🖌 DĂ©fi du mois de mai 2019 - Travail d'Ă©quipe

@koj4k tu es avec qui comme Ă©quipe, je ne me rappelle pas avoir vue du BSF :thinking:

A oui j’avais oubliĂ© ce detail lol.
Beh j’ai du bolt action, zombicide black plague, Rune wars et BSF encours. Pour qui qui veut se joindre Ă  l’équipe du chauve Ă  sucette :wink:

avec moi si tu veux. tu peins quoi? je suis partant pour BF avec les 14 traitors guardsmen. T’es chaud??

@koj4k on a une team pour le golem de Runewars si tu veux :wink:

Super ! Merci @Tournevis ! :smile:
En effet, 15 ça ne me parait pas réalisable dans le mois de mon cÎté !
Si tu es inspirĂ© je te laisse choisir le nom de l’équipe. Je prĂ©pare les figurines et je posterai une photo de l’ensemble dans l’aprĂšs-midi.
Have fun !
Edit: C’est parti! 20190505_163157

3 « J'aime »

@Pixess je les sors du carton et je les sous couche immédiatement.

3 « J'aime »

@Umbre j’ai fini

:grin:
IMG_20190505_230042 IMG_20190505_230054 IMG_20190505_230248

14 « J'aime »

J’ai les pillards et steelheart! Si jamais ça te dit

Classe ! Il est chaud mon Golem ! Il est chaud !
Ça envoit :+1:

@Vendetta il est splendide !!!

FĂ©licitations, tu l’as vachement bien rĂ©ussi ^^

Tes dégradés sont trÚs convaincants, je vois bien la lave en fusion dégouliner des runes et interstices. Tes épées sont une tuerie !
Et puis ton socle restitue fidĂšlement la lave.

Pour ma part, j’ai bien avancĂ© mais je dois marquer une pause car je pars en dĂ©placement pro.

Encore une fois bravo Vendetta, tu mets la barre haute :slight_smile:

Ta rĂ©alisation Ă©tant vraiment rĂ©ussie, j’espĂšre ne pas ĂȘtre trop distancĂ© devenant un binĂŽme en carton pour le coup lol

Respect MĂŽssieur :clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous. J’avais un peu disparu de la circulation mais me voila de nouveau prĂ©seent. Et je dĂ©couvre ces dĂ©fis. Je trouve l’idĂ©e super cool et j’aimerais participer. Je serais bien parti sur blackstone fortress mais l’équipe est dĂ©jĂ  au complet. Est-ce que Lyrillis et Reno, vous accepteriez que je me joigne Ă  vous sur la reine des ronces?

Pour BF @Reno et moi on monte une nouvelle Ă©quipe, tu es le bienvenu @Leto :slight_smile:

Bien sur Leto, Je pense que ça ne pose pas de problùme. @Lyrilis, c’est ok?

Merci c’est cool; mais reno il participe pas avec la reine des ronces??? Et pour BF j’imagine qu’il ne faut peindre la boite entiùre!!! Du coup il faut peindre quoi?

Et on monte aussi une Ă©quipe avec @koj4k sur BF pour les 14 traitors. Ça te tente?

On peut faire plusieurs Ă©quipes (pauvre @Spin0us)

Ah les rĂ©ponses se tĂ©lescopent
Je pense pas ĂȘtre capable de peindre Ă  la fois les fig underworld et en plus 14 traitors
ça me tente mais je veux pas ĂȘtre trop groumant
Je vais rester sur la reine des ronces. Merci pour l’accueil :wink:

1 « J'aime »

C’est pas grave @Leto, une fois terminĂ© (hors dĂ©fi) on fera BF en parallĂšle, on est assez nombreux dessus. :wink:

1 « J'aime »

et voici une photo qui atteste que je ne les ai pas encore peintesDSC_9965

4 « J'aime »

@Vendetta et @Umbre : m’accepteriez vous dans votre team Golem ?

1 « J'aime »