@DrycanHD @Pixess Jâai Zombicide et Conan ( je cumule les peines) donc je suis partant pour les dĂ©fis. Peut ĂȘtre pas ce mois⊠quoi que
@Pixess si tu ne te trouve pas dâautre team on fait les pillards avec @Meroutback.
Sinon tu peux faire du conan avec @Tournevis
Bon, il nây a plus quâĂ alorsâŠ
Je vais attaquer aujourdâhui.
Dâailleurs, nous ne nous sommes pas donnĂ© de nom de team ?
La Compagnie du Golem ? Ăa te va ?
Oui ou bienâŠ
Les Gogolems ,
les Gros lâaiment, âŠ
Double lames/double pinceaux
Roche en fusion
Gravé dans la roche
⊠Vas y garde ta proposition
Ok je comprend tout Ă fait. Si jamais fait moi signe
Je te cache pas que jâai le petit qui est nĂ© ce mois-ci donc je sais pas encore combien de temps je vais avoir de dispo pour peindre. Mais Ă coeur vaillant rien nâest impossibles.
Pas de soucis, je comprend tout Ă fait.
Merci @Spin0us !
Du coup, @Tournevis, partant pour peindre Conan ? On commence par quoi ? Les 15 pictes ?
@DrycanHD le dĂ©fi se dĂ©roule sur le mois mais le but câest aussi que vous puissiez continuer entre vous pour le plaisir de peindre en parallĂšle.
Peut-ĂȘtre faudrait-il quâon rĂ©flĂ©chisse Ă un genre de dĂ©fi fil rouge sur toute lâannĂ©e dans le mĂȘme genre
Yes ! TrÚs bonne idée !
@Pixess, je te suis sur Conan. Ok pour les Pictes par contre 15 câest too much en tout cas pour ce mois.
Je pense me concernant que 6 serait un max ( je veux pas me saturer et perdre ma motivation).
@Spin0us, lâidĂ©e du fil rouge Ă lâannĂ©e est excellente! Il pourrait mĂȘme y avoir des lots fait par les participants qui rĂ©compenseraient dâautres participants. Je me rends compte que je lâexprime mal.
Je pensais au concept suivant:
On crée une croisade: la guerre contre le plastique gris/ métal tout métallique/ la fig pas peinte.
On dĂ©finit un objectif Ă lâannĂ©e: peindre un rĂ©giment deux ⊠un boite entiĂšre ( type KS ou autre).
Chaque participant sâengage Ă crĂ©er en sus un trophĂ©e ( assemblage de bits, une figurine, peu importe câest pas la valeur de la chose mais on pourrait Ă©lire le plus beau trophĂ©e par exemple ) quâon pourrait se remettre mettons via un tirage au sort. Ainsi chaque participant aura sa rĂ©compense.
Quâen pensez vous ?
IdĂ©e intĂ©ressante. Faudrait creuser un peu mais oui ça pourrait ĂȘtre sympa
Ho ça me choc pas. On a tous X boßtes en attente et donc des projets tampons. A nous de gérer le début du projet commun
zut, personne pour peindre avec moi.
Quelqu un aurait de l eldar, de haut elfe ou du mythic battle panthéon a peindre ?
( Voir du saurus)
Jâai du haut elfe, mais pour une autre fois ! Mon planning peinture est bien rempli pour le mois ! ^^
Une autre fois avec plaisir !
On est obligĂ© de faire les 4 orks un par un parce que je comptais tout faire dâun coup sinon je suis pas sorti lol
Vous ĂȘtes pas obligĂ©s de faire 1 par 1. Tu peux faire un batch sans souci
Pour ma part ça serait blackstone fortress