🖌 DĂ©fi du mois de mai 2019 - Travail d'Ă©quipe

Hop petit créneau peinture ce matin !
VoilĂ  pour ma participation :

20190531_110656

Zog Zog !

13 « J'aime »

Voici ma reine des ronces

image

9 « J'aime »

Alors voici ma bande finale

image

Donc dĂ©fi de mai relevĂ© pour @Reno, @Leto, @Lyrilis. Nous avons tous peint la mĂȘme bande de 7 figurines donc on est trĂšs content :grinning: et on a 21 points :tada::wink:

15 « J'aime »

Voilà toutes les récompenses et classement ont été mis à jour :+1:

Bravo et merci Ă  tou(te)s d’avoir participĂ© Ă  ce dĂ©fi :pray:

Rappelez vous que vous pouvez continuer Ă  peindre en Ă©quipe pour vous motiver :wink:

Podium

1. Les Ghostly Souls - 21pts
  2. Les Metaberloc - 12 pts
  3. Les Krazy Maniaks - 12pts

Les Metaberloc finissent devant les Krazy Maniaks simplement parce qu’ils ont rendu leur copie avant.

6 « J'aime »

Ah bah mince, j’avais pas compris le systùme de points.
Je pensais que c’était :

• 2 points par paire de figs peintes
  • 3 points par trio

Du coup j’ai plombĂ© mon Ă©quipe en ne peignant que 4 figs. Les 3 Traitors supplĂ©mentaires + Rein et Raus de @Metamec et @bdesson n’ont pas Ă©tĂ© pris en compte. DĂ©solĂ© c’est ma faute :confused:

En mĂȘme temps, comme il n’y avait rien Ă  gagner ni Ă  perdre, il n’y a pas de mal @Lockart :wink:

3 « J'aime »

Bravo Ă  tous et Ă  toutes ! C’était bien sympa cette Ă©mulation en Ă©quipe vs Ă©quipe ! :+1:

4 « J'aime »

Haha @Lockart qui s en veut tout seul :slight_smile:

Franchement on s en tape 
 de toute maniùre tu nous as mis une claque avec tes traitors.
Ais je crois que je vais garder mon ratio temps/qualitĂ© quand mĂȘme :sweat_smile: je n ai ni le talent ni la patience pour atteindre ce niveau :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as bien raison. A ce rythme lĂ , je n’aurais pas fini de peindre BF avant la fin de l’annĂ©e :sweat_smile:

Bravo Ă  tous les participants !

1 « J'aime »

Voici le (s) picte (s) prĂ©vu(s) avec @Tournevis. Finalement je n’ai pu en terminer qu’un seul, mais le voilĂ 

20190531_203929

11 « J'aime »

Il est passĂ© ou ton picte @Tournevis ? Tu l’as postĂ© ?

Bravo à tous les participants et à l’organisateur :+1:

5 « J'aime »

Bravo Ă  tous, c’était cool !

1 « J'aime »

Alors que raisonnent les badges du mois de Juin qui s’accumulent dĂ©jĂ  pour certains d’entre vous, je tiens Ă  vous applaudir et vous remercier.
Vous applaudir pour la galerie de talents, de crĂ©ativitĂ© et la mine de techniques et d’idĂ©es qui naissent de vos crĂ©ations.
Vous remercier pour la bonne humeur, la simplicité et la bienveillance qui éclairent ces échanges :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

11 « J'aime »