🖌 DĂ©fi du mois de mai 2019 - Travail d'Ă©quipe

Ici tout est lĂ©gal du moment que je dis que c’est lĂ©gal :point_up:
La lois c’est moi 


:door:

Bon je peux pas non plus me barrer comme ça :grin:
Sinon oui, vous pouvez vous mettre dans plusieurs Ă©quipes si vous vous sentez d’attaque pour tenir le rythme :smiling_imp:

Désolé pour mes amis explorateurs de la Blackstone fortress, je ne vais pas vous accompagner pour cette fois. Vous pouvez donc faire équipe ensemble.
Je pense quand mĂȘme me mettre Ă  mes traitors en mai, donc on pourra partager des photos :wink:
Pour le défi, je vais peindre la bande de la reine des ronces avec @Lyrilis.
On a pas encore pensĂ© au nom d’équipe et je dĂ©teste trouver des noms, donc je laisse Lyrilis dĂ©cider :sweat_smile:

1 « J'aime »

Suicide Squad ? :smiley:

2 « J'aime »

Bon bah c’est rĂ©glĂ©.
@Metamec à tes pinceaux. C’est partie pour 7 Traitors Guardsmen. On avisera par la suite


PS : n’oublie pas que ça commence au 1er mai, soit dans 1 semaine. J’ai un autre dĂ©fi sur le feu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok 
 j’suis dans les starting blocks
 je reprends les pinceaux à mon retour de Nice a la fin de la semaine prochaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Yep, je suis partant

2 « J'aime »

Cool

Je regarderai ce que j’ai en stock ^^.

@bdesson @Lockart du coup faut trouver un nom 
 voilà mes propositions
TraĂźtres & Cie
Metaberloc

2 « J'aime »

:joy::+1:

3 « J'aime »

Ok @Grom2-7286 moi j’ai à peu prùs tout
 :grimacing:

1 « J'aime »

Vraiment chouette cette idée de Défi mensuel ! :+1:

J’ai la boite de base de Conan (Monolith) à peindre (sauf les archers bossoniens) si quelqu’un n’a pas peint ces figurines et souhaite s’y mettre.

1 « J'aime »

Salut @KassGueul, alors j’ai ça en stock collùgue :wink:

IMG_20190425_214323 IMG_20190425_214349 IMG_20190425_214333 IMG_20190425_214326 IMG_20190425_214319

4 « J'aime »

HĂ©hĂ© ! @Grom2-7286 Je te propose de peindre le gobelin chevaucheur de loup, l’équivalent chez moi de ce qu’il te reste est dĂ©jĂ  peint ! (Finalement j’en ai peins un peu !)

@screamX, en regardant mon stock je n’ai que 4 kasseurs de tanks à peindre, j’espùre que ça te vas toujours :grin:
Ce qui correspond toujours Ă  « plein Â» en critĂšre orks, dont les chiffres se limite Ă  peu prĂšs Ă  ça :
1, 2, 3, plein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

4 ? Mais ça fait largement assez de dakka ça :slight_smile: moi je suis ok :wink:

1 « J'aime »

@Lockart @Metamec j’aime bien Metaberloc :wink:
Alors on mets quoi dans la liste ?

1 « J'aime »

Les traitor faisaient le point de départ : sergeant lance-flammes grenadier et fusilier

DĂ©jĂ  si on les finit c est bien :slight_smile:

Apres cette sĂ©rie j’aurais bien alternĂ© avec une fig unique que je rĂ©aliserais en mode « gala Â» 
 mais t en as plus beaucoup Ă  peindre des figs uniques ?

J’ai trois figurines de Frostgrave Ă  peindre (en plus des 29 pour Saga) si quelqu’un veux m’accompagner sur ce dĂ©fi.
P4270919

Sergents et lance flamme, j’ai dĂ©jĂ  fait.
Voilà ce qu’il me reste :

image

image

Peu importe que tu n’aies plus de sergent et lance flammes. L’important c’est de faire le mĂȘme type de fig, en l’occurrence ici, des Traitors Guardsmen. Me trompe-je MaĂźtre @Spin0us ?

Moi je suis ok pour :

  • 7 Traitors Guardsmen
  • Rein & Raus
2 « J'aime »

Ouep :+1: