Il a juste fait les casques, bottes et bois sur 7 de ses Traitors. ça devrait passer auprÚs du manitou. Comme il dit on est là pour se faire plaisir.
Au pire on lui donne un handicap, genre utiliser un couleur particuliĂšre : du rose pastel ?
bonne idée pour un prochain défi
Ah mais carrément pour le handicap
Je vous envoie la photo ce soir de l etat exact des peinture !
J suis aussi chaud pour les negavolt ou pour finir les guardsmen avec un handicap le rose me plaßt bien et ca fera plaisir a ma fille . En revanche j arriverai pas à gérer l aspect pastel !
Salut les copains !
Câest vrai que je ne suis pas trop prĂ©sent en ce moment. Jâavance pas vite.
Pour BF, il me reste :
- 9 traitors guardmen
- Les space marine du chaos
- Les 4 beastmen
- Le grand méchant
- Taddeus le purificateur
- Pious Vorne
- Rein & Raus
Ahah ! Avec tes 5 tankbustas @screamX on peut faire une team de 2 ^^
Par contre ce ne sera pas exactement les mĂȘmes figurines ! Je ne sais pas si ça passera pour le dĂ©fiâŠ
Ca va, on est pas si exigeants
Chouette lâidĂ©e mais pour trouver un copain, ça va ĂȘtre chaud bouillant.
Qui veut faire Ă©quipe avec un gromâŠinet tout seul??
PS: jâai Ă disposition:
- Les jeux Descent V2, D&D legend of Drizzt(@rechton) et Zombicide Prison outbreak.
- de lâOrboros,
- de lâorque et gobelin, dont le grand chef (@KassGueul - Arf trop tard lol)
@bdesson @Lockart @Metamec
Pour blackstone fortress on peut faire deux Ă©quipes. Sachant que @koj4k est en vacances mais a aussi le jeu.
Est ce que ça vous dĂ©range de mettre la peinture du jeu en pause et dâattendre que @koj4k se connecte pour se rĂ©partir. Le plus simple serait dâen discuter sur un salon du discord pour Ă©viter de polluer le sujet. Ăa vous tente?
Le défi démarre en mai
Ah bah justement⊠j ai cliquĂ© sur le discord et j ai pas rĂ©ussi a accĂ©der au chanâŠ
Pas de problĂšme pour me synhroniser et passer un peu de temps Ă repartir les dĂ©fis entre les Ă©quipes. C est trop bĂȘte si j avais su jâaurais pas peint hier
Je soumettrai l etat de mes traitors quand mĂȘme tout a l heure.
Ouai on est chaud patate la
La ca marche ! Mais sur l onglet sur le site ne fonctionnait pas
Merci
Sinon on commence et @koj4k se greffe Ă une des 2 Ă©quipes dĂšs son retour.
Pour moi peu importe le binĂŽme.
Tu es chaud pour le défi @bdesson ?
@Spin0us o grand arbitre : est ce que ces vils personnages feraient une entree valide ou sont-ils trop avancés je m en remets a votre jugement
Non ça va, câest quasi Ă©quivalent Ă un simple zenithal. Câest donc valide en lâĂ©tat
Du coup @Lockart @bdesson mes traitors Ă©tant Ă©ligibles j arrete leur peinture la en attendant que vous me disiez sur quelle fig on va poser noq pinceaux⊠ça me tente autant de faire de la troupaille tabletop que de me relancer pour lâoccasion sur une fig unique de gala (purificateur ou grand mĂ©chant)
Cote planning jebsuis en vacances la semaine prochaine mais sinon je vais essayer dâavancer des ce soir
J vous laisse décider⊠j suis encore newbee ici
Câest ok @screamX !!!
@Grom2-7286 je veux bien participer Ă un autre groupe dâorques ^^
Si câest lĂ©gal