C’est fini j’ai aussi mis mon barbu en situation dans le décors de mars. Avec la belle et la bête d’avril ils feraient une belle équipe pour S&S
euh… tu as commencé à 00h01 et tu n’as pas dormi? Défi validé bien sûr.
Ah oui, grand conseil ou pas?
Lol, il n’est pas encore dans la liste des participants…
Ça c’est du rapide ^^
Pas de grand conseil pour ce mois
Hello,
je propose pour ma participation Samson, de la boite Zombicide black plague et Gimli, fils de Glóin.
il y a de la barbe, il y a du roux, et il y avait de la bière…
inscription validée
Salut, j’ai moi aussi terminer le défi. J’ai pas mis beaucoup de temps, mais j’étais à fond dedans. Voila le résultat :
Il y a beaucoup de métal et c’est uniquement parce que je ne sait pas le faire.
Mais bon j’espère qu’il vous plaira
Je parle du nmm
C’est pas une course
Tu peux la fignoler. Là en l’état y a plein de petits endroits où il n’y a pas de peinture.
Je sais mais je n’arrive pas à mettre le pinceau dans les creux, je vais la terminer demain. Merci de me faire la remarque. Je pense mettre la photo vers 16 ou 17 h.
Je vais veiller à ce qu’il s’applique, sale gosse !
Non pas la peine, mon père m’apprend déjà assez de chose et je ne me sens pas près à recevoir plein de conseils dans la face.
Jolie figurine et inscription oj !
Salut. Je me lance pour mon premier défi… si c’est ok. J’essaierai peut être un décor si j’ai le temps, mais les a coté sont nombreux en ce moment !
Superbe choix, en effet !
En fait c’est une arnaque organisateur de défi, je passe mon temps à surveiller le sujet et je n’ai pas touché un pinceau de la journée!