ© mouvementĂ©e. Je fais cela ce soir et si jâai un peu le courage et de temps, jâamĂ©liore un peu la figurine car la je suis pas niveau avec mon speed painting dĂ©geulasse ^^.
Bravo @rechton, il claque ce Rangers. (PS: il te manque plus que trois compagnons ^^).
Je te rĂ©serve le scĂ©nario des loups de lâextension âč âč Bloodmoon âș âș pour une initiation. ^^.
@ pluch
Metaberlocs ! Hou hou hou @bdesson @Lockart
Et voilĂ 9 figs en 1 mois ⊠sans doute un record pour moi⊠voilĂ un thĂšme de dĂ©fi qui Ă©tait bien motivant et je finis sur ce Hobbit (ou ratling quandnin veut pas payer de droits d auteur) en mode gala ou presqueâŠ
@Grom2-7286 & @rechton vous voilĂ dans le classement et les rĂ©compenses PaintQuest sont attribuĂ©es (du moins pour Grom, jâattends une rĂ©ponse de rech).
VoilĂ ma maigre contribution Ă lâĂ©quipe Metaberloc.
Je nâai rĂ©ussi Ă peindre que 4 Traitors : jây ai passĂ© un temps fou.
Le rĂ©sultat est lĂ
Ouah superbe ! Le résultat est fou !!!
@Lockart, tes figs sont superbes et traitées avec goût (le code couleur) et réalisme (dégradés, ombres, finesse des détails), good job !!!
@Lockart Wahou⊠y a ptet pas la quantité mais la qualité est juste ouf !!! J en reviens pas tellement elles claquent !
Câest looooong !!! Mais ce sera terminĂ© et publiĂ© aujourdâhui
Avant minuit