Ici tout est lĂ©gal du moment que je dis que câest lĂ©gal
La lois câest moi âŠ
Bon je peux pas non plus me barrer comme ça
Sinon oui, vous pouvez vous mettre dans plusieurs Ă©quipes si vous vous sentez dâattaque pour tenir le rythme
Ici tout est lĂ©gal du moment que je dis que câest lĂ©gal
La lois câest moi âŠ
Bon je peux pas non plus me barrer comme ça
Sinon oui, vous pouvez vous mettre dans plusieurs Ă©quipes si vous vous sentez dâattaque pour tenir le rythme
Désolé pour mes amis explorateurs de la Blackstone fortress, je ne vais pas vous accompagner pour cette fois. Vous pouvez donc faire équipe ensemble.
Je pense quand mĂȘme me mettre Ă mes traitors en mai, donc on pourra partager des photos
Pour le défi, je vais peindre la bande de la reine des ronces avec @Lyrilis.
On a pas encore pensĂ© au nom dâĂ©quipe et je dĂ©teste trouver des noms, donc je laisse Lyrilis dĂ©cider
Suicide Squad ?
Bon bah câest rĂ©glĂ©.
@Metamec Ă tes pinceaux. Câest partie pour 7 Traitors Guardsmen. On avisera par la suiteâŠ
PS : nâoublie pas que ça commence au 1er mai, soit dans 1 semaine. Jâai un autre dĂ©fi sur le feu
Ok ⊠jâsuis dans les starting blocks⊠je reprends les pinceaux Ă mon retour de Nice a la fin de la semaine prochaine
Yep, je suis partant
CoolâŠ
Je regarderai ce que jâai en stock ^^.
Vraiment chouette cette idée de Défi mensuel !
Jâai la boite de base de Conan (Monolith) Ă peindre (sauf les archers bossoniens) si quelquâun nâa pas peint ces figurines et souhaite sây mettre.
HĂ©hĂ© ! @Grom2-7286 Je te propose de peindre le gobelin chevaucheur de loup, lâĂ©quivalent chez moi de ce quâil te reste est dĂ©jĂ peint ! (Finalement jâen ai peins un peu !)
@screamX, en regardant mon stock je nâai que 4 kasseurs de tanks Ă peindre, jâespĂšre que ça te vas toujours
Ce qui correspond toujours à « plein » en critÚre orks, dont les chiffres se limite à peu prÚs à ça :
1, 2, 3, plein
4 ? Mais ça fait largement assez de dakka ça moi je suis ok
Les traitor faisaient le point de départ : sergeant lance-flammes grenadier et fusilier
DĂ©jĂ si on les finit c est bien
Apres cette sĂ©rie jâaurais bien alternĂ© avec une fig unique que je rĂ©aliserais en mode « gala » ⊠mais t en as plus beaucoup Ă peindre des figs uniques ?
Jâai trois figurines de Frostgrave Ă peindre (en plus des 29 pour Saga) si quelquâun veux mâaccompagner sur ce dĂ©fi.
Sergents et lance flamme, jâai dĂ©jĂ fait.
VoilĂ ce quâil me reste :
Peu importe que tu nâaies plus de sergent et lance flammes. Lâimportant câest de faire le mĂȘme type de fig, en lâoccurrence ici, des Traitors Guardsmen. Me trompe-je MaĂźtre @Spin0us ?
Moi je suis ok pour :
Ouep