🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

On dirait qu’il passe le balai… Pardon le marteau!

Superbe réalisation, super choix de couleur, joli coup de pinceau, précision des traits!
Tu féliciteras ta fille!
Héhéhéhé!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et sans déconner, maintenant, ton petit diorama est vraiment magnifique lui aussi! C’est une superbe réalisation. Le bois, le bronze la pierre, tout est bien retranscris. Sans oublier la bière!
Petite question : Le tonneau dans lequel nage le nain, c’est de l’eau artificielle?

Oui. J’ai acheté ça sur GSW. C’est de la résine transparente que j’ai mélangé avec du light Shade . Je réessaierai pour de l’eau, mais je suis pas convaincu pour la bière.

Petite suggestion : mais sans avoir essayé auparavant.
Tu pourrais essayer de matérialiser la mousse de la bière avec un truc genre Valhallan blizzard de citadel. Ca pourrait faire son petit effet sympa!

Je connais pas la réf. J’essaierai a ma prochaine commande. De la mousse qui déborde pourrait être sympa !

Tu as aussi quelques tutos pour le faire maison avec du bicarbonate de la colle pva, de l’eau et de la peinture blanche (voire ivoire). Tu trouveras ça facilement, c’est pour faire de la neige artificielle à la base.
Ludiquement,
p.s : Ca peut donner ça :
e81525142f55a3bdd85ba354e53c200b

3 « J'aime »

Merci pour l’info !

@Lutinfarceur78 ouaip, ça donne une autre dimension au marteau ce côté fusion
@CycyX pas de problème, avec ou sans Grand Conseil?
@poseidon690 défi validé, avec une qualité de peinture remarquable, dommage que @Little.Mad ne puisse le voir, enfin, je ne vais pas parler pour elle hein…
@freed-rick validation! Le choix des couleurs me plaît bien, et le petit rat qui apporte la touche fun est bien vu
@Seimone validation aussi, et moi aussi je trouve que le remplissage est déjà sympa, même si la mousse serait pas mal. Souhaites-tu un Grand Conseil pour vous deux?

2 « J'aime »

Le grand conseil me branche. Par contre je ne peux pas être là pour le live. J’ai une activité culturelle autorisée comme dans le monde d’avant !

Sans Grand conseil pour moi, merci. :slightly_smiling_face:

Encore un Wip du soir!

Pas très content de la peau mais elle est faite, au passage les Nocturna Vallejo sont vraiment cool!

Allez encore les cheveux, les bottes, les gemmes (aille ça jamais vraiment fait) et quelque petit NMM et c’est bon!

P_20210529_000349_1_1

18 « J'aime »

Pour de la gemme rapide, tu peux la peindre en argent (métallique), et une peinture translicide/une encre (bleu, rouge, verte) par-dessus…

1 « J'aime »

Pour les cheveux et la barbe, laisse les en noir. Ca lui donne un air de Mr Phal de trictrac!

3 « J'aime »

Pas grave, on perd en interactivité mais tu peux le regarder en replay. Perso c’est ce que je fait, j’ai une connexion trop pourrie pour suivre un twitch, c’est un peu nul faut avouer

Bon alors ça marche pour un grand conseil.

J’avais trop envi d’un nain roux, M. Phal tueur de dragon est en cours de disparition :wink:

2 « J'aime »

Hello,
voici ma participation pour le défi du mois.
Samson et Gimli.
L’ effet du socle de Samson est clairement loupé en regardant la photo :scream:
mais j’ adore son sourire carnassier.



16 « J'aime »

Ok pour grand conseil
Faut il d’autres photos ou pas?

@HobbFig défi validé et je te trouve trop dur envers toi-même pour ton socle. Tu voulais un aspect pavé? A bout de bras, ça ne donne pas cet effet? (Bon si tu me réponds que tu voulais faire une prairie, ok, c’est raté :wink: ) Grand Conseil ou pas par ailleurs?
@Sepakoul euh oui, je suppose que plus de photos, ça fait plus de facilités pour voir nos erreurs et nous conseiller.

1 « J'aime »

Tiens j’en profite pour en mettre 3 de plus pour moi :


IMG_20210527_233647_6_3CS

14 « J'aime »