Tâaurais lâair malin avec 3 fois le mĂȘme badge !
Ah et puis ne va pas nous planter PaintQuest avec tes bĂȘtises, hein !?
Câest si instable que ça ?
Participation validée @LePeintreGaucher, il fesait partie des mes artistes candidat pour ma palette.
Moi aussi jâavais hĂ©sitĂ© avec un Van Gogh (la nuit Ă©toilĂ©e), bon, on sâen fout en fait.
Question de noob :si je veux poster un WIP (oui, jâai le zĂšle des nouveaux et comme je mâennuie en ce moment en plusâŠ), est-ce que câest lĂ que je peux le faire?
Tout wip est bienvenue
Et un cardinal, un!
Bon la position est assez étrange (Richelieu qui met un pain? O.o) mais je suis assez content du drapé !
WIP du space marine Mondrian
Jâai aussi une position Ă©trange de la main gauche, disons quâil fait un signe amical lĂ âŠ
info : Jâai des actions chez GLANZER, un petit bain pour mon TAU. Pfffff
Mon avancĂ©e sur le dĂ©cor pour lâinstant⊠et je suis plein de doutes : faut-il continuer ? est-ce suffisant ainsi ? faut-il reprendre des parties ?
Jâattends dâavoir terminĂ© le dĂ©cor pour mâattaquer Ă la figurine (et si vous avez des idĂ©es, des conseils, pour elle, je suis preneur !
@nuada dĂ©fi validĂ© ! bravo effectivement tu peut ĂȘtre fier du drapĂ©.
@Jemtrid aloha comme dirait @Vendetta
@Scramasax_83 participation validée.
@zwul attention au tau de détergent , ok
@Nhawkfen câest dĂ©jĂ magnifique
Petit wip, jâavance doucement, jâ espĂšre finir Ă temps. Je suis trĂšs lent pour peindre et jâai un de mes trois enfants qui a du mal Ă dormir le soir, double combo
Câest dĂ©jĂ bien, on voit bien la palette !
Comptes-tu faire du pointillisme comme sur le tableau ?
Merci!
Pas de pointillisme, juste les couleurs ( elles seront presque toutes sur la fig)!
Une sous-couche ratĂ©e de blanc sur une 1ere en noir (je sais bien le faire ça) et puis une mise en couleur Ă base dâencres
Bon, sinon, je cherche toujours car je me suis dit que je ferai tous les dĂ©fis cette annĂ©e. Jâarrive donc ^^
AprÚs mûres réflexions et interrogations, je vais proposer ceci :
Une peinture de Braque :
Et je compte faire une statue avec ça :
@xben câest bon pour toi ? Ăa passe ?