Hop petit créneau peinture ce matin !
VoilĂ pour ma participation :
Zog Zog !
Hop petit créneau peinture ce matin !
VoilĂ pour ma participation :
Zog Zog !
Voici ma reine des ronces
Alors voici ma bande finale
Donc dĂ©fi de mai relevĂ© pour @Reno, @Leto, @Lyrilis. Nous avons tous peint la mĂȘme bande de 7 figurines donc on est trĂšs content et on a 21 points
Voilà toutes les récompenses et classement ont été mis à jour
Bravo et merci Ă tou(te)s dâavoir participĂ© Ă ce dĂ©fi
Rappelez vous que vous pouvez continuer Ă peindre en Ă©quipe pour vous motiver
Les Metaberloc finissent devant les Krazy Maniaks simplement parce quâils ont rendu leur copie avant.
Ah bah mince, jâavais pas compris le systĂšme de points.
Je pensais que câĂ©tait :
Du coup jâai plombĂ© mon Ă©quipe en ne peignant que 4 figs. Les 3 Traitors supplĂ©mentaires + Rein et Raus de @Metamec et @bdesson nâont pas Ă©tĂ© pris en compte. DĂ©solĂ© câest ma faute
En mĂȘme temps, comme il nây avait rien Ă gagner ni Ă perdre, il nây a pas de mal @Lockart
Bravo Ă tous et Ă toutes ! CâĂ©tait bien sympa cette Ă©mulation en Ă©quipe vs Ă©quipe !
Haha @Lockart qui s en veut tout seul
Franchement on s en tape ⊠de toute maniÚre tu nous as mis une claque avec tes traitors.
Ais je crois que je vais garder mon ratio temps/qualitĂ© quand mĂȘme je n ai ni le talent ni la patience pour atteindre ce niveau
Tu as bien raison. A ce rythme lĂ , je nâaurais pas fini de peindre BF avant la fin de lâannĂ©e
Bravo Ă tous les participants !
Voici le (s) picte (s) prĂ©vu(s) avec @Tournevis. Finalement je nâai pu en terminer quâun seul, mais le voilĂ
Bravo Ă tous les participants et Ă lâorganisateur
Bravo Ă tous, câĂ©tait cool !
Alors que raisonnent les badges du mois de Juin qui sâaccumulent dĂ©jĂ pour certains dâentre vous, je tiens Ă vous applaudir et vous remercier.
Vous applaudir pour la galerie de talents, de crĂ©ativitĂ© et la mine de techniques et dâidĂ©es qui naissent de vos crĂ©ations.
Vous remercier pour la bonne humeur, la simplicité et la bienveillance qui éclairent ces échanges