🖌 DĂ©fi du mois de mai 2019 - Travail d'Ă©quipe

Il a juste fait les casques, bottes et bois sur 7 de ses Traitors. ça devrait passer auprÚs du manitou. Comme il dit on est là pour se faire plaisir.
Au pire on lui donne un handicap, genre utiliser un couleur particuliĂšre : du rose pastel ? :joy:

1 « J'aime »

:thinking: bonne idée pour un prochain défi :smiling_imp:

3 « J'aime »

on demande @bdesson et @koj4k pour la formation des Ă©quipes sur Blackstone fortress !! :joy:

Ah mais carrément pour le handicap :slight_smile:

Je vous envoie la photo ce soir de l etat exact des peinture !

J suis aussi chaud pour les negavolt ou pour finir les guardsmen avec un handicap :slight_smile: le rose me plaßt bien et ca fera plaisir a ma fille . En revanche j arriverai pas à gérer l aspect pastel !

Salut les copains !
C’est vrai que je ne suis pas trop prĂ©sent en ce moment. J’avance pas vite.
Pour BF, il me reste :

  • 9 traitors guardmen
  • Les space marine du chaos
  • Les 4 beastmen
  • Le grand mĂ©chant
  • Taddeus le purificateur
  • Pious Vorne
  • Rein & Raus
2 « J'aime »

Ahah ! Avec tes 5 tankbustas @screamX on peut faire une team de 2 ^^
Par contre ce ne sera pas exactement les mĂȘmes figurines ! Je ne sais pas si ça passera pour le dĂ©fi


Ca va, on est pas si exigeants :wink:

Chouette l’idĂ©e mais pour trouver un copain, ça va ĂȘtre chaud bouillant.

Qui veut faire Ă©quipe avec un grom
inet tout seul??

PS: j’ai à disposition:

  1. Les jeux Descent V2, D&D legend of Drizzt(@rechton) et Zombicide Prison outbreak.
  2. de l’Orboros,
  3. de l’orque et gobelin, dont le grand chef (@KassGueul - Arf trop tard lol)
    image

Je suis partant @KassGueul !
Mes tankbustas sont des « conversions » aussi ^^
On s’inscrit ?

@bdesson @Lockart @Metamec
Pour blackstone fortress on peut faire deux Ă©quipes. Sachant que @koj4k est en vacances mais a aussi le jeu.
Est ce que ça vous dĂ©range de mettre la peinture du jeu en pause et d’attendre que @koj4k se connecte pour se rĂ©partir. Le plus simple serait d’en discuter sur un salon du discord pour Ă©viter de polluer le sujet. Ça vous tente?

Le défi démarre en mai :roll_eyes::grinning:

Ah bah justement
 j ai cliqué sur le discord et j ai pas réussi a accéder au chan
 :frowning:

Pas de problĂšme pour me synhroniser et passer un peu de temps Ă  repartir les dĂ©fis entre les Ă©quipes. C est trop bĂȘte si j avais su j’aurais pas peint hier :smiley:

Je soumettrai l etat de mes traitors quand mĂȘme tout a l heure.

Ouai on est chaud patate la :slight_smile:

Par ici ? https://discordapp.com/invite/wnFSt6h

La ca marche ! Mais sur l onglet sur le site ne fonctionnait pas

Merci :slight_smile:

Sinon on commence et @koj4k se greffe Ă  une des 2 Ă©quipes dĂšs son retour.

Pour moi peu importe le binĂŽme.
Tu es chaud pour le défi @bdesson ?

@Spin0us o grand arbitre : est ce que ces vils personnages feraient une entree valide ou sont-ils trop avancés je m en remets a votre jugement 20190424_183352

Non ça va, c’est quasi Ă©quivalent Ă  un simple zenithal. C’est donc valide en l’état :+1:

1 « J'aime »

Du coup @Lockart @bdesson mes traitors Ă©tant Ă©ligibles j arrete leur peinture la en attendant que vous me disiez sur quelle fig on va poser noq pinceaux
 ça me tente autant de faire de la troupaille tabletop que de me relancer pour l’occasion sur une fig unique de gala (purificateur ou grand mĂ©chant)

Cote planning jebsuis en vacances la semaine prochaine mais sinon je vais essayer d’avancer des ce soir :slight_smile:

J vous laisse décider
 j suis encore newbee ici :slight_smile:

C’est ok @screamX !!!
@Grom2-7286 je veux bien participer à un autre groupe d’orques ^^
Si c’est lĂ©gal :point_up: