🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

@Xewa.mak et @WhatAMiniature, défi validés!

4 « J'aime »

Je participe avec ce barbu
image

15 « J'aime »

participation enregistrée

Bon !
Mode super motivé !
J’adore ce nain et je vais tenter de m’améliorer (j’ai l’impression de ne pas être crédible là) :joy: :joy:

Base noire (pourquoi? ben il paraît que pour les métaux c’est bien…)
Début avec du Gold !
Vous l’aurez compris le Nain n’est pas discret c’est limite blingbling, donc ça va briller !

18 « J'aime »

En or et noir j’exilerai ma peur ! J’irai plus haut que ces Tonneaux de bière ! En or et noir :notes:

4 « J'aime »

Tu m’as tué là !

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

2 « J'aime »

Voici ma participation !

2 druides barbus :grin: et en bonus les animaux qui vont avec

Ses figurines sont issu de la boite Changeformes du Peuple Libre (du jeu de figurines a song of ice and fire)
J’avais revendu les doublons des animaux pour ne garder qu’une version de chaque.

16 « J'aime »

Elle sort d’où cette figurine?

1 « J'aime »

J’ai peins seulement l’ours pour le moment :rofl:

2 « J'aime »

oui c’est toi qui a les doublons d’ailleurs^^

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir le rendu final… inscription euh inscrite

2 « J'aime »

C’est un hero de cursed city

1 « J'aime »

Je propose pour le défi mensuel deux figs pour commencer…

Effectivement, un nain en train de picoler et un tavernier ça me semble coller parfaitement au thème: Oui mais voilà, une fois parti avec ces joyeux lurons, une chose en amenant une autre, et hop me voilà motivé pour réaliser le décor qui va autour. Donc, non pas que ce soit la taverne de CFM (ce qui d’ailleurs serait un défi TAAUUUUPPP !!!), mais une trentaine d’éléments ou de personnages complémentaires ont été imprimés pour le projet que je m’apprête à réaliser. J’attends juste le feu vert de Sire @Jemtrid :slight_smile:

DIO21-0015 - Taverne du Pont Ancien - Défi Mai 21-0

16 « J'aime »

Bon ben tant pis pour mon idée. Bon défi à toi!

@Umbre ce nain qui picole, il a tapé dans l’œil de beaucoup! Donc excellent choix de figurines.

Bonjour et voici ma participation pour ce defi

Une tavernière et son doggy

Je vais changer de socle pour votre information

13 « J'aime »

ah, je m’inquiétais de ne pas avoir vu passer de serveuse avec du monde au balcon! Merci à toi de relever (euh rabaisser, non?) le niveau du défi avec du classique : le boob!

2 « J'aime »

j’ai toujours ma taverne du poney fringant a faire avec mes Mithril mais il n’y aura pas 30 figurines :grinning:

celle de ce défi et 4/5 de plus maxi ( ce dont je dispose en fait)

3 « J'aime »

Pareil, je ne compte pas insérer 30 figs mais beaucoup d’éléments de décor (tables, tabouret, bar, meubles, fûts, …).

Il me tarde de voir ton auberge du poney fringant ^^

1 « J'aime »

Du coup, je ne pense pas avoir vu la confirmation pour la moustache, ça passe ou pas ?

Exemple de ce bestiau :

thomas-choux-ms-guest-cops

Il a la moustache fournie et le ventre à bière non ?
Pas d’amalgame avec l’uniforme hein ? :slight_smile:

Si non , ça me donnera l’occasion de faire tourner du Zombicide, voire même de faire tourner le petit commerce de proximité :smiley:
:oncoming_police_car: :brain: :bone:

10 « J'aime »