Bon jâai trouvĂ©âŠ
Je vous présente Bonzo, the killer Clown.
Pour ce qui concerne le tableau, je vous propose la rose méditative de Dali
En attente de validation
Bon jâai trouvĂ©âŠ
Je vous présente Bonzo, the killer Clown.
Pour ce qui concerne le tableau, je vous propose la rose méditative de Dali
En attente de validation
Avancement en cours avec le décor terminé et le début du boulot sur la figurine.
Et toujours plus de détail par ici.
Fini pour moi le space marine AS Monaco 40 000 (*) :
rouge : ok
blanc : ok
jaune : ok
bleu : mais si le petit crĂąne sur le poitrail et la cire qui tient le sceau
Dans le fluff 40k que je ne connais que de loin, les rouges sont les blood angels et les blancs les white scars. LĂ on a 1/4 rouge, 1/4 blanc, 1/4 rouge 1/4 blanc⊠donc câest un bloite ancar ou un whood scagel, ok ok, je sors.
(*) pour ceux qui pourraient lâignorer, lâAS Monaco est un club qui joue en rouge et blanc et oĂč la moyenne des salaires des supporters est supĂ©rieure Ă celle des joueurs
@xben merci, câĂ©tait super dur, jâai utilisĂ© de la contrast . . Bon, avec un brossage en blanc pur derriĂšre, histoire de dire que jâai bossĂ©
Bravo, jâapprĂ©cie les dĂ©gradĂ©s Quant Ă tes couleurs, elles sont raccords avec le tableau. Merci du partage
Superbe
Bonjour, sâil est encore possible de sâinscrire, ça va ĂȘtre tendu pour la fin du moisâŠ
Jâaime beaucoup le livre Bug dâEnki Bilal dont voici une illustrationâŠ
Bien sĂ»r il est possible de sâinscrire jusquâau dernier moment, par contre le dĂ©fi est de peindre une ou plusieurs figurines Ă lâimage dâun tableau cĂ©lĂšbre.
Sur une BD ça me semble ĂȘtre une trĂšs bonne idĂ©e de dĂ©fi, mais mĂȘme si le cotĂ© graphique de Bilal (que jâaime aussi) le classe sans aucun doute au niveau dâautres artiste prĂ©sent dans ce dĂ©fi, ça ne correspond pas pour cette fois.
Ben voilĂ :
On ne trouve pas que des corbeaux dans les champs de blé !
Mince, je nâai pas repeints les bords du socle en noirâŠ
Ils ont un air de famille!!! Aménon, ce sont les teintes utilisées.
VoilĂ , câest terminĂ© pour moi
La base vers laquelle jâai tentĂ© dâaller est un tableau de Dali (La rose mĂ©ditative).
Tiens donc, le bleu me paraissait plus intense et dense sur le tableau (un dĂ©gradĂ© dans lâangle haut Ă gauche)âŠ
Quant au jaune du visage, il ressort mieux au naturel