🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Il faut tester son taux de bière dans sa résine. Je suis sur que ça dépasse 0,5.

Rien que pour son bidou 1664, je dis oui. Oh oui oui oui.

1 « J'aime »

Héhé ^^ ils sont là désormais merci d’avoir l’honneur de rabaisser le niveau :sunglasses:

Il y a déjà pas mal de belles Figurines!

Voici la mienne 20210503_163153

15 « J'aime »

Damned…
J’avais une belle serveuse bien ronde avec des BOOBS mais j’ai pas osé…

2 « J'aime »

Parce qu’elle n’a pas de barbe?

Absolument !
Elle a des qualités c’est indéniable mais pas de barbe…j’ai eu peur de ne pas être validé :rofl:

2 « J'aime »

@Lamaanka et @Garathorn, c’est bon, inscriptions validées, moustache, barbe, même combat

Pour ce défi pas tiré par les cheveux et qui correspond pile poil à mon objectif du moment, je propose Cole, le survivant velu de Zombicide Invader.

12 « J'aime »

C’est poilu, c’est inscru

ouais bon, je vais me coucher

2 « J'aime »

Salut à tous.
Je peux inscrire les mouslings de mon fils ?
Petites moustaches, pas de barbes mais beaucoup de bières !


Y’en a beaucoup, je m’engage sur 3 mais en bonus je vais essayer de lui peindre sa mallette.

16 « J'aime »

Mes joufflus de l’atletico chipo ont besoin d’aide quoi de mieux qu’un champion « imbibé » non renommé pour les accompagner. Il a une moustache fourni et un bide bien rempli :joy:

16 « J'aime »

ça devrait aller mieux pour moi ce mois-ci alors je participe avec la même fig que @Quire !
ça va être intéressant de voir nos différents choix sur le schéma de couleur :slight_smile:

14 « J'aime »

Je te dirai ça le mois prochain :wink:

2 « J'aime »

C’est ce que dit le gars de Squidmar et je commence à être d’accord!

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Après 6 mois sans toucher de pinceaux, je suis de retour sur ce chouette forum, car je suis en train de retomber dans une période peinture (je fonctionne par période). Et quoi de mieux pour se remotiver que de participer au défi mensuel, c’est vraiment une excellente idée pour redémarrer le moteur.

Voici non pas un, mais deux velus que j’ai en ligne de mire pour me dérouiller :

IMG_7800

A droite, Kazgin de Last Bastion, à gauche l’aubergiste de Solomon Kane. (edit : mince, c’est l’inverse…)

13 « J'aime »

Beaucoup de retour et de nouveaux ca fait plaisir :grin:

@CycyX le titre est un peu condescendant mais ça renforce ce que tu dis : Non au lavis! :grin:

1 « J'aime »

Bon je tente en level 0 débutant avec un raspoutine tout feu tout barbe !


PS j’ai fait une jolie photo d’une figurine de raspoutine barbue avec des flammes dans les mains sur un magnifique post-it vert fluo avec écrit dessus défi cfm mai 2021 barbe ou bière et j’ai entouré barbe :grin::beers:
PS2: la puissance du PC ! At Last… :star_struck:

11 « J'aime »

Il ta faudra poster une photo avec un p’tit papier mentionnant le défi ou devant l’en-tête du post… :wink: