@koj4k tu es avec qui comme Ă©quipe, je ne me rappelle pas avoir vue du BSF
A oui jâavais oubliĂ© ce detail lol.
Beh jâai du bolt action, zombicide black plague, Rune wars et BSF encours. Pour qui qui veut se joindre Ă lâĂ©quipe du chauve Ă sucette
avec moi si tu veux. tu peins quoi? je suis partant pour BF avec les 14 traitors guardsmen. Tâes chaud??
Super ! Merci @Tournevis !
En effet, 15 ça ne me parait pas réalisable dans le mois de mon cÎté !
Si tu es inspirĂ© je te laisse choisir le nom de lâĂ©quipe. Je prĂ©pare les figurines et je posterai une photo de lâensemble dans lâaprĂšs-midi.
Have fun !
Edit: Câest parti!
Jâai les pillards et steelheart! Si jamais ça te dit
Classe ! Il est chaud mon Golem ! Il est chaud !
Ăa envoit
@Vendetta il est splendide !!!
FĂ©licitations, tu lâas vachement bien rĂ©ussi ^^
Tes dégradés sont trÚs convaincants, je vois bien la lave en fusion dégouliner des runes et interstices. Tes épées sont une tuerie !
Et puis ton socle restitue fidĂšlement la lave.
Pour ma part, jâai bien avancĂ© mais je dois marquer une pause car je pars en dĂ©placement pro.
Encore une fois bravo Vendetta, tu mets la barre haute
Ta rĂ©alisation Ă©tant vraiment rĂ©ussie, jâespĂšre ne pas ĂȘtre trop distancĂ© devenant un binĂŽme en carton pour le coup lolâŠ
Respect MĂŽssieur
Salut Ă tous. Jâavais un peu disparu de la circulation mais me voila de nouveau prĂ©seent. Et je dĂ©couvre ces dĂ©fis. Je trouve lâidĂ©e super cool et jâaimerais participer. Je serais bien parti sur blackstone fortress mais lâĂ©quipe est dĂ©jĂ au complet. Est-ce que Lyrillis et Reno, vous accepteriez que je me joigne Ă vous sur la reine des ronces?
Merci câest cool; mais reno il participe pas avec la reine des ronces??? Et pour BF jâimagine quâil ne faut peindre la boite entiĂšre!!! Du coup il faut peindre quoi?
Ah les rĂ©ponses se tĂ©lescopentâŠJe pense pas ĂȘtre capable de peindre Ă la fois les fig underworld et en plus 14 traitorsâŠĂ§a me tente mais je veux pas ĂȘtre trop groumantâŠJe vais rester sur la reine des ronces. Merci pour lâaccueil
Câest pas grave @Leto, une fois terminĂ© (hors dĂ©fi) on fera BF en parallĂšle, on est assez nombreux dessus.
et voici une photo qui atteste que je ne les ai pas encore peintes