Bon bah les metaberloc sont prĂȘts⊠on doit attendre le 1er mai ? Ca va ĂȘtre long
TEAM : Ghostly Souls
Objectif : Warhammer underworlds - Nightvault - Les Epines de la Reine des Ronces : 7 figurines.
On va commencer par les 4 « ChainRasp » non nommĂ©sâŠ
LâEternel Pendu, Varclav le Cruel et La Reine des Ronces viendront plus tardâŠ
Voici lâimage de ma bande.
Enjoy !
Les morts ne meurent jamais!
Enfin si⊠mais bon, voila
Coucou les copains, @rechton et moi mĂȘme participons au dĂ©fi de Mai avec ArtĂ©mis Entretien .
Je plussoie, nous participons !!!
Et voilĂ ma participation pour la team des metaberloc
Quels sont les partenaires Ă©ligibles ? Tout ĂȘtre vivant ayant la capacitĂ© de peindre une figurine ? Nâayant pas trouvĂ© de partenaire pour peindre Conan (Monolith) sur le forum et ne possĂ©dant pas dâautres figurines Ă lâheure actuelle, je comptais motiver ma compagne ou recruter mon chat, Ă dĂ©faut. Eligible ou pas du coup ?
Petite photo pour enregistrer ma participation dans lâĂ©quipe Ghostly souls avec @Lyrilis:
Les Ă©pines de la reine des ronces.
Tout ĂȘtre vivant susceptible de pouvoir tenir un pinceau et sâen servir est Ă©ligible !
En clair on veut la photo du chat avec un pinceau dans les pattes
Salut Je peux te suivre sur du Zombicide S01
Et de lâork 40k
Ohoh ! Avec @screamX on est sur un groupe de 4 tanks bustas, ça le ferait ?
Et bienvenue !!!
Mes orks pour le défi :
Moi la moitie de la boite arcadia quest , la boite de base de monster slaughter ou une equipe de falconer de GB.
La plupart des noms que vous utilisez me sont totalement inconnus.
- Je viens de finir les doudous de « histoires de peluches », il me reste les monstres.
- Sinon, jâai du Runewars : les squelettes, 1 lancier sur charognard (le vers montĂ©), un golem.
- Ou encore du Space Hulk : tout Ă peindre
Sinon, je vais peindre un peu de ça hors défi, no souci
En tous cas, BON COURAGE A TOUTES ET TOUS, ECLATEZ-VOUS BIEN CAR CâEST BIEN LA LE CĆUR DU TRUC !!!
DĂ©solĂ© de crier, câest lâenthousiasme âŠ
Câest parti pour les Bracass on attaque avec les Pillards de Garrek.
ça y est! il va le faire! je nây croyais plus
On mâa un peu obligĂ©
Ce sera sans moi ce défi
Jâaimerais bien finir mes 2 derniers de la Gobbaplooza.
Si je commence Ă mâĂ©parpiller sur un autre projet, câest le bon moyen pour en finir aucun. Je me connais trop bien.
Ben tu peux te mettre avec un Ă©quipier qui peint aussi du gob !
@LePeintreGaucher jette un oeil Ă ma quĂȘte orques et gobs sur paintquest, je suis sĂ»r que tu vas trouver une figurine que tu dois peindre ^^